Vos trouvailles sur Taobao

Bonjour la communauté,

Merci pour ce topic, j ai deja achete quelques petits trucs, genre les couvertures ( proposées par parapluie il me semble ), et le post de Dui ni shuo de dui sur les outils va bien me rendre service d ici peu.


Là, je suis en train de voir pour acheter un radiateur pour chauffer une piece de moins de 30m2, mais entre les convecteurs, radiant, bain d huile etc, je suis completement perdu, si quelqu'un a quelques conseils je lui en serais reconnaissant ! C est pas trop la saison, du coup je vois quelques promos qui paraissent sympa...

genre ca: http://detail.tmall.com/item.htm?sp...d_id=&am_id=&cm_id=140105335569ed55e27b&pm_id

Je cherche quelque chose d efficace, quitte à y mettre le prix.

Merci.
 
Un ami à acheté Le Phantom 2 de chez DJI sur le magasin officiel de DJI sur Taobao.
J'ai eu l'occasion de tester la version avec Go Pro embarquée. L'appareil est bluffant tellement il est maniable et facile à controller.
Environ 1km de distance et 25min d'autonomie.
Système de GPS intégré.
L'appareil est assez bruyant, le bruit ressemble à celui d'un moustique géant.
Je crois qu'on en avait déjà parlé dans les posts précédents mais je voulais juste donner un feedback aprés essai.
L'engin sans caméra coûte 4000rmb. Maintenant que je l'ai eu en main, il m'en faut un :mur:


phantom2_release.jpg
 
On a le droit de faire voler ça en Chine ?
J'ai cru comprendre qu'en France y'avait des lois super strictes avec ces engins.
 
On a le droit de faire voler ça en Chine ?
J'ai cru comprendre qu'en France y'avait des lois super strictes avec ces engins.
En gros en France tu dois rester : Maitre de ton vehicule. Avec une portee maximum de je sais pas combien... a voir sur forum maquette etc...
Ce qui est interdit ce sont les vols en immersion total. Programmation GPS.

Eheheh de toute facon ils interdisent pas les cartes arduino, ni les puces GPS, ni les altimetres... si je veux faire sauter la tour eiffel je peux le faire...

Les mecs qui se croient en securite.. c'est une utopie.
 
Un ami à acheté Le Phantom 2 de chez DJI sur le magasin officiel de DJI sur Taobao.
J'ai eu l'occasion de tester la version avec Go Pro embarquée. L'appareil est bluffant tellement il est maniable et facile à controller.
Environ 1km de distance et 25min d'autonomie.
Système de GPS intégré.
L'appareil est assez bruyant, le bruit ressemble à celui d'un moustique géant.
Je crois qu'on en avait déjà parlé dans les posts précédents mais je voulais juste donner un feedback aprés essai.
L'engin sans caméra coûte 4000rmb. Maintenant que je l'ai eu en main, il m'en faut un :mur:


phantom2_release.jpg
Bonjour,

Je profite juste de l'occasion pour faire partager mon experience.

Mon bureau a acheter ce petit bijou pour un de nos projets (oui parfois mon boulot est sympa) pour 3000 rmb (donc ca doit se trouver pour moins de 4000rmb). J'ai bien entendu requisitionne l'engin et le montage de la machine s'est fait en 20 min juste le temps de trouver un tournevis non magnetique pour ne pas endommager la boussole integree.

La prise en main est relativement facile mais je ne recommande pas de l'essayer un jour ou il y a du vent pour une premiere fois lol. Le kit vient egalement avec des helices de rechange ce qui est une bonne chose. J'ai d'ailleurs ete tres impressione par la resistance de ces dernieres.

Appareil tres sympa et le coupler avec la SJ 4000 recommandee sur ce forum serait une chose a tester.
 
Bonjour,

Je profite juste de l'occasion pour faire partager mon experience.

Mon bureau a acheter ce petit bijou pour un de nos projets (oui parfois mon boulot est sympa) pour 3000 rmb (donc ca doit se trouver pour moins de 4000rmb). J'ai bien entendu requisitionne l'engin et le montage de la machine s'est fait en 20 min juste le temps de trouver un tournevis non magnetique pour ne pas endommager la boussole integree.

La prise en main est relativement facile mais je ne recommande pas de l'essayer un jour ou il y a du vent pour une premiere fois lol. Le kit vient egalement avec des helices de rechange ce qui est une bonne chose. J'ai d'ailleurs ete tres impressione par la resistance de ces dernieres.

Appareil tres sympa et le coupler avec la SJ 4000 recommandee sur ce forum serait une chose a tester.

à 3000Rmb, vous avez petu-être acheté le phantom 1. Si pour sortir la batterie tu as des fils à déconnecter alors c'est la première version.
La version numéro deux est beaucoup plus stable.
 
