Vos trouvailles sur Taobao

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y quelques mois le LGL22 en j'en étais très content jusqu'à ce que je rencontre un petit problème: mon téléphone chauffe, la batterie se vide très vite et je ne peux pas utiliser mon appareil photo...

Je souhaiterai juste savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème. Et si éventuellement vous avez déjà réussi à résoudre le problème ?

D'avance merci pour le retour.

Bon week-end à tous !


Bonsoir ,

J'ai le même modèle et pour le moment (je touche du bois) tout fonctionne parfaitement , batterie impeccable .

Es ce que vous avez utiliser un chargeur officiel pour charger votre téléphone ?
Es ce que vous avez fait une mise à jour ? il as pris un coup de chaud ?

Lorsque vous enlevez la coque arrière es ce que la batterie est bombée ?
 
Bonsoir ,

J'ai le même modèle et pour le moment (je touche du bois) tout fonctionne parfaitement , batterie impeccable .

Es ce que vous avez utiliser un chargeur officiel pour charger votre téléphone ?
Es ce que vous avez fait une mise à jour ? il as pris un coup de chaud ?

Lorsque vous enlevez la coque arrière es ce que la batterie est bombée ?
Bonjour,

Je n'ai pas fait de mise à jour significative. A part les maj d'applications présentes sur mon téléphone je n'ai pas upgradé le firmware.

La batterie n'est pas bombée non plus...

J'ai regardé sur quelques forums et souvent c'est à cause d'un virus et ils proposent donc de faire un factory reset... Mais comme le téléphone est rooté (vais-je devoir rooter le téléphone à nouveau ?) et que j'ai certaines apps dont j'ai peur de perdre les données j'ose pas trop...
 
Bonjour,

Je n'ai pas fait de mise à jour significative. A part les maj d'applications présentes sur mon téléphone je n'ai pas upgradé le firmware.

La batterie n'est pas bombée non plus...

J'ai regardé sur quelques forums et souvent c'est à cause d'un virus et ils proposent donc de faire un factory reset... Mais comme le téléphone est rooté (vais-je devoir rooter le téléphone à nouveau ?) et que j'ai certaines apps dont j'ai peur de perdre les données j'ose pas trop...

D'accord donc si c'est un virus il vaut mieux avant tout , installer un anti virus pour qu'il scanne votre téléphone Avast par exemple (gratuit)

Il pourra trouver l'application qui nuit à la stabilité de votre téléphone , je vous direz bien de faire un backup de vos données mais le soucis c'est que vous risquez de sauvegarder le virus également , il est possible que le virus soit une application que vous ne voulez pas perdre , lorsqu'on fait des mises à jour de certaines applications parfois la mise à jour elle même est corrompu .

Par exemple , sur mon telephone je passe par plusieurs store pour installer une application , le store "X" me voit une mise à jour alors que le store "Y" ne voit pas de mise pour mon application , donc bien verifier que l'application que vous avez, possède bien une mise à jour .

Bon courage .
 
C'est surtout pour le nouvelle an chinois, lorsque les mecs rentrent chez leurs parents pendant les fetes. Les celebataires en ont marre que leurs parents, voir toute la famille, les saoulent avec les memes question (t'as une copine?, tu te maries quand? etc). D'ou ce service, qui permet de faire croire qu'ils ont une copine, et qui leurs permet de passer des fetes a peu pret normales.

J'avais lu un article à ce sujet où vraisemblablement les clauses du contrat de location n'ont pas été bien établies :
http://www.chinasmack.com/2013/stor...girlfriend-for-holiday-gets-her-pregnant.html
 
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été aborde... Sur les posts que j ai lus, non. Mais bon, 53 pages... pas tout lu.

Saviez vous que sur Taobao, de son téléphone, pas trouve depuis l ordinateur, on peut acheter vraiment pas cher. Seules contraintes:
Avoir du temps, préparer ses achats et être réactif.

En pratique:
Cliquer sur l onglet rouge avec une horloge. 淘抢购
Une liste de produits est proposée a des prix extra. (1 Kuai mini)
La quantité a vendre est indiquée
La quantité restante a vendre est indiquée

Chaque session dure 2 heures. Pour les deux heures suivantes, une nouvelle liste de produits apparait. C est 24h/24h

Par exemple, un disque dur externe, me souviens plus de la marque, vendu normalement a plus de 500 RMB était propose a 29 RMB.
Les 3 000 en ventes sont partis en 30 secondes.

