vos projets pour 2011 ?

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
bon, 2010 est terminé, passons à 2011 !

quels sont vos projets pour cette année 2011 ? retour en France pour certains ? rester en chine pour d'autres ? bref quels sont vos plans pour 2011 ?

perso,je compte rester encore un an à Wuhan,le temps d'être éligible pour postuler dans une AF et de perfectionner encore mes pratiques avant de certainement de migrer vers le sud mais bon j'aime bien l'arrière pays et Wuhan s'embellit ( TGV wuhan Beijing en 4 heure, le métro )...bref normalement pas de bouleversement majeur en 2011.....2012 sera sans doute l'année du changement et certainement la plus mouvementé car ma copine ne cesse de se préocupper de ses 29 ansanim_grin
 
J'y réfléchirai en 2012
:eek:
 
Je voulais attendre 2012 mais va falloir prendre 2011 à bras le corps. :)
On verra ce qui se passera, pas de pronostics en vue, ça dépendra du boulot.
 
Ca interresse vraiment des gens mes projets pour cette annee ?

Et bien:
- je compte bien elever mon enfant qui naitra en aout
- demenager en ce debut d'annee dans un appart avec un grand jardin (photo sur blog bientot)
- mulitplier les commandes (deja 2 containers en ce debut d'annee)
- reprendre le taichi quand il fera moins froid
- passer la barre des 2000 posts sur bonjourchine :)
 
- passer mon equivalent de permis voiture chinois
- m'inscrire dans une salle de sport ou me remettre a la natation
- reprendre des cours de Chinois (pour ma compagne et sa famille)
- me mettre a l'Italien (pour le boulot)
- m'arreter de fumer apres le nouvel an chinois avec la belle famille (ca serait dangereux de tenter avt), je m'y suis prepare depuis qq mois, cette fois ci c'est la bonne ...

Apres j'ai bien d'autres projets mais si je concretise ceux cites precedement, ca sera deja pas mal je pense !
 
Ca interresse vraiment des gens mes projets pour cette annee ?

Et bien:
- je compte bien elever mon enfant qui naitra en aout
- demenager en ce debut d'annee dans un appart avec un grand jardin (photo sur blog bientot)
- mulitplier les commandes (deja 2 containers en ce debut d'annee)
- reprendre le taichi quand il fera moins froid
- passer la barre des 2000 posts sur bonjourchine :)

Faire vérifier ma vue ... car:

- Soit je fais des hallucinations
- Soit je ne me suis pas encore remis du décalage horaire
- Soit je ne me suis pas encore remis de mon trip VTT dans les montagnes de l'Anhui pour le Nouvel An
- Soit cela fait un moment que je ne suis pas aller sur le forum
- Soit le cuistot n'a pas utilisé des champignons ordinaires ce midi
- Soit le forum bug quelque part ...

Minh avec LA signature de Lafoy, ...... Sacré résolution, Minh, pour 2011 ...
 
Minh avec LA signature de Lafoy, ...... Sacré résolution, Minh, pour 2011 ...

Tout à fait Mattcoq, on peut dire que la tension est montée d'un cran ces derniers jours entre nos deux traders bonjourchinois.
Je me trouve actuellement devant le siège de Minh corp., où la récente mission diplomatique a échoué, après que l'une des deux parties a quitté la table des négociations.

Ce matin, le Quotidien du peuple bonjourchinois titrait : "Les traders se tirent la bourre !", et on pouvait lire sous la plume de l'éditorialiste : " Tentative de déstabilisation ou conséquence du protectionnisme ? Les experts sont divisés. Des sources proches du dossier ont immédiatement démenti la rumeur selon laquelle Lafoy aurait embauché Minh.

Cependant, sur internet, les Hoax sur le sujet se multiplient, comme "Minh et Lafoy travaillent ensemble depuis toujours, et font semblant de se disputer pour apater davantage de clients". On a même entendu : "Minh et Lafoy sont une seule et même personne".

Comme vous pouvez le constater, l'affaire est loin d'être résolue...
A vous les studios.
 
