Vos séries tv préférées

J'ai commencé quelque séries récemment :
- Z Nations -> BOF
J'ai eu la même réaction sur les premiers épisodes, puis j'ai mieux compris le concept de la série qui se vaut super "Série Z" avec énormes clichés. Du coup ça en devient marrant (titres des épisodes, concepts débiles genre tornado zombie, etc).
Donc au final, je trouve que c'est plus drôle que Revolution qui essaye de se prendre au sérieux tout en étant un genre de série pour ados.
 
Salut la compagnie !

Un site que j'utilise souvent, il a peut-être déjà été mentionné plus haut http://cn163.net/ddc1/
Pour ceux qui aiment télécharger leurs séries pour mater sans internet je conseille. Y a beaucoup de séries US dessus avec toujours les sous-titres en anglais et en chinois = donc good pour ceux qui apprennent le chinois ou l'anglais ^^ après il faut télécharger ce logiciel très pratique et gratuit pour télécharger les torrents du site (ou votre propre logiciel si vous en avez déjà un )
Lien retiré

Voilà ! :D
 
Chine : Woju 蜗居
US :The Americans (excellente série d'espionnage écrite par un ex espion).
UK : Dowton Abbey, après le naufrage du Titanic, vie difficile d'une famille aristocratique.
France : Engrenages
 
merci pour Archer, j'étais tombé dessus en France par hasard et c'est une belle trouvaille.

Comme Silouane, Downton abbey que je ne saurais trop recommander
marco polo c'est pas mal, et ça me fait penser à vous conseiller les livres de Gary Jennings sur le sujet.
Après Archer , je vais me mettre à 12 monkeys.
 
Nouvelle série qui vient tout juste de commencer : Fortitude

Fortitude est une ville aux confins du monde, proche de l’Antarctique. Les habitants n'ont jamais eu à être confrontés aux crimes et encore moins aux meurtres jusqu'à aujourd'hui. La ville est secouée par un meurtre qui doit être élucidé.

Le pilote dure 1h30, mais on ne s’ennuie pas. On découvre les personnages, le mystère s'installe doucement, il y a de tres belles images, c'est un bon début j'ai hâte de voir la suite.

upload_2015-2-2_17-25-30.png
 
Je me suis laissé tenter par "Sanctuary" pour Amanda Tapping allias major carter dans "Stargate". Je n'ai pas regretté. Petite série fantastique très sympa !
"Supernatural" a intégré mon top 10 séries sf / fantastique ! On en a fait des soirées pizzas häggen dazs sur cette série !
u=1944851758,2558751346&fm=96&s=86022EE14912BDDC80C1E106030060C3.jpg u=882981428,2470152962&fm=58.jpg
 

Fichiers joints

  • u=1944851758,2558751346&fm=96&s=86022EE14912BDDC80C1E106030060C3.jpg
    u=1944851758,2558751346&fm=96&s=86022EE14912BDDC80C1E106030060C3.jpg
    3,6 KB · Vues: 3
Je regarde pas mal de séries du coups la liste serait trop longue :D . Pour vous y retrouver vous pouvez aller sur http://www.betaseries.com/ C'est un site Français qui va vous permettre de garder une trace des séries et épisodes visionnés. Vous recevrez un email dès qu'un épisode vient de sortir et le dimanche vous recevez un planning des épisodes à venir, vraiment pratique. Vous pouvez m'ajouter si vous voulez pseudo mmf22

Je regarde quasi 100% des mes séries sur le net chinois en streaming, en particulier avec l'application More TV sur iPad ou sur ma TV.
 
Vu dans Person Of Interest aujourd'hui (Saison 02 épisode 19)
Screen Shot 2015-02-12 at 12.26.55 PM.png
Mais LOL.
Ils pourraient faire des efforts quand meme. UI DD-WRT a peine customisée (la scène se passe dans une entreprise internationale qui vend des produits réseau (switches/routeur) genre CiSCO/Huawei.
Qui bien sur se sont fait pirater par le gouvernement chinois (via le fils d'un haut fonctionnaire du parti communiste).
 
True Detective,
Twin Peaks,
Utopia,
Black Mirrors,
Sherlock,
Firefly,
Helix,
Shameless (US),
Silicon Valley,
Suits,
Oz,
The Wire

J'en ai vu plus, mes vous avez le meilleur de ma selection la :p
 
Séries américaines récentes:

- Mentalist
- Perception
- Hawaii Five O (pour le décor)
- Walking Dead
- Supernatural (dernières saisons pas terribles par rapport au tout début de la série)
- Californication (ça sera la dernière saison parait-il)
- Game of throne
- Modern Family

Séries américaines rétros:

- Magnum P.I (fan a 2000%)
- Miami Vice
- Nash bridges
- ALF
- Au nom de la loi (Steeve mc queen)
- Friends
- Papa Schultz

Séries anglaises:

- Benny Hill (retro mais géniale)
- Top Gear (même si c'est pas vraiment une serie)

Séries françaises:

- kaamelott (que je viens de découvrir)

un site génial ou vous pouvez télécharger un nombre incroyable de séries TV et en Français
http://www.planet-series.tv/
 
Je découvre 12 Monkeys, pour l'instant je trouve ça mou et les acteurs pas supers (manque de présence). Bref a suivre tout de meme pour voir ou ça va mener...
 
J ai commence "Better call Saul", ca reprend la vie de Saul, l avocat de Breaking Bad.
Pour l instant, c est vraiment pas mal
 
sympa ton nouvel avatar ;)
yep, ca vient du film "What we do in the shadows" j en profite pour voir si des gens l ont vu?
Perso, ca faisait longtemps que je m etais pas marre comme ca devant un film, mais des quelques personnes a qui je l'ai conseille, peu ont accroche a cet humour...
C'est un film de vampires, mais des vampires assez idiots.
 
Pour les fans d'how not to live your life... le succès de la série après son arrêt et la demande des fans auraient poussé la chaine à commander des épisodes exceptionnels du genre un pour noel, un pour le nouvel an... et un film serait en préparation, mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment à voir si ça se concrétise...