Vos trouvailles sur Taobao

Salut, j'ai une auto Citroen C2 équipée de l'autoradio de base (cd, radio et prise USB). Je cherche un adaptateur bluetooth à connecter sur la prise USB pour écouter les podcasts qui sont sur mon téléphone. Ma femme vient d'en acheter un sur Taobao soit disant compatible (ça coute rien). Vu qu'il ne marche pas elle a contacté le vendeur qui vient de lui dire que son truc ne marche pas sur les autoradios:) nous voilà bien avancés. Quelqu'un a mieux à me proposer ? Merci !

Edit: à priori, ça marcherait mieux si j'avais une entrée AUX sur l'autoradio (ce qui n'est pas le cas)
Cela fait prés de 2 ans que j'utilise cet émetteur FM Bluetooth :

Lien retiré

Il se branche sur allume-cigare, se connecte au smartphone via Bluetooth, et réémet en FM, sur une fréquence réglable (fréquence qu'il suffit ensuite de sélectionner sur l'autoradio).
De plus il a 2 prises USB pour charger les smartphones ou autres ....
 
De plus il a 2 prises USB pour charger les smartphones ou autres ....
Merci à vous (et 5Mao en premier) pour vos suggestions. Je ne connaissais pas cet émetteur FM. Mon (petit) problème est que ma prise allume-cigare est déjà utilisée par la dashcam (et c'est une prise en dur, pas avec un connecteur USB).
La solution passe par un dédoubleur de prise allume-cigar ou un nouveau cable (qu'il faudra à nouveau passer derrière les plastiques et sous la moquette :) )
 
Merci à vous (et 5Mao en premier) pour vos suggestions. Je ne connaissais pas cet émetteur FM. Mon (petit) problème est que ma prise allume-cigare est déjà utilisée par la dashcam (et c'est une prise en dur, pas avec un connecteur USB).
La solution passe par un dédoubleur de prise allume-cigar ou un nouveau cable (qu'il faudra à nouveau passer derrière les plastiques et sous la moquette :) )
Lien retiré
 
Cela fait prés de 2 ans que j'utilise cet émetteur FM Bluetooth :

Lien retiré

Il se branche sur allume-cigare, se connecte au smartphone via Bluetooth, et réémet en FM, sur une fréquence réglable (fréquence qu'il suffit ensuite de sélectionner sur l'autoradio).
De plus il a 2 prises USB pour charger les smartphones ou autres ....

J'ai exactement le même il est super :)
 
salut, je cherche un radio-réveil : un truc le plus simple possible; même la radio je m'en fous. Un truc à brancher sur le secteur qui ne risque pas de tomber en rade de batterie, et surtout qui reste à l'heure. J'avais lu quelque part que la fréquence du réseau faisait avancer certains pendules... je n'ai pas envie de le remettre à l'heure toute les semaines ou de me réveiller 10 minutes en avance le vendredi :) Et s'il était silencieux pendant la nuit, ce serait top... Merki !
 
Balance étalonnée a 0,1g qui permet de peser jusqu'a 3kg
https://detail.tmall.com/item.htm?id=37418084106&spm=a1z09.2.0.0.10982e8dmmA6Au&_u=v2clo9me3cc3
WechatIMG44.jpeg
Moule à Gaufre a utiliser sur gaz
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.10982e8dmmA6Au&id=528352144179&_u=v2clo9me84b2
WechatIMG45.jpeg
J'ajoute ma recette des gaufres pour la Chine : 5 gaufres avec mon moule
2 oeufs
125g sucre
5cl huile d'arachide (ou huile neutre si vous n'aimez pas le gout ou 50g de beurre fondu)
250g farine
12cl de thé au lait (bouteille orange et bleu) ou bien du lait
Si vous voulez des gaufres un peu plus légère rajoutez du lait jusqu'a la consistance que vous voulez
WechatIMG42.jpeg

Si vous utilisez du lait, vous pouvez ajouter une ou deux goute d'arôme de vanille si vous aimez ou 1cl d'eau de fleur d'oranger ou 1cl d'alcool genre rhum

Pour le mélange il suffit de suivre l'ordre des ingrédients

Pour le temps de cuisson c'est à vous de voir, ça cuit très vite sur le gaz ;) Si vous êtes intéressez par des ustensiles genre fouet ou autre n'hésitez pas à me demander, je connais un bon shop sur taobao.

WechatIMG43.jpeg
Edit : j'avais oublié les oeufs x)
 
Dernière édition:
Bonjour
Y a-t-il une personne qui aurait déjà acquis des moules a fromage en matière plastique / des moules a faisselle sur Taobao ?
Merci.
 
C'est le Black Friday aujourd'hui, vous avez des bons plans (Bentley à pas cher...) faites cramez les cartes pour booster l'économie.
 
Je vais sans doute faire un saut en Chine dans quelques mois et dépensez quelques deniers. Les plateformes Taobao, Tmall sont toujours des bon plans?
 
Je vais sans doute faire un saut en Chine dans quelques mois et dépensez quelques deniers. Les plateformes Taobao, Tmall sont toujours des bon plans?
Toujours oui, meme si sur douyin (ou pinduoduo encore moins cher) tu peux avoir des trucs intéressants pas trop cher