Moi comme je viens seulement d'arriver en Chine (Beijing) en septembre dernier je compte:

- améliorer mon chinois (au moins pouvoir prendre un taxi tout seul et dire ma direction) !
- me remettre à l'écriture sérieusement (livre)
- et le plus gros projet....avoir un bébé !! :)
 
Tout à fait Mattcoq, on peut dire que la tension est montée d'un cran ces derniers jours entre nos deux traders bonjourchinois.
Je me trouve actuellement devant le siège de Minh corp., où la récente mission diplomatique a échoué, après que l'une des deux parties a quitté la table des négociations.

Ce matin, le Quotidien du peuple bonjourchinois titrait : "Les traders se tirent la bourre !", et on pouvait lire sous la plume de l'éditorialiste : " Tentative de déstabilisation ou conséquence du protectionnisme ? Les experts sont divisés. Des sources proches du dossier ont immédiatement démenti la rumeur selon laquelle Lafoy aurait embauché Minh.

Cependant, sur internet, les Hoax sur le sujet se multiplient, comme "Minh et Lafoy travaillent ensemble depuis toujours, et font semblant de se disputer pour apater davantage de clients". On a même entendu : "Minh et Lafoy sont une seule et même personne".

Comme vous pouvez le constater, l'affaire est loin d'être résolue...
A vous les studios.

J'avais l'habitude de quitter la Chine de temps à autre quelques semaines et me rendre compte de sacrés changements ...

Apparemment, il en est de même sur le forum ....

Ce qui prouve qui BonjourChine représente bien l'évolution que la Chine subit ...

Chine-Expérience, votre informateur au coeur de l'actualité ...

Merci pour ta mise à jour ...
 
Nan mais un de mes projets pour 2011 etait d'enterrer la hache de guerre, j'explique ca sur un autre post sur les Lien retiré.
Du coup, j'ai voulu faire plaisir a Lafoy en l'aidant a faire de la pub...pardon, ce n'est pas une pub (sinon ce serait hors charte), j'ai pris sa signature car elle est jolie avec pleins de couleurs et ca rend mes messages plus serieux.

Je pensais que ca lui plaisait mais il a porte plainte contre les admins et je me suis pris un avertissement amical...

Je vais donc changer ma signature de ce pas, dommage car je l'aimais bien...
 
Dernière édition:
L'avertissement amical il était pour Minh et Lafoy pour qu'on soit clair. J'ai zappé de changer le titre du message. Mais soyez sur que si ça continue, un bol d'air pur hors du forum pendant une periode à determiner vous laisserait éventuellement le temps de vous rencontrer, parler comme des adultes, régler le problème et éventuellement s'ignorer puis revenir sur le forum.

Il y a un moment ou taquiner commence à bien faire, les sous entendu aussi... Alors à mois que vous ayez tous les deux 12 ans, je pense que vous pouvez prendre des résolutions pour 2011 vis à vis l'un de l'autre.
 
Mes projets pour 2011 : Revenir en France dans un mois :( et tout faire pour repartir en 2012 au Japon, ou bien retourner en Chine.
 
Mes projet pour 2011, je suis en chine depuis novembre donc:


  • Apprendre le chinois
  • Améliorer mon anglais
  • Trouvez un travail
  • Avoir mon permis de conduire version chinoise
  • visiter la chine
  • avoir un Forum bonjours Dalian anim_rasta
 
Dernière édition:
Entre projets et souhaits, il y a tellement un grand ecart depuis que je suis en Chine, je ne projette rien du tout ou plutot je ne souhaite plus rien :p
 
- faire un bébé
- apprendre le chinois un peu plus sérieusement qu'en 2010
- obtenir mon permis de conduire chinois
- continuer à manger du nutella
- continuer à boire de la bière
 
Les souhaits c'est pour Noël.

Les projets c'est pour maintenant:

- Sortir de la précarité des petits boulots, des petits business.
- Trouver un vrai boulot réglo stable déclarer (rêve), créer un business qui tient la route.
- Ne plus répondre aux critiques stériles sur bonjour chine, uniquement répondre aux messages qui en valent la peine.
- En conclusion s'arracher de la galère:voile:. 2 ans que je rame, c'est bon, j'ai eut mon compte de soucis, imprévus, galères.

Merci:top: Murphy, Tu peux rentrerpatop chez toi.
 
Dernière édition: