Vos trouvailles sur Taobao

En pas cher est gros belle bête il y as le Oneplus one

Il fait un gros gros buzz sur la toile .
ça fait 15 jours qu'il est sorti pour le moment sur Taobao pas de vente ou alors j'ai mal cherché
voici un lien d'une boutique sans vente enfin si 4 ventes mais pas de retour pour le moment , je suppose que c'est en cour d'envoie .
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.143.vHWlv6&id=39103042038&_u=rnglkmn7e9a
Capture d’écran 2014-05-27 à 17.48.29.png
Un test ici
http://www.journaldugeek.com/2014/05/26/test-oneplus-one/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed: LeJournalDuGeek (le Journal du Geek)
 
MADE-IN -CHINA AVEC PHILIPINO....LE PRIX NORMAL ......NOTE3 950 RMB S5 640RMB S4 490RMB G3812 480RMB
 
Elle fait de la pub pour un site je pense

Bon le vendeur de Taobao me dit qu'il y as aussi des versions 8go pour le note 3 .

Je commence à avoir mal à la tête avec toutes ses références , hier je suis aller dans plusieurs boutiques pour voir un petit peu les ref omg Samsung il va falloir arreter de faire 36 milles ref de tel

Alors de celle que je connais de tête

Samsung Note 3 N900 ,9002,9005,9006,9007, nouvelle ref 9008s , 9008v
Samsung Note Light
Samsung Note 3 mini ! tiens c'est nouveau je ne savais même pas qu'il y avait un mini
Et pour embrouiller encore plus les versions Light et mini et les mêmes ref que le grand !
dis po en 8/16/32 go .

Samsung Note 3 5,7 pouces
Samsung Note 3 mini 5,5 pouces
Samsung Note 3 light

Ajouter à tout ça on as aussi les versions Hong Kong , version Chinoises , version Européennes (j'ai eu le courage de regarder les version japonaises)

Les caractéristiques de mon lien taobao colle parfaitement au mini !

Je crois que je vais abandonner trop de références jamais sur de quel produit il s'agit franchement ils peuvent pas faire un tel avec au max 2 ref non ? c'est si compliqué ? ! (cf Iphone)
 
C'est vrai qu'ils sont ultra casse fesse par rapport à ça :/
Pour information j'ai complété mon note 3 avec une coque neo hybrid de spigen couleur rouge ça rend bien ! Je pensais pas que ça existaient des versions 8gb j'ai la 32 et madame aussi et on nous a dit que le minimum était de 16gb.

Envoyé de mon SM-N900 en utilisant Tapatalk
 
Bon, desole si je casse la dynamique des produits informatiques ou des accessoires pour chats, mais comme on m'avait pose la question il y a quelques jours... :D

Toi aussi tu es bricoleur? Tu as plein d'outils mais tu ne sais pas ou les ranger, du coup c'est le bordel chez toi et ta femme te hait? Tu aimes avoir les mains pleines de cambouis mais tu n'aimes pas devoir porter tes outils parce que tu es une grosse feignasse? Tu cherches a donner un cote garage/atelier a ton loft pour impressionner tes amis hipsters? J'ai l'accessoire qu'il te faut.

Tadaaaaaa:

T1H15aFuFRXXXXXXXX_!!0-item_pic_jpg_400x400.jpg
La valise a outils magique (the magic valize of the toolz)

Avantages:
-4 tiroirs de tailles bien pensees, montes sur roulements
-tres bonne finition, impeccable
-verrou
-roues equipees de freins
-solide

Inconvenients:
-les roues auraient pu etre faites dans un caoutchouc un peu plus souple, mais ca reste correct tout de meme
-Pas de protection en caoutchouc sur le dessus ou dans le fond des tiroirs, a rajouter soi meme si on en a le besoin (tres facile a trouver cela dit)

Prix:
-490 kuai la bete en elle meme: si vous trouvez moins cher pour un meuble de ce type avec 4 tiroirs, faites moi signe... presque tous les autres sont au dela de 1000 yuan
-100 kuai la livraison, c'est le seul vrai point noir de cet achat, a discuter avec le vendeur selon l'endroit ou vous souhaitez etre livres.

Temoignage de Kevin, 35 ans, joueur professionel de triangle et utilisateur de la valise a outils magique depuis 1 mois:
"Je suis completement satisfait de cet achat, c'est le meilleur truc que j'ai achete depuis longtemps, super pratique (enfin, pour l'utilisation que j'en ai, bien sur). On ne passe plus des plombes a chercher ses outils et comme le meuble en lui meme sert d'etabli mobile, on a toujours tout a portee de mains. Seul reproche, il manque un accessoire pour tenir sa biere lorsqu'on travaille. Autrement c'est top, je kiffe grave."

