Vos trouvailles sur Taobao

Par hasard personne n'a acheté une imprimante 3d ?
J'en ai besoin d'une egalement... mais impossible de faire un choix... Je cherche un model de 110x110x50cm...
Il n'y a pas de details sur les servos moteurs donc impossible de connaitre la qualite de l'impression.
Pareil aucun details sur la possibilite de reglage de la vitesse d'injection et des temperatures...
Help ....
 
c'est un espèce de nexus 5 ce LG....je suis pas très emballé par le design et la forme .... mais il est surement très performant ...c'est un android en version chinoise dedans ou japonaise ?
 
c'est un espèce de nexus 5 ce LG....je suis pas très emballé par le design et la forme .... mais il est surement très performant ...c'est un android en version chinoise dedans ou japonaise ?


Je ne sais pas je n'ai jamais eu de Nexus 5 , performant oui il est :)

Android toutes les langues sont disponible .

Les menus ne sont pas comme sur Android ils sont à la LG très sympa c'est une première pour moi facile de naviguer très fluide , je peux même piloter ma télé avec le téléphone !
 
IL faut qu'il soit compatible LTE je n'ai pas vu sur le premier tel cette indication .
Ok merci pour l'info !
J'ai fait plus simple pour le moment j'ai un sony z1 de deuxieme generation ( ip58 ) car il possede toutes les bandes de receptions.
33984 Antutu Benchmark achete a sa sortie le 18 septembre en chine.
Bon il tient la route et je l'ai deja fait tomber une douzaine de fois (avec une simple coque pvc transparente et film de protection)
Donc je suis plutot content mais c'est sur que les versions japonaises sont bien mieux. (infrarouge sur le sony z1 japonais... par exemple)
Fais nous un feedback apres un mois d'utilisation ;)
 
Ok merci pour l'info !
J'ai fait plus simple pour le moment j'ai un Sony z1 de deuxième génération ( ip58 ) car il possede toutes les bandes de réceptions.
33984 Antutu Benchmark achete a sa sortie le 18 septembre en chine.
Bon il tient la route et je l'ai déjà fait tomber une douzaine de fois (avec une simple coque pvc transparente et film de protection)
Donc je suis plutôt content mais c'est sur que les versions japonaises sont bien mieux. (infrarouge sur le sony z1 japonais... par exemple)
Fais nous un feedback après un mois d'utilisation ;)

Le Sony Z1 et très bien bcp d'acheteurs en sont content bien que le Z2 soit sortie c'est d’ailleurs un super téléphone, enfin un constructeur qui à compris que la carte micro SD devait être facilement accessible afin d’éviter de démonter la coque tout le temps et donc de la fragiliser .

Les téléphone Japonais sont sympa, il rajoute en plus des petits gadgets rien que pour eux , et puis a force de me dire non attends un peu un super téléphone va arriver etc ... au final on achète jamais ( plus d'un an que j'attends mnt) donc je me suis décidé et je ferais un retour sur l'utilisation du tel promis :)
 
a force de me dire non attends un peu un super téléphone va arriver etc ... au final on achète jamais ( plus d'un an que j'attends mnt) donc je me suis décidé et je ferais un retour sur l'utilisation du tel promis :)

Je me suis dit pareil et finalement j'ai achete le sony z1 le jour de sa sortie (1 an apres le premier) en me disant qu'ils avaient ameliorer.
Et puis je l'ai achete 1000rmb moins cher qu'un iphone 5s pour finalement plus d'autonomie et waterproof donc ca m'allait aussi bien.
 
Batterie de voyage Romoss Sense 4
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.q5DgaH&id=21340284224
Voir la pièce jointe 48312

Voir la pièce jointe 48316 Voir la pièce jointe 48315
La c'est du lourd la batterie qu'il vous faut si vous partez en déplacement.
En cherchant un peu partout sur les forums j'ai trouvais deux test de cette batterie externes
http://www.minimachines.net/a-la-une/doubler-lautonomie-asus-transformer-book-t100-30e-16674
http://www.lesnumeriques.com/access...terie-secours-externe-p20277/test.html#resume

Une sortie 2,1 A
Une sortie 1A
Micro usb pour charger la Romoss
Les divers commentaires mon bcp rassuré de plus la batterie Romoss bénéficie de la norme CE ce qui n'est pas à négliger pour une batterie de ce type , pour mon utilisation ça va très bien (voyage déplacement) j'ai fait une recharge full de mon téléphone portable les 4 diodes du Romoss étaient toujours allumées (impressionnant)

Pour le Prix : 69 Rmb ça vaut vraiment le coup .


Je recommande ++
Voir la pièce jointe 48313

Alors j'a une grosse question car vous dites voyages mais dans les aéroports on nous les confisques non ?
j'en avait une mini acheté 20 HKD à hong kong et même totalement déchargée nome l'a soutirée.
Celle-ci est elle différente ?
 