A savoir, lors de vos visites sur Taobao, soyez attentif aux produits que vous regardez, il se peut qu il soit solde plus tard. Ceci est indique avec les heures de sessions concernées et son futur prix de vente.

A vos soldes! 24/24, 365/365
 
Dernière édition:
Puisque j y suis...
Saviez vous qu on peut payer ses factures de gaz, électricité et eau sur Taobao?
http://life.taobao.com/market/sdmjf2011.php?spm=1.7274553.754893129.11.3FlRzZ
En gros, c est Taobao qui reçoit la facture... Plus de problèmes de hors délai.

Sur cette même page, a droite, vous pouvez voir qu on peut trouver une ayi, une voiture de location, des déménageurs... ... ...

Il y a même un service de banque Taobao.

A quand un service visa? :)
 
Dernière édition:
D'accord donc si c'est un virus il vaut mieux avant tout , installer un anti virus pour qu'il scanne votre téléphone Avast par exemple (gratuit)

Il pourra trouver l'application qui nuit à la stabilité de votre téléphone , je vous direz bien de faire un backup de vos données mais le soucis c'est que vous risquez de sauvegarder le virus également , il est possible que le virus soit une application que vous ne voulez pas perdre , lorsqu'on fait des mises à jour de certaines applications parfois la mise à jour elle même est corrompu .

Par exemple , sur mon telephone je passe par plusieurs store pour installer une application , le store "X" me voit une mise à jour alors que le store "Y" ne voit pas de mise pour mon application , donc bien verifier que l'application que vous avez, possède bien une mise à jour .

Bon courage .

Bonjour,

J'avais déjà suivi cette procédure en installant 2 antivirus (dont avast) et aucuns des deux n'avait trouvé de virus...

Je vais pousser un peu mes recherches sur le net et on verra bien si quelque chose change ou pas. Je ferai plus attention en ce qui concerne les maj. ;-)

En y repensant j'ai également utilisé la batterie externe Romoss donc je ne sais pas si cela est en cause mais il serait peut être intéressant de se poser la question.

Une dernière question: est ce qu'en faisant un factory reset je vais perdre mon root ou pas ?

Bonne journée à tous.
 
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y quelques mois le LGL22 en j'en étais très content jusqu'à ce que je rencontre un petit problème: mon téléphone chauffe, la batterie se vide très vite et je ne peux pas utiliser mon appareil photo...

Je souhaiterai juste savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème. Et si éventuellement vous avez déjà réussi à résoudre le problème ?

D'avance merci pour le retour.

Bon week-end à tous !

As tu jeter un oeil dans la liste des applications (ou services) utilisant le plus la batterie ? (dans Settings / Battery). Il y a peut etre une application qui utilise justemen trop la batterie...
 
Bonjour,

J'avais déjà suivi cette procédure en installant 2 antivirus (dont avast) et aucuns des deux n'avait trouvé de virus...

Je vais pousser un peu mes recherches sur le net et on verra bien si quelque chose change ou pas. Je ferai plus attention en ce qui concerne les maj. ;-)

En y repensant j'ai également utilisé la batterie externe Romoss donc je ne sais pas si cela est en cause mais il serait peut être intéressant de se poser la question.

Une dernière question: est ce qu'en faisant un factory reset je vais perdre mon root ou pas ?

Bonne journée à tous.

J'ai également la Romoss et je charges souvent mes appareils avec pour le moment aucun soucis rencontré (touche du bois encore )

Si vous faites un Factory reset vous perdrez "TOUT" (Root , données personnels , photos etc .. ) le téléphone est remis à zéro sortie d'usine .
 
De retour de vacances, plongé a l'appui

Voici le rendu Image de la Go Pro Silver.

-En haut peu profonde (-5m) : les couleurs ressortent bien
-A plus de 10 m de profondeur Généralité pour toute Camera : la couleur rouge se ternit, nécessité d'utiliser un filtre rouge (facilement trouvable sur taobao) pour faire ressortir la couleur des coraux. J’ai appris ca lors de ma dernière plongé j’aurais pu prendre de belles photos si j’avais su plutôt. !!

En général, le rendu est bien, les vidéo pareil. La possibilité de changer de mode en pleine plongé la rend très … c’est quoi le mot déjà…

En ce qui concerne la durabilité de la batterie : j'ai pu garder la Camera « On » durant 40 min de plongé en prenant photos et vidéos et j'avais plus de 70% de batterie restante a la remonté. L'utilisation du Wifi consomme plus de batterie que le reste des fonctions à mon avis.