Vue de la valise a outils magique dans un environnement naturel pour mieux en apprecier les dimensions (chaussons rose et rouleau de PQ disponibles sur demande):

IMG_2767sss.JPG


Pour conclure et comme le dirait Mister Bellemare, " Je recommande ".
 
Il y a une bombe qui est entrain de se monter dessus ?

Envoyé de mon SM-N900 en utilisant Tapatalk
 
Etant a fond dans Taobao (prepa de container), je ne resiste pas a l'envie de vous montrer un petit fauteuil sympa:
T2zCntXqVXXXXXXXXX_!!143462307.jpg

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.319.KbfwZt&id=18792084560

Il est un poil cher (et encore, tout est relatif), mais a l'air tellement douillet que je n'ai pu resister.
 
Il y a une bombe qui est entrain de se monter dessus ?

Envoyé de mon SM-N900 en utilisant Tapatalk

Non non, juste un moteur de moto. Cela dit c'est vrai que le risque d'explosion apres remontage n'est pas a negliger completement...
 
Piscine dans votre salon !!!
upload_2014-5-30_13-48-19.png
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.276.XMotSp&id=17404268086&ns=1#detail

Bon voila, l'ete arrive. Je vais ressortir ma piscine pour me mettre le cul dans l'eau devant la tele.
Je conseille ces modeles et pas plus gros car j'ai peur de finir chez le voisin du dessous.
INTEX - Que l'on trouve en France !!!

A la base je voulais le spa mais je suis pas sur que la dalle resiste a 2.5 tonnes (s'il y a des experts merci de me faire un feedback)
Pour le moment j'ai un model de 250x180x80cm, hauteur d'eau a 60cm. Largement suffisant pour barboter devant ca tele avec sa copine...

(Avant d'acheter je vous conseille de penser a un moyen de la vider, ils livrent 2 tuyaux mais quand meme..)
Super important egalement, achete un vrai soufflet (la pompe electric gonflera pas jusqu'au bout et la petite pompe a air livre avec est merdique !
 
Dernière édition:
Bon, desole si je casse la dynamique des produits informatiques ou des accessoires pour chats, mais comme on m'avait pose la question il y a quelques jours... :D

Toi aussi tu es bricoleur? Tu as plein d'outils mais tu ne sais pas ou les ranger, du coup c'est le bordel chez toi et ta femme te hait? Tu aimes avoir les mains pleines de cambouis mais tu n'aimes pas devoir porter tes outils parce que tu es une grosse feignasse? Tu cherches a donner un cote garage/atelier a ton loft pour impressionner tes amis hipsters? J'ai l'accessoire qu'il te faut.

Tadaaaaaa:

Voir la pièce jointe 48943
La valise a outils magique (the magic valize of the toolz)

Avantages:
-4 tiroirs de tailles bien pensees, montes sur roulements
-tres bonne finition, impeccable
-verrou
-roues equipees de freins
-solide

Inconvenients:
-les roues auraient pu etre faites dans un caoutchouc un peu plus souple, mais ca reste correct tout de meme
-Pas de protection en caoutchouc sur le dessus ou dans le fond des tiroirs, a rajouter soi meme si on en a le besoin (tres facile a trouver cela dit)

Prix:
-490 kuai la bete en elle meme: si vous trouvez moins cher pour un meuble de ce type avec 4 tiroirs, faites moi signe... presque tous les autres sont au dela de 1000 yuan
-100 kuai la livraison, c'est le seul vrai point noir de cet achat, a discuter avec le vendeur selon l'endroit ou vous souhaitez etre livres.

Temoignage de Kevin, 35 ans, joueur professionel de triangle et utilisateur de la valise a outils magique depuis 1 mois:
"Je suis completement satisfait de cet achat, c'est le meilleur truc que j'ai achete depuis longtemps, super pratique (enfin, pour l'utilisation que j'en ai, bien sur). On ne passe plus des plombes a chercher ses outils et comme le meuble en lui meme sert d'etabli mobile, on a toujours tout a portee de mains. Seul reproche, il manque un accessoire pour tenir sa biere lorsqu'on travaille. Autrement c'est top, je kiffe grave."

Vue de la valise a outils magique dans un environnement naturel pour mieux en apprecier les dimensions (chaussons rose et rouleau de PQ disponibles sur demande):

Voir la pièce jointe 48944


Pour conclure et comme le dirait Mister Bellemare, " Je recommande ".

