Vos trouvailles sur Taobao

La Desperados est produite par la Brasserie Fischer, à Schiltigheim /Strasbourg. A la connaissance elle n'est exportée qu'en Europe. Peu de chance d'en trouver à Shanghai
Pourtant je crois bien en avoir vu dans un resto mexicain sur pudong .... (mais je me rappel plus si c'etait pour la deco ou si on pouvait en commander..)
 
C'est plutot la Sol et la Corona qui se ressemblent, des bieres legeres, par contre la Despe c'est pas pareil ca a un gout de citron sucre.
ah je rajoute toujours un morceau de citron dans ma corona ça doit être pour ça que je trouve qu'elle sont pareil
 
Il y a beaucoup de vitres avec ce modele de poignees a Shanghai.
Et comme j'en ai explose 2 d'affilee (je suis pas un bourrin, mais au bout de 4 ans la poignee reste dans la main)
J'imagine que d'autres pourraient aussi etre interesses:
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.36.KU6H1v&id=10642406614

Voir la pièce jointe 50664

Ah bah tiens, j'ai les même poignées de fenêtre merdiques chez moi :) Comme je sais pas comment changer ça, j'ouvre plus les fenêtres haha.
Mais intéressant ton lien, c'est facile à changer?
 
Ah bah tiens, j'ai les même poignées de fenêtre merdiques chez moi :) Comme je sais pas comment changer ça, j'ouvre plus les fenêtres haha.
Mais intéressant ton lien, c'est facile à changer?

Oui, c'est facile.
- Juste au dessus et au dessous de l'axe de la poignee, il y a deux carres en plastique vert. Les vis sont juste derriere.
- Avec un couteau, retirer les carres verts.
- Devisser les vis au tournevis
- Sortir la poignee.
- Refaire les etapes en ordre inverse avec la nouvelle poignee. J'ai balance les carres en plastique a la poubelle.

En cas de probleme, appelle la hot line +Dui, ni shuo de dui.
 
;) sinon la mitv2 le 24 juin je pense me la prendre... 3500 kuai ca le fait ! pour matter la victoire de la france en finale de cdm...!
Haaa la Mitv2 elle est sur ma liste celle la !
Je commence a pas mal aimer Xiaomi entre la Xiaomi box et leur batterie, je suis vraiment satisfait.
Cherchant a m'acheter un TV sympa, je remarque que vous citez la mitv2.
Est ce que vous seriez au courant de quelque promotion ? Je sais que Xiaomi en fait de temps en temps.
 
Je commence a pas mal aimer Xiaomi entre la Xiaomi box et leur batterie, je suis vraiment satisfait.
Cherchant a m'acheter un TV sympa, je remarque que vous citez la mitv2.
Est ce que vous seriez au courant de quelque promotion ? Je sais que Xiaomi en fait de temps en temps.

Pour le moment non j'ai rien vu perso , la mitv2 est à 5k rmb en se moment sur Taobao, un peu cher surtout qu'elle ne coute que 3999 Rmb via le site Xiaomi mais bon on peut toujours s'accrocher pour l'avoir .

La première du nom , tourne autour des 3500 Rmb même d'occasion elle est pas en dessous de 3000 Rmb , il va falloir être patient pour pouvoir profiter de réduction je pense .
 
Pas sur Taobao, mais sur LeTV on a achete la tele 超级电视X60, je sais plus combien elle coute mais elle est sympa !
 
Aujourd'hui j'ai été voir pour m'acheter une tv... car avoir une mitv 2 c'est la croix la bannière... eh bah c'est pas plus simple... trop de choix!!! j'ai du voir une douzaine de marques qui présentaient chacune 10 modèles

Mister Bellemare et autres technophiles, avez vous une marque chinoise de TV à me conseiller ou déconseiller? budget 4000 kuais environ. minimum 40 pouces, full hd, hdmi, si possible smart tv avec wifi.

autre question. j'ai un galaxy note 3 acheté en france. il est compatible avec la 4g chinoise de china mobile?

des bisous


Une personne sur le forum a acheté celle la
http://trade.taobao.com/trade/detail/trade_snap.htm?spm=a220l.16.0.0.U3KlVg&trade_id=629313707587461

Il est très content de son achat
Lien retiré
 
Pas sur Taobao, mais sur LeTV on a achete la tele 超级电视X60, je sais plus combien elle coute mais elle est sympa !
Ma copine a acheter une LeTV. Pour la 3d c'est de la merde ! apres si tu t'en fou de ca le reste c'est de la bombe ! elle a la version taille max ecran 4k !
A achete sur letv et non sur taobao.

Pour la 3d pourquoi c'est nul :
Les lunettes fonctionnent avec des piles. il y a un espece de balayage sans cesse qui passe devant les verres lorsqu'on visione un film. je n'ai pas ce probleme avec Sony.
Aussi elle ne lit pas tous les formats oubien ca lague (pareil meme disc dur, pas de probleme avec sony)

sinon j'adore les fonctions et le reste. ca reste une belle tv. et bien moins cher que Sony Bravia.
 
Dernière édition:
budget 4000 kuais environ. minimum 40 pouces, full hd, hdmi, si possible smart tv avec wifi.
J'ai récemment acheté sur JD.com pour 2400 kuais une Philips 40PFL3240/T3 (40 pouces, HDMI, 1080px) à laquelle j'ai connecté une Xiaomi box (320 kuais).
Le technicien est venu l'installer à la maison (prévoir une centaine de kuais POUR LE SUPPORT MURAL et le service).
Je recommande.
 
Dernière édition:
OUi c'est moi qui ai acheté cette TV, elle est super 50 '' 3D avec 500 RMB de film offert dans le programme LETV...
franchement je recommande ce modèle, le prix est imbattable ! Initialement je voulais la xiaomi TV mais impossible de la commander.....rupture de stock apparament ! je n'ai pas pris la 60'' car la qualité de l'écran n'est pas aussi bien que sur la 50''
Une personne sur le forum a acheté celle la
http://trade.taobao.com/trade/detail/trade_snap.htm?spm=a220l.16.0.0.U3KlVg&trade_id=629313707587461

Il est très content de son achat
Lien retiré
 
OUi c'est moi qui ai acheté cette TV, elle est super 50 '' 3D avec 500 RMB de film offert dans le programme LETV...
franchement je recommande ce modèle, le prix est imbattable ! Initialement je voulais la xiaomi TV mais impossible de la commander.....rupture de stock apparament ! je n'ai pas pris la 60'' car la qualité de l'écran n'est pas aussi bien que sur la 50''
Donc tu as l'ecran 4k... tu ne trouves rien de bizarre avec la 3d?
 
Pour le moment non j'ai rien vu perso , la mitv2 est à 5k rmb en se moment sur Taobao, un peu cher surtout qu'elle ne coute que 3999 Rmb via le site Xiaomi mais bon on peut toujours s'accrocher pour l'avoir
Il y a un stock limite chaque semaine via le canal de distribution officiel en effet et ca m'ennuie de payer 5k via Taobao.
Je vais mettre sur le coup qq connaissances geekos chinoises voire si j'ai une chance de la choper.
 
Je voulais juste compléter l'information sur la SJ4000 que je viens de recevoir aujourd'hui. Elle est géniale, je suis impressionné par la qualité de l'image.
Un collègue m'a dit qu'il n'y a qu'un seul argument en faveur de la GoPro, c'est que la GoPro est à 60fps et la sj4000 à 30fps donc la Go Pro est mieux pour le slow motion. BOF .....