1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vos plus beau accidents ou cicatrices !

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Shyki, 9 Juillet 2015.

?

Casse-cou oui mais à quel degré ?

1. Comme un poussin qui sort de son œuf, je suis neuf !

25.0%
  2. Une ou deux

25.0%
  3. Je compte plus

41.7%
  4. Franck Einstein

8.3%
  1. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    Hello,

je pense qu'il est grand temps de poster un peu plus de poste sanglant sur ce forum!
    Quel est votre plus belle accident ou votre plus belle cicatrice ?

Je vais commencer par une petite à moi.

Je travaillé dans un Skatepark je ne suis pas vraiment bon en roller mais ce soir la je me balader sur le skatepark indoor en roller quand on me lance un defi de faire un double salto avant et d’atterrir dans le bac a mousse. Je répond ok fais le et je le fais. Le bonhomme sans problème je dirais même plus "easy mode". Je me lance je fais mes 2 saltos mais la PAF je me frappe le genoux sur le visage triple fracture de la pommette au bord de l’œil juste juste mais chanceux et je suis quand même heureux !!

Au plaisir de lire plus casse-cou que moi !

• J'aime J'aime x 2
  2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    Brulé au palais en mangeant de la raclette, une cloque pendant trois jours

• J'aime J'aime x 5
  3. remi/huanhuan

remi/huanhuan Demi-dieu

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Localité:
    Pyrénées
    Ratings:
    +827 / -5
    Bonjour,

Je suis assez bourrin, j'ai travaillé avec des outils, donc j'en ai un peut partout:

- La plus récente: il y a 6 mois vis de rappel d'une pince mécanique trop serrée, et en testant elle casse: arcade droite
    - La plus conne: salto à la piscine pour épater les filles à 15 ans, je me mange mon genoux: arcade gauche
    - La plus grosse: Accroché par un barbelé en chourant à 11 ans, 20 cm sur le devant de la cuisse droite
    - la plus chiante: Œil droit percé par un jouet à 5 ans, j'ai perdu un peu de vue.
    - la plus visible: Tournevis qui ripe il y a 4 ans, avant bras gauche 10 cm.

+ beaucoup d'autres

Rémi

• J'aime J'aime x 1
  4. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Quand j'étais gamin y'avait un hangar à côté de chez moi, avec des cagettes et autres trucs d'agriculteur.
    En grimpant je suis tombé la tête la première et j'ai cassé un petit demi-millimètre de mon incisive.

• J'aime J'aime x 1
  5. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Moi c'est Murphy qui me suit partout

Lorsque j'étais au collège nous avions 4 heures de sport l'après midi le vendredi et saut en longueur atterrissage crack cheville droite plâtre la veille des vacances scolaire super !!
    ensuite je reviens le vendredi encore course à pied mauvais mouvement crack la cheville gauche veille des vacances également !!

En faisant la vaisselle je frotte un peu trop fort le bol avec l'éponge il se coupe dans ma main moi continuant le mouvement frottement je me taille la main gauche avec la moitié du bol coupé .

La plus importante : j'étais jeune je me souviens plus exactement de l'âge mais je me souvient de se qui c'est passé , on joue au foot à cote de chez moi , je suis le gardien et un grand joue avec nous il tire de très près et j'arrête le ballon avec la main droite crick crack on passe à l'attaque rara c'est nous qu'on gagnera gogo à nous le magot ... la main droite à fait un tour complet j'ai eu 5 platres different (resine vert bleu etc ...) ça na jamais cicatrisé mon pere en avait marre et ma couper le plâtre avec une cisaille depuis j'ai mon poignet qui crack tout le temps :(

celle qui vient d'arriver le 1er Juillet je regarde ma fille descendre les escaliers de peur qu'elle se loupe une marche et du coup bin c'est moi qui la loupe crack cheville .

• J'aime J'aime x 1
  6. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    Allez pour rajouter un peu de niveau.

14 ans Accident de ski je prend mon propre ski dans la bouche.
    Je coupe la langue a moitié je perd 2 dents je coupe 3 dents en 2.
    Perte total de l'os du menton. Puis les 2 poignets cassés.

La montagne ça vous gagne :jumproll:

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page