Merci pour ton retour et tes superbes photos, en effet la qualité est géniale !
 
j'ai envie de m'acheter un four halogène, y aurais quelqu'un qui se servirai d'un engin comme sur les photos en dessous?
Voir la pièce jointe 55309
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.35.pZsCrg&id=6768720763&ns=1#detail
Salut marcou,

Je viens de voir ton message, donc désolé du feedback un peu tardif.

Cette machine fonctionne avec une lampe sur le dessus et de l'air pulsé par un ventilateur à l'arrière de la lampe, le tout fixé sur le couvercle, c'est un four à chaleur tournante donc. Il y a un thermostat qui allume la lampe en fonction de la température à atteindre.

On en a reçu un en cadeau, j'ai utilisé uniquement ce four pendant 2 ans avant d'avoir un four encastrable. Cette machine marche bien pour tout ce qui est viande ou gratin, par contre ça devient complexe pour les cuissons du genre génoises ou choux, c'est un peu problématique dès que tu as besoin de faire quelque chose sans "grill".

C'est une machine qui reste très utile tout de même, la cuisson est beaucoup plus homogène que les petits four à résistance que j'ai pu voir.

En espérant que ça puisse t'aider à choisir.
 
Cette machine fonctionne avec une lampe sur le dessus et de l'air pulsé par un ventilateur à l'arrière de la lampe, le tout fixé sur le couvercle, c'est un four à chaleur tournante donc. Il y a un thermostat qui allume la lampe en fonction de la température à atteindre.
On vient d'acheter une friteuse sans huile (type AirFryer de Philips) : un rapport avec ça ?
(et l'état de nos premières frites était catastrophique...)
 
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été aborde... Sur les posts que j ai lus, non. Mais bon, 53 pages... pas tout lu.

Saviez vous que sur Taobao, de son téléphone, pas trouve depuis l ordinateur, on peut acheter vraiment pas cher. Seules contraintes:
Avoir du temps, préparer ses achats et être réactif.

En pratique:
Cliquer sur l onglet rouge avec une horloge. 淘抢购
Une liste de produits est proposée a des prix extra. (1 Kuai mini)
La quantité a vendre est indiquée
La quantité restante a vendre est indiquée

Chaque session dure 2 heures. Pour les deux heures suivantes, une nouvelle liste de produits apparait. C est 24h/24h

Par exemple, un disque dur externe, me souviens plus de la marque, vendu normalement a plus de 500 RMB était propose a 29 RMB.
Les 3 000 en ventes sont partis en 30 secondes.

A savoir, lors de vos visites sur Taobao, soyez attentif aux produits que vous regardez, il se peut qu il soit solde plus tard. Ceci est indique avec les heures de sessions concernées et son futur prix de vente.

A vos soldes! 24/24, 365/365

J'ai déjà remarque mais je me suis toujours demande si c’était une arnaque ou pas ? Parce que souvent quand j’achète un article tout bête comme un t shirt, je vois l'ancien prix genre 650 rmb et le nouveau prix genre 40 rmb .... faut pas me prendre pour un lapin de 3 semaines, je me doute que 650 c'etait pas le vrai prix !
 
J'ai déjà remarque mais je me suis toujours demande si c’était une arnaque ou pas ? Parce que souvent quand j’achète un article tout bête comme un t shirt, je vois l'ancien prix genre 650 rmb et le nouveau prix genre 40 rmb .... faut pas me prendre pour un lapin de 3 semaines, je me doute que 650 c'etait pas le vrai prix !

Sur tout ce qu on a pu acheter... Pas de mauvaises surprises. ( Une dizaine d articles)
Electronique, jouets, vêtements... (20/30/50 RMB, on risque pas grand chose:) )
Par contre, la nourriture, pas tester.
 
Salut marcou,

Je viens de voir ton message, donc désolé du feedback un peu tardif.

Cette machine fonctionne avec une lampe sur le dessus et de l'air pulsé par un ventilateur à l'arrière de la lampe, le tout fixé sur le couvercle, c'est un four à chaleur tournante donc. Il y a un thermostat qui allume la lampe en fonction de la température à atteindre.

On en a reçu un en cadeau, j'ai utilisé uniquement ce four pendant 2 ans avant d'avoir un four encastrable. Cette machine marche bien pour tout ce qui est viande ou gratin, par contre ça devient complexe pour les cuissons du genre génoises ou choux, c'est un peu problématique dès que tu as besoin de faire quelque chose sans "grill".