Bon aujourd'hui je viens de recevoir un joli téléphone .
Samsung Galaxy Note 3 Review attention pas les même caractéristique que le Note 3 normal
Commandé ici :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.54.lpNHe9&id=37085217491

Voir la pièce jointe 47901

Donc c'est la version 16 et non 32 comme en France le vendeur propose la version 9002 (version avec double sim) est la 9006 (version simple sim) , les version Europe sont 9005

Bon sinon quoi dire de plus je suis vraiment content de l'appareil déjà c'est un téléphone d'occasion et vraiment l'état et irréprochable tout était emballé comme du neuf surement recyclage (cf photos plus bas) , je me suis pris le model 9002 double sim(1300 rmb pour la version double sim ) donc et ma premier peur était de ne pas avoir le Français disponible dans les langues car le model 9002 est dispo pour L'Asie uniquement j'ai fait un tour des forums et bpc de Français ayant acheté en chine le model 9002 voulais une rom pour passer le tel en FR , et bien avec celui ci non pas du tout toutes les langues sont disponible , le tel est débloqué tout opérateur compatible 3g (4g je ne sais pas)
L'écran est niquel pas une trace de doigts vraiment neuf

Voila ce que j'ai eu dans le colis .
Voir la pièce jointe 47903
Voir la pièce jointe 47904
Boite non ouverte peux être que le vendeur à une plastifieuse
Voir la pièce jointe 47905
Le livret uniquement en Anglais deux batterie de marque Samsung 3200 mAh ecrit en Français Anglais Espagnol est Chinois .
Voir la pièce jointe 47906
Voir la pièce jointe 47907

Bref vous l'aurez compris Mr Bellemare recommande !
Voir la pièce jointe 47902

mince je voulais l'acheter aujourd'hui... mais le lien ne fonctionne plus ! ....on dirai que le marchand n'existe plus ?
 
Y'a moyen de le voir tourner ? Ca m'interesse aussi, meme si j'aimerais embarquer plus lourd qu'une go pro... :grin:
Quand je le recois je te fais signe. Si t'es sur Shanghai on peut le faire voler pour ceux que cela intéressent.
Sinon j'ai fait une vidéo, par contre sur youtube ca va être galère.
 
à 3000Rmb, vous avez petu-être acheté le phantom 1. Si pour sortir la batterie tu as des fils à déconnecter alors c'est la première version.
La version numéro deux est beaucoup plus stable.
Je viens de vérifier et effectivement c'est la version 1. Si la version 2 est encore plus stable c'est encore mieux!
 
Un ami à acheté Le Phantom 2 de chez DJI sur le magasin officiel de DJI sur Taobao.
J'ai eu l'occasion de tester la version avec Go Pro embarquée. L'appareil est bluffant tellement il est maniable et facile à controller.
Environ 1km de distance et 25min d'autonomie.
Système de GPS intégré.
L'appareil est assez bruyant, le bruit ressemble à celui d'un moustique géant.
Je crois qu'on en avait déjà parlé dans les posts précédents mais je voulais juste donner un feedback aprés essai.
L'engin sans caméra coûte 4000rmb. Maintenant que je l'ai eu en main, il m'en faut un :mur:


phantom2_release.jpg
quid des autorisations sur ce genre de jouet ?
 
quid des autorisations sur ce genre de jouet ?
Le gouvernement Chinois à imposé à DJI des zones de non-vol lorsque l'appareil est en mode GPS. Je pars donc du principe qu'il est donc autorisé.... cependant je suis bien reparti d'un commissariat avec un Ebike non enregistrable l'an passé.
Ceci dit, il est bien entendu que les modèles réduit sont préconisé pour une utilisation dans les parcs et certaines zones naturelles. Je n'irai pas m'afficher dans mon compound avec un hélicoptère et une caméra. Je pense que les voisins n'apprécieraient pas et appelleraient la police.
Donc j'utiliserai l'engin pour faire une prise de vue aller retour au dessus du Huangpu (mais pas dans les zones trés publique comme le Bund), pour certaine prise de vue en vacances (bord de mer, survol de rizières etc..) et pour simplement faire du vol dans un parc sans caméra.
 
Par contre y'a pas d'appli smartphone pour voir en direct ce que l'on filme sur la SJ4000 non (contrairement a la GoPro) ? Pas très utile en utilisation standard mais sur un drone, c'est franchement un plus
 
des news du oneplus one? je dois l acheter pr beau papa et j'attends ton retour pour commander dans la meme boutique (tu es mon cobaye)

jvais bientot tomber en rupture de stock de nutella et j aimerai acheter de la confiture bonne maman fraises... (je sors d'une intoxication alimentaire de psychopathe après avoir bouffé du chien dans le heilongjiang, j'ai des envies de bouffe occidentale)... avez vous déjà acheté de la bouffe sur taobao? ca le fait?...
j'ai vu plusieurs boutiques bien cotées pour ces produits. vous avez des boutiques à conseiller?

putain je suis en train de me donner une de ces dalles...

J'ai deja achete des Granola coreens sur Taobao, RAS, tres bons :)
A priori pas de souci, simplement evite les produits frais je pense.