Vos trouvailles sur Taobao

Je suis désolé je n'avais pas tout lu.
Je viens également d'acheter un note3 même 2 et je crois que j'en ai un reconditionné.
Alors j'ai fait pas mal de recherche à ce sujet.
Je te propose de tester le téléphone il faut installer l'application sur le Google store qui s'appelle samsung info ça va t'afficher les vrais info si c'est un note 3 original car la base de donnée antutu à sûrement était modifier pour te faire croire a un vrai note3 d'où l'affichage different sur la version X. J'ai moi même ré tester sur les deux versions et je n'ai pas ton problème.
Est ce que lorsque tu es en mode download ou recovery tu as l'affichage du Knox ?
On peut se contacter sur wechat si tu le souhaites car moi aussi je planche sur le sujet et ça me tracasse car je vais sûrement aller dire bonjour au vendeur s'il ma vendu de la camelotte
 
Alors j'a une grosse question car vous dites voyages mais dans les aéroports on nous les confisques non ? ( batterie Sense 4)
j'en avait une mini acheté 20 HKD à hong kong et même totalement déchargée nome l'a soutirée.
Celle-ci est elle différente ?

Désolé mais je repost la question car c'est un critère indispensable pour moi.
 
Je suis désolé je n'avais pas tout lu.
Je viens également d'acheter un note3 même 2 et je crois que j'en ai un reconditionné.
Alors j'ai fait pas mal de recherche à ce sujet.
Je te propose de tester le téléphone il faut installer l'application sur le Google store qui s'appelle samsung info ça va t'afficher les vrais info si c'est un note 3 original car la base de donnée antutu à sûrement était modifier pour te faire croire a un vrai note3 d'où l'affichage different sur la version X. J'ai moi même ré tester sur les deux versions et je n'ai pas ton problème.
Est ce que lorsque tu es en mode download ou recovery tu as l'affichage du Knox ?
On peut se contacter sur wechat si tu le souhaites car moi aussi je planche sur le sujet et ça me tracasse car je vais sûrement aller dire bonjour au vendeur s'il ma vendu de la camelotte

J'ai mis la version Antutu x mais je me suis rendu compte que la version X c'était pour les tablettes donc j'ai mis la version normal , je fais un score de 13 000 ,

j'ai même installer cpu-z qui permet d'identifier les informations de la carte mère processeur , j'ai 4 coeurs 1,6ghz ARM7 8 go de mémoire la résolution de l'écran 1280x720

Faites un test avec câble usb branché sur le sur le pc pour voir de combien est votre capacité mémoire , ensuite installer CPU-Z pour voir ce qu'il vous donne comme résultat .

Dans la vidéo que j'ai posté il y as plein de points à vérifier pour savoir si c'est une copie ou pas , les vis , l'appuis sur l'écran , le boot de démarrage etc ...
 
Désolé mais je repost la question car c'est un critère indispensable pour moi.


Dsl Panda Roux je n'avais pas fait attention à votre question , alors lorsque j'ai pris l'avion (il y as un an) j'avais sur moi ,dans mon sac à dos une batterie "no name" petite comme une boite d'allumette et je n'ai eu aucun soucis lors du contrôle (portique de sécurité) je ne l'ai pas sorti de mon sac (coup de chance surement)

Alors mnt effectivement je ne sais pas du tout si nous sommes autorisé à l'avoir car celle-ci (Ramoss) à la norme CE donc testé et contrôlé pour éviter quelle ne prenne feu ou détériore l'appareil connecté , peux être que votre batterie était une "no name" ?

Marchandises interdites
Pour votre sécurité, certains articles sont strictement interdits à bord. Le cas échéant, ils seront confisqués lors du contrôle de votre bagage.

