Vos séries tv préférées

yep, ca vient du film "What we do in the shadows" j en profite pour voir si des gens l ont vu?
Perso, ca faisait longtemps que je m etais pas marre comme ca devant un film, mais des quelques personnes a qui je l'ai conseille, peu ont accroche a cet humour...
C'est un film de vampires, mais des vampires assez idiots.

J'ai reconnu car j'ai aussi vu le film recemment ;) . Pareil, j'ai vraiment bien aimé, je le recommande aussi
 
Bonjour,

Kickass.to ne marche plus :(

EDIT: Nouvelle Adresse:
Lien retiré

:)
 
Dernière édition:
Moone Boy, dont la 2eme saison vient de débuter.
Serie Anglaise/Irlandaise , très sympa, original et drôle. La vie d'un gamin de 11 ans en Irlande dans les années 80.
Avec Chris O'Dowd (The IT Crowd) dans le role de l'ami imaginaire.

upload_2015-3-11_20-38-45.png
 
Je suis accro de serie tele moi aussi :bravo:

En serie US:

Orange is the New Black
The walking dead
House of cards
Games of Thorne
Arrow

Francaise:
Boulevard du palais
Plus belle la vie (la honte je sais)
Clem

Et je suis particulierement devenu accro aux dramas coreens lol
City Hunter
Moon that embraces the sun
Faith
Boys over flowers
Heirs
....

Je vais m'arreter la car la liste serait trop longue lol
 
Je viens de me rendre compte qu'en utilisant l'equivalent de VLC en Chine, il me trouve souvent automatiquement les sous-titres des series en chinois et anglais!
 
Il y a pas longtemps, j'ai essayé de m'y remettre. Ça n'a pas franchement bien vieilli quand même.

C'est ce que je fais parfois avec les vieilles series. Sauf qu'au lieu de les revoir en VF, je les regarde en VO. Ca donne presque l'impression de les voir pour la premiere fois.
Et j'avais justement prevue de faire la meme chose avec xfile...
 
Une nouvelle série très prometteuse. très tres bonne ambiance (pourtant je n'aime pas vraiment les histoires sur les motards... mais la !!! :bravo:
inspire d'une histoire vraie

Lien retiré
"Une série dramatique fondée sur les faits graveleux qui raconte l’histoire étonnante d’un trafiquant de drogue qui a été arrêté .... donné un ultimatum de désespérée : aller plus de 20 ans en prison , ou aller en infiltration a l’intérieur d'un des plus dangereux gang de motards des US…"