Vos séries tv préférées

A suivre ou pas

The Terror (les 3 premiers épisodes pas mal du tout)
En 1847, la Marine Royale britannique entreprend une périlleuse mission : découvrir le passage du Nord. Forcé de prendre le commandement, le capitaine Francis Crozier devra gérer le froid glacial, les menaces de mutinerie, le manque de nourriture ainsi qu'une menace bien pire encore...
https://www.imdb.com

Barry
Un ex-Marine devenu tueur à gages au rabais se rend à Los Angeles pour exécuter un contrat et se voit accueilli par une communauté de personnes optimistes.
https://www.imdb.com
https://www.imdb.com/title/tt4659174/?ref_=fn_al_tt_2
Krypton
Des années avant les aventures de Superman... Sur Krypton, la maison El est en disgrâce et isolée. C'est dans ce contexte délicat que le grand-père de Kal-El tente d'instaurer paix et égalité sur une planète en désespérance, futur lieu de naissance du plus grand super-héros de l'Histoire.
https://www.imdb.com

Sinon pas accroché
Harrow
https://www.imdb.com
Deception
https://www.imdb.com
Ice
https://www.imdb.com
 
Ennui garanti... je ne sais pas pourquoi ? Perso j'ai cale au milieu du second episode de la serie qui n'en compte pourtant que trois... dommage !
Lien retiré
 
Lost in Space

After crash-landing on an alien planet, the Robinson family fight against all odds to survive and escape, but they're surrounded by hidden dangers.

Bien fait, mais j'ai pas fini le 1er épisode. Pourtant c'est 7,3/10sur imdb
[edit] finalement, c'est pas si mal, il faut juste leur donner du temps pour poser les personnages.
MV5BMjI3MjI5OTczNV5BMl5BanBnXkFtZTgwODA4MTc5NDM@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg







Sinon la saison 3 de The Expanse a commencé.

Lien retiré
 
Dernière édition:
Killing Eve
A security operative hunts for an assassin. Based on the Villanelle novellas by Luke Jennings.
Imdb: 8.4/10 , j'aime bien, humour british et décalé, protagonistes inhabituels dans ces roles.
Je conseille
MV5BYTVhMmUwZTktMGJlZC00NDUyLWExYjktNDBkZTU3YjU0ODNiXkEyXkFqcGdeQXVyNzQ2NjI4MDM@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg


Lost in Space

After crash-landing on an alien planet, the Robinson family fight against all odds to survive and escape, but they're surrounded by hidden dangers.

Bien fait, mais j'ai pas fini le 1er épisode. Pourtant c'est 7,3/10sur imdb

MV5BMjI3MjI5OTczNV5BMl5BanBnXkFtZTgwODA4MTc5NDM@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg
Je reviens la dessus, n'ayant rien de nouveau sur le portable, j'ai regardé les 2 premiers épisodes. Pas si mal finalement, bien qu'est-ce qu'ils mettent comme temps pour poser les personnages.

Et Westworld season 2 commence
Lien retiré
 
Westworld saison 2.Bon premier episode
 
The Handmaid's Tale (La Serveuse Ecarlate)

images


"Dans un proche futur, la combinaison de pollutions environnementales et de maladies sexuellement transmissibles a entraîné une baisse dramatique de la fécondité qui a pour conséquence un taux de natalité extrêmement bas. Les « Fils de Jacob », une secte politico-religieuse protestante de type restaurationniste et aux accents fondamentalistes, en a profité pour prendre le pouvoir, détruisant la Maison-Blanche, la Cour Suprême et le Congrès lors d'un coup d’État.
Dans cette version dystopique et totalitaire des États-Unis, la République de Gilead, les dissidents, les homosexuels et les prêtres catholiques sont condamnés à mort par pendaison. Les relations hommes/femmes obéissent dorénavant à des règles très strictes. Alors que les hommes occupent toutes les positions du pouvoir, les femmes ont été démises de leur statut de citoyennes à part entière. Elles ne peuvent ni travailler, ni posséder d'argent, ni être propriétaires, ni lire. Elles sont catégorisées selon leur fonction : les Épouses (habillées en bleu/vert) sont les femmes des dirigeants, les Martha (en gris) s'occupent de la maisonnée et les Servantes (en rouge pourpre) sont uniquement dédiées à la reproduction, sous la surveillance rigide des Tantes (en marron). Les Servantes sont affectées au sein des familles dirigeantes, jusqu'à ce qu'elles mettent au monde les enfants tant désirés.
La série suit le parcours de June, une femme devenue servante sous le nom de "Offred" (DeFred) (car au service du commandant Fred Waterford).

Mon avis: Une grande série, de part sa mise en scène assez grandiose, l'ambiance assez opressante qui s'y dégage, l'histoire en elle-même. La serie est portee par d'excellents acteurs, mention pour Elisabeth Moss (l'actrice principale) et Yvonne Stahovski, juste parfaites dans leur role. La premiere saison avait mis la barre tres haute. La seconde saison vient de commencer, pratiquement au niveau de la premiere pour l'instant.
Future is a fucking nightmare.
 
La bande annonce ne m'avait pas spécialement donné envie de le voir. Ça semblait un peu trop cheap et fait vite fait.
Mais en fait c'est plutôt une bonne série, ou l’idéal est quand même d'avoir vu les Karate Kid (enfin le 1er du moins), pour vraiment apprécier la série.