  • Les armes blanches et tout objet coupant, contondant, métallique ou non‑métallique pouvant être utilisé comme arme (exemples : ciseaux à ongles, lame de rasoir...).
  • Les armes à feu.
  • Les cartouches et munitions pour armes de chasse ou de sport.
  • Les cartouches d'imprimante.
  • Les parfums au-delà de 100 ml par flacon.
  • Les aérosols à usage cosmétique au-delà de 100 ml par flacon.
  • Les combustibles des briquets.
  • Les batteries avec électrolyte.
  • Les batteries au lithium d´une puissance supérieure à 160 Wh (consulter le document PDF Conditions de transport des piles et batteries au lithium pour plus d´informations).
  • Les feux d´artifices, pétards, feux de Bengale, fusées de détresse, pistolets factices, allume-feux, gaz lacrymogènes.
  • Les réchauds de camping, bouteilles de gaz, bouteilles de plongée à oxygène.
  • La peinture, le vernis, la laque.
  • Les matières toxiques, infectieuses et matériaux radioactifs.
  • Les produits chimiques, engrais, désherbants, pesticides, insecticides.
  • Les décapants, eau de Javel, chlore, lessive.
  • Les liquides inflammables type carburant, diluant, solvant, acétone.
  • Les thermomètres à mercure et baromètres.
Capture d’écran 2014-05-25 à 10.35.43.png

Source : http://www.airfrance.fr/FR/fr/commo...e/marchandise_dangereuse_cabine_airfrance.htm
 
Donc la batterie Ramoss Sense 4 fait 10400 mAh 5v

Wh = mAh × V / 1000

E = 10400 mAh x 5 v / 1000 = 52 Wh

Donc inférieure à 100Wh elle "devrait" être autorisé en cabine .
 
Possible d'avoir une capture d'ecran des resultats sous cpu-z ?
Mais ce n'est pas normal qu'il affiche cette resolution.
 
Possible d'avoir une capture d’écran des résultats sous cpu-z ?
Mais ce n'est pas normal qu'il affiche cette resolution.
Je pense que c'est tout simplement une version d'occaz (reconditionnée) de la version review qui est une version lite du Note3 original tout simplement. D'où les caractéristiques moindres mais qui reste tout de même un bon portable à ce prix là. Seul bémol, la femme de Bellemare qui dit que le vendeur lui a vendu un 8go au lieu de 16go.
 
Voici le lien des caractéristiques du tel NOTE 3 light comme le dit Kent1zarre .

Lien retiré

Le vendeur nous as bien dit que les téléphones Note 3 Hong Kong étaient diffèrent des versions Chinoises Européennes , pour la version 8go j'attends sa réponse .
 
Voici le lien des caractéristiques du tel NOTE 3 light comme le dit Kent1zarre .

Lien retiré

Le vendeur nous as bien dit que les téléphones Note 3 Hong Kong étaient diffèrent des versions Chinoises Européennes , pour la version 8go j'attends sa réponse .
ok j'attends donc de tes nouvelles avant de l'acheter. Merci bien
Et puis un portable 4G à ce prix là, ça court pas les rues....
 
Jawbone up24 - le produit tendance aux USA, uniquement sur Taobao
upload_2014-5-27_15-8-14.png

Donc voila c'est un bracelet qui fait podometre et qui analyse votre sommeil egalement.
C'est sympa, c'est technologique (application sur le telephone).
Il vibre et vous reveille le matin en adequation avec votre temps de sommeil ou de votre cycle.

Bref je le recommande pour ceux qui veulent controler leur temps d'activite et de repos.
Il suffit de le charger une fois par semaine. Je l'utilise depuis deux mois, m'a copine en a un egalement, c'est bien.
On peut aussi configurer des activites sportives et les partages en ligne avec ces potes, s'ils en ont un egalement.

