Vos trouvailles sur Taobao

Salut Vinc,
Alors à Hung Hom il y a 2 endroits le premiers et juste à droite de la HSBC là où il y a la fontaine, c'est un shop d'électronique.
Le deuxième endroit est situé comme ceci:
Lorsque tu tourne le dos à la HSBC tu as vue sur sur la mere tu vas tout droit et tu arrive obligatoirement sur une rue où les voitures passent. Tu prends sur ta droite en longeant cette rue, et sur cette rue sur ta droite tu verra un shop qui donne sur le trottoir avec des caméscopes et Go pro à environ 500m après avoir tourné pour longer la rue.
Voilà en espérant avoir pu t'aider.

Super pour les infos merci!
J'irai voir ça la prochaine fois que je vais a HK ;)

Bonne semaine!
 
Le meilleur pour le moment que j'ai eu dans les mains pour mon utilisation est le LG L22 ISAI (version japonaise) qui se rapproche fortement des caractéristique du LG G3

LG L22 --- 2 go de ram 5,2 pouces
LG G3 --- 3 go de ram 5,5 pouces ...

En utilisation j'aime bien , la taille et l'esthétique on peux le comparer au Nexus 4 (on aime ou pas) , j'aime aussi le fait que l'écran prenne toute la place de la surface du téléphone clair et lumineux la classe , pour le poids on peux le comparer à un iphone 4S 141g ça m'as un peu gêné au début car habitué au Samsung S2 112 g .

En photo il est vraiment sympa j'en suis satisfait et d'ailleurs le test des numériques colle parfaitement aux performances.

Le Sony Z2 est également un trés bon téléphone la prise en main et super , quand je dis "prise en main" je parle pas de l'utilisation mais de l'avoir dans la main . j'aime bcp la sortie micro SD accecible facilement j'aime bien le petit bouton sur le coté pour prendre une photo .

Mnt attention !

LG L22 1500 - 1800 RMB Neuf (http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g2-p15661/test.html)
Sony Z2 5000 RMB Neuf

3200 Rmb de différence on peux en acheter des choses sur Taobao avec 3200 Rmb ^^

Je vous invite Johnjohn à regarder le test des numériques concernant le Sony malheureusement il ne tiens pas ses promesses pour la photo comparé au Z1 premier du nom et les avis utilisateurs ne sont pas terrible :(
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-xperia-z2-p19608/test.html

Je continue de le tester à fond mon LG pour le moment le seul soucis que j'ai rencontrer c'est à cause du google play une 403 un truc comme ça lorsque je voulais télécharger un truc sur le store ça me mettais une erreur , du coup j'ai installais un store moddé et tout va bien mieux avec bien entendu les stores chinois qui offre plein d'applications bien sympathique .


Autre chose de bien pratique que je me suis commandé pour les téléphones avec prise OTG .

http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.15.EAPSfZ&id=37390749090
Voir la pièce jointe 48827
Je voulais juste faire un retour et remercier Mister Bellemare.
Mon ami et moi avons suivi ses conseils et avons acheté 1 LG L22 Isai et 2 batteries Romoss.
Les chargeurs Romoss viennent d'être commandés ce matin et on les attend livrés demain.
Pour le téléphone portable mon copain l'utilise depuis une semaine et l'apprécie grandement.
Rien à reprocher pour l'instant.
Je confirme tous les commentaires donnés par Mr Bellemare et par Helios99 à propos de ce mobile.
Merci !
 
Dernière édition:
Je voulais juste faire un retour et remercier Mister Bellemare.
Mon ami et moi avons suivi ses conseils et avons acheté 1 LG L22 Isai et 2 batteries Romoss.
Les chargeurs Romoss viennent d'être commandés ce matin et on les attend livrés demain.
Pour le téléphone portable mon copain l'utilise depuis une semaine et l'apprécie grandement.
Rien à reprocher pour l'instant.
Je confirme tous les commentaires donnaient par Mr Bellemare et par Helios99 à propos de ce mobile.
Merci !


Avec plaisir Dilys ,

Je suis content que mes posts servent et encore plus lorsque les personnes qui ont achetés sont satisfaites et le fassent savoir :)

Merci pour votre retour ;)
 
salut
plus que qques jours avant notre retour dans le pays des gens-qui-font-la-meme-taille-que-celui-qui-a-tué-le-roi-dans-got-mais-en-fait-non-c'est-pas-lui-mais-il-tue-son-pere-qd-meme ;)
finalement pas de purificateurs d'air, j'ai regardé un reportage sur m6 qui disait que ca servait à rien. étant fan d'm6, je me range derrière les resultats de leur enquête en sous marin pendant 13 ans.

par contre cette année la clim c'est pas négociable... donc on fait péter les 3000 yuans pour survivre par 40 degrés.

bon après je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, la mitv2 n'est pas livrable dans ma ville du liaoning. (seulement à Dalian et Shenyang - ou je n'habite pas)... comme dirait ma femme "trop déçu!!!!"

edit : ce post n'a rien a voir avec taobao je vous l'accorde
Elle est peut-être livrable mais dans quel État ^_^!
 
Je cherche un scooter en metal (ou du moins la coque) pour le petit vespa. Mais je trouve que du plastique...
Si quelqu'un trouve ca je suis interesse.
 
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de bières Desperados qui, à ma grande surprise, n'est pas connue de tous mes amis non français. Après pas mal de recherches je n'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un en aurait déjà vu à Shanghai ? Et si oui, où ? Merci d'avance pour votre aide :)
 
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de bières Desperados qui, à ma grande surprise, n'est pas connue de tous mes amis non français. Après pas mal de recherches je n'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un en aurait déjà vu à Shanghai ? Et si oui, où ? Merci d'avance pour votre aide :)
La Desperados est produite par la Brasserie Fischer, à Schiltigheim /Strasbourg. A la connaissance elle n'est exportée qu'en Europe. Peu de chance d'en trouver à Shanghai
 
La Desperados est produite par la Brasserie Fischer, à Schiltigheim /Strasbourg. A la connaissance elle n'est exportée qu'en Europe. Peu de chance d'en trouver à Shanghai
Par contre on trouve des corona dans tous les supermarchés et c'est qifqif la même chose. Je ne suis pas un puriste alors excusez moi d'avance.
 
C'est plutot la Sol et la Corona qui se ressemblent, des bieres legeres, par contre la Despe c'est pas pareil ca a un gout de citron sucre.