Voila ma trouvaille de la semaine :
upload_2014-5-22_14-45-0.png
http://detail.tmall.com/item.htm?id...21380790_1400739520.Copy.ShareSceneItemDetail
Meilleure qualite que chez Decatlhon pour moins cher !
Modele electro magnetique avec plein de programme pour s'entrainer. (norme europeenne)

Attention : Carton enorme !
Prevoir 3h pour installer (j'ai perdu du temps avec le manuel d'installation en chinois. le manuel pour le programme est en anglais).
Quelques petits eclats sur la peinture mais a part ca c'est tres bien vu le rapport qualite/prix (normalement aux alentours de 3000-3500rmb)
Prix : 1600rmb apres ristourne et free shipping.
 
Par hasard personne n'a acheté une imprimante 3d ?

Bonne question... J'avais aussi demande il y a quelques temps et a ma connaissance sur le forum personne n'a encore tente...
Pourtant elles sont relativement abordables sur taobao, ca tourne aux alentours de 2000 a 3000 pour du milieu de gamme.
 
Bonne question... J'avais aussi demande il y a quelques temps et a ma connaissance sur le forum personne n'a encore tente...
Pourtant elles sont relativement abordables sur taobao, ca tourne aux alentours de 2000 a 3000 pour du milieu de gamme.
Le probleme c'est la taille des imprimantes... elles sont trop petites... et ce n'est jamais que 3 servos moteur sur des axes x/y/z et une tete d'injection plastique...
Je comprends pas pourquoi ya pas de grand model....
 
Le probleme c'est la taille des imprimantes... elles sont trop petites... et ce n'est jamais que 3 servos moteur sur des axes x/y/z et une tete d'injection plastique...
Je comprends pas pourquoi ya pas de grand model....

Oui, la taille que tu recherches c'est beaucoup trop grand. Le probleme ca va etre la definition et la precision d'imprimerie. Si tu dois couvrir une zone aussi importante, d'une part ca te prendra des plombes, d'autre part tu perdras en definition et il y aura beaucoup plus de risques que l'objet final ne ressemble a rien. Egalement il te faut un lit chauffant d'une tres grande taille, ca doit pas etre facile a trouver du tout.

Pourquoi une taille aussi gigantesque?
Tu peux pas imprimer en plusieurs parties puis coller par la suite?
 
Le but d'une imprimante 3d c'est pas de faire des produits finis... il faudra toujours faire une finition au papier de verre, traitement peinture/vernis.

A la base c'est utiliser pour faciliter la creation de moule et verifier les proportions.

L'idee ce serait de realiser mes designs sans me prendre la tete a faire du carbon ou de la fibre de verre... en plus l'epoxy sa pue et mettre les pieces sous vides c'est chiant...
 
Dernière édition:
Le but d'une imprimante 3d c'est pas de faire des produits finis... il faudra toujours faire une finition au papier de verre, traitement peinture/vernis.

Oui, je sais bien, c'est d'ailleurs pour ca que je te conseillais de faire les pieces en plusieurs etapes puis de les coller ensemble.

A la base c'est utiliser pour faciliter la creation de moule et verifier les proportions.
L'idee c'est de realiser mes designs sans me prendre la tete a faire du carbon ou de la fibre de verre...

Je suppose que c'est pour des pieces de carenage moto? (je connais un peu, j'ai deja fait ca comme mini job pour me payer mon premier voyage en Chine). :)

Ce sera tres difficile a faire avec une imprimante 3D, en general il faut avoir une base un miminum plate pour pouvoir developper le reste de la structure, le plastique a tendance a couler lorsqu'il y a des grandes zones vides au dessous de lui. Pour ce type de produits c'est plutot des imprimante 3D laser (qui deposent des couches successives de poudre de plastique) qui me semblent les plus appropriees, car la poudre permet de bien maintenir la structure si celle ci est de forme complexe et de grande taille.

Ce genre de trucs coutent les yeux de la tete, tu peux oublier malheureusement...
Va falloir en rester aux methodes traditionelles...
 
Oui, je sais bien, c'est d'ailleurs pour ca que je te conseillais de faire les pieces en plusieurs etapes puis de les coller ensemble.
Je suppose que c'est pour des pieces de carenage moto? (je connais un peu, j'ai deja fait ca comme mini job pour me payer mon premier voyage en Chine). :)
Je pensais a des fournitures de jardins.
Actuellement ils utilisent les memes machines d'injection que pour les bas de caisse des voitures.
Mais t'as l'air de t'y connaitre pas mal aussi. (Moi je faisais des surfs pour me faire de l'argent de poche quand j'etais gamin:rasta:)
 
Par hasard personne n'a acheté une imprimante 3d ?
Hello

Pour ma boite j'ai achete celle-ci (15k) desolee si ce n'est pas sur taobao...


http://www.dfrobot.com.cn/category-138-b0.html

Here is a detailed list about the difference
DreamMaker ModelMAXBasic
Price14900RMB7099RMB
Weight25kg(so many insane parts)12kg
Warranty3 years1 month
Machinefully equipped with upgrade (insane) partsmain parts
ToolsUSB adapter x18G SD card x 1special toolset x 1Lubricating oil x 13M blue tape x 1no
Material1.75mm PLA blue 1kg x21.75mm PLA original 1kg x21.75mm PLA red 1kg x21.75mm PLA green 1kg x21.75mm PLA black 1kg x21.75mm PLA random 0.5kg x1

The machine is produced by DFRobot, based on Ultimake OS design, software Cura OS software, a free and open source software https://www.ultimaker.com/pages/our-software