Apparament elle a bien marché, il y aura donc une seconde saison.

2018-05-25_193450.jpg
 
L'une des meilleures séries que j'ai vues dernièrement ! 3%
J'arrive pas à mettre d'image depuis mon portable mais pas besoin parce que c'est trop cool

Je résume rapidement : dans un futur pas si lointain, 97% des gens vivent dans la misère, et 3% dans l'opulence, sur une île à part ! Sauf que ces derniers faisaient partie des 97%, mais chaque année il y a une série d'épreuves mises en place pour les 97% qui ont 20 ans, et s'ils sont "méritants" et qu'ils réussissent, c'est bon ils passent normalement !

À voir absolument :)
 
Vu y'a peu la saison 1 de "La servante écarlate"...

C'est un rythme lent, mais il y a tellement à réfléchir et méditer...
Dystopie trop crédible, très cruelle, quasi impossibilité de définir les pensées des personnages...
A regarder reposé (et pas en mode déprime)...
 
Sinon la saison 3 de The Expanse a commencé.

Lien retiré

Et c'est toujours aussi bon. Top niveau pour la sci-fi. Mais attention, Sy-Fy a annule la prochaine saison (comme d'hab et comme des cons, mais ca va, ca se termine sur un point charniere des bouquins, qui peut etre une fin en soi), de plus un bon espoir; amazon semble avoir recupere la serie (a voire si ils peuvent mainbtenir la qualite)
 
Et c'est toujours aussi bon. Top niveau pour la sci-fi. Mais attention, Sy-Fy a annule la prochaine saison (comme d'hab et comme des cons, mais ca va, ca se termine sur un point charniere des bouquins, qui peut etre une fin en soi), de plus un bon espoir; amazon semble avoir recupere la serie (a voire si ils peuvent mainbtenir la qualite)

Annulé par Sy-Fy, mais la série va effectivement passer sur Amazon

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18673311.html
 
Et c'est toujours aussi bon. Top niveau pour la sci-fi. Mais attention, Sy-Fy a annule la prochaine saison (comme d'hab et comme des cons, mais ca va, ca se termine sur un point charniere des bouquins, qui peut etre une fin en soi), de plus un bon espoir; amazon semble avoir recupere la serie (a voire si ils peuvent mainbtenir la qualite)
Ah les cons ...
Annulé par Sy-Fy, mais la série va effectivement passer sur Amazon

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18673311.html
Ils récupèrent trankilou une série de qualité.
 
Killing Eve
A security operative hunts for an assassin. Based on the Villanelle novellas by Luke Jennings.
Imdb: 8.4/10 , j'aime bien, humour british et décalé, protagonistes inhabituels dans ces roles.
Je conseille
MV5BYTVhMmUwZTktMGJlZC00NDUyLWExYjktNDBkZTU3YjU0ODNiXkEyXkFqcGdeQXVyNzQ2NjI4MDM@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg

Lien retiré

Tres bonne série en effet, je suis en plein dedans et je suis accros ;)
Une seconde saison serait en préparation, ce qui est une bonne nouvelle
 
Juste en passant: excellente nouvelle, 70 nouveaux épisodes de Rick and Morty de commander.
J'attends avec impatience 2019
upload_2018-8-7_20-26-7.png


Sinon il y a:
Wrecked 7.1 imbd
Une sorte de Lost comique, date de 2016, 3 saisons de diffusés.
Ca passe le temps, sans + de mon cote
When a plane crashes on a deserted island on the way to Thailand, the remaining survivors of the crash struggle to get along and heads clash as they have differing views on how to stay alive and how they will get off the island.
MV5BMzc2MWYyNTEtMTAzNi00OGI4LTg2YTktOGI2MWYzODNhYjAxXkEyXkFqcGdeQXVyNDU4Njg2MzM@._V1_UY268_CR6,0,182,268_AL_.jpg


Juda 7.9 imbd
Ca se regarde bien, un juif vampire, c'est original. 1ere serie israelienne que je regarde.
Juda Ben Haim is a showy little thug, on his way to the biggest gambling in Romania with the money of a dangerous French mobster. A mysterious and beautiful woman shows up and changes all the picture.
MV5BOWYzODk4YjgtNmU2MC00NWI2LTljN2UtZjk1YjcwMmMyNmIxXkEyXkFqcGdeQXVyMjY5ODYzNzI@._V1_UY268_CR231,0,182,268_AL_.jpg
 
En ce moment:
- Rick et Morty: Bonne série d'animation bien délirante

- The Crown: Excellente série sur le règne d’Elizabeth II, très bons acteurs (John Lithgow en Churchill, génial), on apprend pas mal de choses sous son règne.

- Preacher: Saison 3, çà devient sombre mais toujours plaisant a regarder
 
excellente news pour rick & morty, la nouvelle saison devrait quand meme pas bientot sortir? Parceque là j'en ai marre de me les regarder en boucle
 
excellente news pour rick & morty, la nouvelle saison devrait quand meme pas bientot sortir? Parceque là j'en ai marre de me les regarder en boucle

2019 pour la S4.


Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande chaudement Bojack Horseman.
Très intéressante, surprenante, profonde et ça va en s'améliorant.

A voir !

4 saisons déjà. La S5 est prévue pour le 14/09/2018... J'ai hâte !

PS : ne pas regarder si on souffre d'un début de dépression... Pas recommandé...