Garantie un an (bien verifier avec le magasin)

Les moins : Deux couleurs dispo uniquement / Pas de cardio (je pense car pomperait trop de batterie)

Le lien :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.26.O8jZVJ&id=36584179284
 
Comme promis voila la bete LG G2 32 GO
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.35.p0pNvK&id=37671990733

Bon alors je dois dire coup de coeur pour le téléphone super beau et très lumineux , je l'allume et il était déjà en FR sympa , première chose a faire me connecter sur le Play store et dl Antutu et CPU-Z pour voir si c'est bien un vrai téléphone et non un Fake , bonne surprise c'est le bon comme le montre les photos .
Voir la pièce jointe 48352
Voir la pièce jointe 48353
Voir la pièce jointe 48354
Agréable en main j'ai fait plusieurs photos avec et je dois dire que la qualité de celle ci m'épate ! , le vendeur sympa ma filer plein de petit gadget câble OTG support téléphone petit stylet adaptateur nano SIM (encore plus petit que micro SIM), une coque plastique de protection (c'est toujours ça de gagner) film protecteur écran une clé usb lecteur micro SD etc...

Voir la pièce jointe 48358
Donc pour les septiques vous pouvez vérifier le ISAI et bien signé LG ils ne le distribue qu'au Japon.

La difference
LG Europe pas d'accès batterie carte sim sur le coté pas d'emplacement micro SD , marqué LG devant la vitre du tel .
LG Japon trape d'accès batterie nano sim , emplacement micro SD (64go max) , marque ISAI devant la vitre du tel .
Voir la pièce jointe 48355 Voir la pièce jointe 48356 Voir la pièce jointe 48357


Voila une grosse bête je vous laisse faire un tour sur le test des numériques :http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g2-p15661/test.html
et sur le site du vendeur qui explique tout se qu'il faut savoir en tout cas je suis extrêmement content de mon achat :)

Je recommande +++
Voir la pièce jointe 48360
Raaaaa avec tout les bons plans que tu lances je sais pas vers quel tel aller >< le meilleur que tu as eu jusqu'à maintenant c'est lequel? (rapport qualité/prix)
 
Raaaaa avec tout les bons plans que tu lances je sais pas vers quel tel aller >< le meilleur que tu as eu jusqu'à maintenant c'est lequel? (rapport qualité/prix)

Le meilleur pour le moment que j'ai eu dans les mains pour mon utilisation est le LG L22 ISAI (version japonaise) qui se rapproche fortement des caractéristique du LG G3

LG L22 --- 2 go de ram 5,2 pouces
LG G3 --- 3 go de ram 5,5 pouces ...

En utilisation j'aime bien , la taille et l'esthétique on peux le comparer au Nexus 4 (on aime ou pas) , j'aime aussi le fait que l'écran prenne toute la place de la surface du téléphone clair et lumineux la classe , pour le poids on peux le comparer à un iphone 4S 141g ça m'as un peu gêné au début car habitué au Samsung S2 112 g .

En photo il est vraiment sympa j'en suis satisfait et d'ailleurs le test des numériques colle parfaitement aux performances.

Le Sony Z2 est également un trés bon téléphone la prise en main et super , quand je dis "prise en main" je parle pas de l'utilisation mais de l'avoir dans la main . j'aime bcp la sortie micro SD accecible facilement j'aime bien le petit bouton sur le coté pour prendre une photo .

Mnt attention !

LG L22 1500 - 1800 RMB Neuf (http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g2-p15661/test.html)
Sony Z2 5000 RMB Neuf

3200 Rmb de différence on peux en acheter des choses sur Taobao avec 3200 Rmb ^^

Je vous invite Johnjohn à regarder le test des numériques concernant le Sony malheureusement il ne tiens pas ses promesses pour la photo comparé au Z1 premier du nom et les avis utilisateurs ne sont pas terrible :(
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-xperia-z2-p19608/test.html

Je continue de le tester à fond mon LG pour le moment le seul soucis que j'ai rencontrer c'est à cause du google play une 403 un truc comme ça lorsque je voulais télécharger un truc sur le store ça me mettais une erreur , du coup j'ai installais un store moddé et tout va bien mieux avec bien entendu les stores chinois qui offre plein d'applications bien sympathique .


Autre chose de bien pratique que je me suis commandé pour les téléphones avec prise OTG .

http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.15.EAPSfZ&id=37390749090
Capture d’écran 2014-05-27 à 17.40.17.png