Merci Dui ça va me servir ;)
 
Etant a fond dans Taobao (prepa de container), je ne resiste pas a l'envie de vous montrer un petit fauteuil sympa:
T2zCntXqVXXXXXXXXX_!!143462307.jpg

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.319.KbfwZt&id=18792084560

Il est un poil cher (et encore, tout est relatif), mais a l'air tellement douillet que je n'ai pu resister.


Merci pour le lien Benjam , le siege est vraiment sympa , ça me fait penser au loveuse en osier ,j'en avais une mais mon chat ma pisser sur le futon du coup foutu , pour la lecture ou regarder la télé ça doit etre sympa avec un petit cale pied :)
 
Piscine dans votre salon !!!
Voir la pièce jointe 48960
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.276.XMotSp&id=17404268086&ns=1#detail

Bon voila, l'ete arrive. Je vais ressortir ma piscine pour me mettre le cul dans l'eau devant la tele.
Je conseille ces modeles et pas plus gros car j'ai peur de finir chez le voisin du dessous.
INTEX - Que l'on trouve en France !!!

A la base je voulais le spa mais je suis pas sur que la dalle resiste a 2.5 tonnes (s'il y a des experts merci de me faire un feedback)
Pour le moment j'ai un model de 250x180x80cm, hauteur d'eau a 60cm. Largement suffisant pour barboter devant ca tele avec sa copine...

(Avant d'acheter je vous conseille de penser a un moyen de la vider, ils livrent 2 tuyaux mais quand meme..)
Super important egalement, achete un vrai soufflet (la pompe electric gonflera pas jusqu'au bout et la petite pompe a air livre avec est merdique !

Euh, je veux pas faire peur a tes voisins du dessous, qui lissent certainement BJChine, mais ton modèle 250x180x80... même rempli de 60cm d'eau, ça pèse plus de 2.5 tonnes (2.7t)... Et c'est sans compter que l'eau ici est chargée en métaux lourds, donc doit peser plus de 1t/m3...
 
Euh, je veux pas faire peur a tes voisins du dessous, qui lissent certainement BJChine, mais ton modèle 250x180x80... même rempli de 60cm d'eau, ça pèse plus de 2.5 tonnes (2.7t)... Et c'est sans compter que l'eau ici est chargée en métaux lourds, donc doit peser plus de 1t/m3...
Non non, les bords font 20cm donc ton calcul est pas bon... pareil je me suis peut etre plante sur la hauteur d'eau... peut etre que 50cm. Quand je la reinstalle je vous enverrais les photos. Pas eu de probleme l'annee derniere.
Combien peut supporter une dalle par m2?
 
A la base je voulais le spa mais je suis pas sur que la dalle resiste a 2.5 tonnes .....

Pour le moment j'ai un model de 250x180x80cm, hauteur d'eau a 60cm.....

Ta piscine fait 2.5 x 1.8 x 0.6 = 2.7 m3, soit 2.7 tonnes.
Donc si tu ne t'es pas encore retrouvé chez le voisin du dessous, c'est que ta dalle résiste...

(De mémoire, je crois que la norme -en habitation, pas en industriel- est de 200 ou 250 kg/m2)

Édit: Markoal a été plus rapide
 
En partant du principe que les parois de la piscine font 25 cm d'epaisseur (au vu des photos), et que la hauteur d'eau est de 50 cm, le poids total devrait etre de 1300 kg.

Repartis sur une surface de 2,3m2, ce qui te fait du 565 kilos par m2 si je ne fais pas d'erreur.
En plus, faut pas oublier de rajouter le poids des personnes qui montent dedans.


(Edit: y doit y avoir une erreur quelque part dans mon raisonnement... 50 cm d'eau devraient faire 500kg/m2, peu importe la surface de la piscine en soi, seule la hauteur d'eau compte)

En tout cas la piscine dans le salon, c'est original!
 
Dernière édition:
En partant du principe que les parois de la piscine font 25 cm d'epaisseur (au vu des photos), et que la hauteur d'eau est de 50 cm, le poids total devrait etre de 1300 kg.

Repartis sur une surface de 2,3m2, ce qui te fait du 565 kilos par m2 si je ne fais pas d'erreur.
En plus, faut pas oublier de rajouter le poids des personnes qui montent dedans.


(Edit: y doit y avoir une erreur quelque part dans mon raisonnement... 50 cm d'eau devraient faire 500kg/m2, peu importe la surface de la piscine en soi, seule la hauteur d'eau compte)
Sur le deuxieme model ils disent 1800L donc on va dire 2t... sur 180cm de diametre... Tu penses la dalle supporte ca?