Vos séries tv préférées

- The missing:
Serie Franco anglaise, thriller. Ca suit l'histoire de la disparition/enlevement d'un gamin anglais le soir de la coupe du monde 98.
Pas mal du tout, assez poignant et sympa de revoir Tcheky Karyo et Jean Reno
http://www.tvrage.com/the-missing

Tres très bonne série, chaque épisode dure 1h mais on ne voit pas le temps passer. On reconnaîtra effectivement quelques acteurs français, mais pas Jean Reno (heureusement sinon je n'aurai pas regardé).
 
je viens de commencer Marco Polo et cela s'annonce tres bien... malgre quelques libertes scenaristiques ! (Marco Polo maitre d'art martiaux? savait pas)
Kubilai Khan est impressionnant...
saison 1 en 10 episodes
 
Et moi je me refait les 10 saisons de Friends comme tout les deux ans ^^ restera toujours pour moi la best serie ever
 
je viens de commencer Marco Polo et cela s'annonce tres bien... malgre quelques libertes scenaristiques ! (Marco Polo maitre d'art martiaux? savait pas)
Kubilai Khan est impressionnant...
saison 1 en 10 episodes
Les "aventures" de Marco Polo m'ont fait rever gamin mais si c'est pour voir mon heros de jeunesse dans une serie style Kung Fu, ca va me plaire moyen.

Les critiques ne sont pas enthousiastes mais je vais tacher de lui donner une chance si tu dis aimer.
 
Actuellement je regarde
Ascension.1 saison /6 épisodes.
Sérié un peu capharnaüm .La série n'est pas mauvaise en soi, mais elle n'est pas non plus marquante. Se regarde facilement.( série très négative pour beaucoup).
Ascension c'est une série de science-fiction découpée en trois parties d'une heure et quart. Le picth est assez simple, dans les années 60 un vaisseau contenant plusieurs centaines d'individus aurait été envoyé dans l'espace dans le but de trouver une nouvelle planète pour continuer à faire exister le genre humain. Une cinquantaine d'années plus tard on suit le destin des descendants de ces pionniers, descendants qui sont toujours dans le vaisseau, qui comme tout espace cloisonné a des règles et des classes sociales.

The Knick 1 saison /10 épisodes.
C`est une série à vocation historique.j`aime bien
The Knick est le nom de l'hôpital new-yorkais .La série se passe en 1900 et à pour personnage principal le Dr John Thackery, inspiré directement du chirurgien américain William Halsted. The Knick peut rebuter par des images d'opération.

The Librarians 1 saison /10 épisodes.
Une sorte de série jumelle de Warehouse 13.
Résumons en quelques mots qui est « The Librarian ». Il est en quelque sorte le gardien de reliques magiques et puissantes, et part à la recherche de celles-ci pour les placer en sécurité dans la « Library » afin de les protéger de personnes susceptibles d'en faire un mauvais usage.Une série pour adolescents boutonneux ..Bref si un jour vous êtes au fond du lit avec 40 de fièvres et le cerveau en mode off , alors vous pouvez regarder cette série . Autrement NON .

A ne pas manquer la nouvelle série de SyFy en 13 épisodes qui s'inspire du film du même nom 12 Monkeys, la diffusion débutera le 16 janvier 2015
 
Alors, moi j'ai découvert 'Black mirror', série d'anticipation, sur des sujets qui pourraient nous toucher. Les 'nouvelles technologies' sont très présentes aussi.
C'est puissant ! Et prenant.
Je recommande.
 
Une tuerie absolue, dont je viens de faire la découverte. J'aurais pas dû lire ce thread en diagonale.

A propos d'Archer, la saison 6 commence tout juste.
C'est en effet un truc a ne pas manquer. Je conseille chaudement! Excellente comedie!

12 Monkeys ne demarre pas trop mal non plus, a suivre...
 
A propos d'Archer, la saison 6 commence tout juste.
C'est en effet un truc a ne pas manquer. Je conseille chaudement! Excellente comedie!
les 5 saisons d'Archer m'ont bien occupé mes soirées à l’hôtel quand j'étais en mission tout décembre
d'ailleurs l'épisode où Archer bosse dans un burger shop est drôle seulement si on sait que la voix d'Archer est la même que celle du père dans Bob's burgers
 
Comme Guyong
12 Monkeys : pas mal du tout

Sinon
Mad dogs ..... a suivre
Agent Carter : cela reste sympa a regarder

Sinon j`espère une suite au pilote de The Man In The High Castle