C'est une machine qui reste très utile tout de même, la cuisson est beaucoup plus homogène que les petits four à résistance que j'ai pu voir.

En espérant que ça puisse t'aider à choisir.

En fait j'en ai deux d'arrivés:
ma femme en commande un et y en a deux qui arrive avec le débit sur son compte de deux, forcement.
première impression, c'est assez grand, on peut y mettre un poulet chinois mais pas une dinde (pas de fausses pensées, SVP).
je veux pour lire le livret des commandes, tout est en russe, pas un mot en chinois ni en anglais. Heureusement les boutons sur la machine sont en anglais.
j'ai des marrons à faire grillé, premier essais:
déjà quand t'appuie sur les boutons, qui ne sont pas digital, mais des petits contacteur sous plastique, tu appuies sur la température, la lumière se déplace sur température, mais quand tu veux augmenter ou descendre la température, les lumières se déplace sur le temps de cuisson et sur le temps de démarrage de cuisson décaler.
Puis après avoir bataillé pour avoir la bonne température, tu abaisses la poignée du couvercle pour la mise en route, et là, dure pour mes oreilles, un sifflement aigüe se fait entendre tout le long de la cuisson, insupportable, forcément y a que moi qui l'entend.
Fin de cuisson: Mes marrons sont cuit à point.
J'ai passé au maïs grillé, même problème pour arrivé à mettre la bonne température. En fin de cuisson, les maïs sont grillés, mais sec.
Y aura plus qu'à essayer une tourte ou une tarte...
 
En fait j'en ai deux d'arrivés:
ma femme en commande un et y en a deux qui arrive avec le débit sur son compte de deux, forcement.
première impression, c'est assez grand, on peut y mettre un poulet chinois mais pas une dinde (pas de fausses pensées, SVP).
je veux pour lire le livret des commandes, tout est en russe, pas un mot en chinois ni en anglais. Heureusement les boutons sur la machine sont en anglais.
j'ai des marrons à faire grillé, premier essais:
déjà quand t'appuie sur les boutons, qui ne sont pas digital, mais des petits contacteur sous plastique, tu appuies sur la température, la lumière se déplace sur température, mais quand tu veux augmenter ou descendre la température, les lumières se déplace sur le temps de cuisson et sur le temps de démarrage de cuisson décaler.
Puis après avoir bataillé pour avoir la bonne température, tu abaisses la poignée du couvercle pour la mise en route, et là, dure pour mes oreilles, un sifflement aigüe se fait entendre tout le long de la cuisson, insupportable, forcément y a que moi qui l'entend.
Fin de cuisson: Mes marrons sont cuit à point.
J'ai passé au maïs grillé, même problème pour arrivé à mettre la bonne température. En fin de cuisson, les maïs sont grillés, mais sec.
Y aura plus qu'à essayer une tourte ou une tarte...


C'est amusant que tu parles de la dinde... j'en ai presque parlé sur le post précédent et justement était content d'avoir un encastrable pour Noël dernier... moins ma belle famille qui n'aime pas la dinde apparemment, une dinde de 12 kilos tout seul, même si préparée avec amour pendant 2 jours et succulente, c'est quand même beaucoup ;-) bref.

Pour en revenir à la machine, ma version est celle avec deux boutons rotatifs, un thermostat avec graduation pour la chaleur et un minuteur pour le temps de cuisson, du coup plus simple d'utilisation que le tien apparemment, en tous cas la prise en main se fait directement. Le modèle que j'ai pourrait ressembler à cela:

401_flavour-wave.jpg

Sur le miens, le contacteur de la poignée a dû être changé au bout de 1 an et demi grosso modo, depuis pas de souci. Pas de sifflement à reprocher, même si il y a un bruit de ventilation qui me parait normale puisque c'est un four ventilé, fais attention, si il y a un sifflement, çà vient peut-être d'un frottement d'une des parties du ventilo, dans quel cas, c'est pas très bon pour la machine. Il y aussi une fonction "autonettoyante" mais bon c'est un peu bidon, rien ne vaut l'huile de coude.

Bonne cuisson à toi et bon appétit à tous bien sur ;-)
 
Congelée, importée des US, plus d'une journée pour la décongeler ;-)
Après deux jours de fonctionnement et trois tournées de marrons chauds, on renvois l'appareil, le chiffres led c'est 88.88 dans toutes les configurations:confused:, on a prevenu le fournisseur, c'est du "madin urss", :patop: c'est pas fabriqué en chine ??? :doh: