Vos pires râteaux avec un(e) chinois(e)

ma Nana actuel : Deux rateaux : j'ai un copain en chine(fake ) / j'ai plutot envi de sortir avec un Chinois.

J'ai sympathiser avec d'autre gars qu'Elle avait Friendzoner, ils me haissent tous now.
 
Lien retiré

C'est vrai qu'il n'est pas terrible ce rateau :)
 
Alors, bienvenue au Jardiland...
Des infos de seconde main, mais les bécots dans le vide après 2/3 dates, les je viens chez toi, on se mate un film, on se tient la main et tout à coup, ah non, j'ai un copain chinois en Australie (purée, dire que lui au même moment, il doit en train de se taper des Australiennes et que l'autre le croit aveuglément), les désolés mais mes parents m'attendent pour X (X étant une connerie, genre changer les pneus de la bagnole ou bien aller chasser la galinette cendrée...)

Bref, plein d'histoires entendues ici et là sur les rateaux :D
 
Moi j ai mis des rateaux a plein de chinoises hehe
(Oui chinoisEs)

Enfin 3 fois quand meme
 
Mes pires rateaux ont été avec des françaises....

Bon une anecdote au sujet d'une amie française quand j'étais a Changzhou.
Elle venait d'arriver en chine et son phantasme était de se faire un chinois... Elle sortait en boite tous les soirs, se faisait inviter sans probleme par des groupes de mecs tout contents d'avoir une laowai blonde a leur table, elle se trouvait une cible, le chauffait toute la soirée, jusqu'a l'emmener aux toilettes, et une fois a l'intérieur elle m'explique qu'a part s'embrasser, dès qu'elle essayer d'aller plus loin, le mec systématiquement partait en panique et se barrait (dans sa description, j'imaginais le mec en train de gratter a la porte pour s'enfuir) ...
 
Bon une anecdote au sujet d'une amie française quand j'étais a Changzhou.
Elle venait d'arriver en chine et son phantasme était de se faire un chinois... Elle sortait en boite tous les soirs, se faisait inviter sans probleme par des groupes de mecs tout contents d'avoir une laowai blonde a leur table, elle se trouvait une cible, le chauffait toute la soirée, jusqu'a l'emmener aux toilettes, et une fois a l'intérieur elle m'explique qu'a part s'embrasser, dès qu'elle essayer d'aller plus loin, le mec systématiquement partait en panique et se barrait (dans sa description, j'imaginais le mec en train de gratter a la porte pour s'enfuir) ...

hahahah... serait ce la meme qui a finalement reussi a en emmener un chez elle... et le gars a repete toute la nuit "oh pt1 je sors avec une laowai... oh pt1 je sors avec une laowai... oh pt1 je sors avec une laowai... " sans rien faire de plus... donc finalement au petit matin elle lui a montre la direction de la porte !!!
 
Mes pires rateaux ont été avec des françaises....

Bon une anecdote au sujet d'une amie française quand j'étais a Changzhou.
Elle venait d'arriver en chine et son phantasme était de se faire un chinois... Elle sortait en boite tous les soirs, se faisait inviter sans probleme par des groupes de mecs tout contents d'avoir une laowai blonde a leur table, elle se trouvait une cible, le chauffait toute la soirée, jusqu'a l'emmener aux toilettes, et une fois a l'intérieur elle m'explique qu'a part s'embrasser, dès qu'elle essayer d'aller plus loin, le mec systématiquement partait en panique et se barrait (dans sa description, j'imaginais le mec en train de gratter a la porte pour s'enfuir) ...

hahahah... serait ce la meme qui a finalement reussi a en emmener un chez elle... et le gars a repete toute la nuit "oh pt1 je sors avec une laowai... oh pt1 je sors avec une laowai... oh pt1 je sors avec une laowai... " sans rien faire de plus... donc finalement au petit matin elle lui a montre la direction de la porte !!!

Purée, on doit tous la connaître...

Oh les potins... :D
 
Purée, on doit tous la connaître...

Oh les potins... :D


je sais pas

finalement je lui ai présenté mon assistant dont la copine le faisait tourner en bourrique (fin du mois, il touche sa paye : elle l'aime pour la vie... 15 du mois elle a tout dépensé : tu vois tu ne peut pas prendre soin de moi, je pars !)... Je l'ai briffé ; si tu veux te taper une laowai, j'en connais une, mais t'as interet a assurer, sinon je perds la face... Résultat le lendemain, elle m'envoit un message "mais c'est une bete ton assistant!"

mission accomplie....
 
Bon preparez vous a rire car moi c'est du lourd !

La meuf m'envoie un message sur l'application prefere du laowai qui debarque en Chine : MO:censure:
1. t'es ou la tout de suite? / Chez moi...:hum:
2. tu fais quoi en Chine? / Je travaille
3. es tu marie? / Non...
4. Donnes moi ton adresse on va prendre un cafe... / Ok (pas de precision quand...):doh:
Silence de 20 minutes...
5. Je suis au cafe en bas de chez toi, t'es ou? / La maintenant, serious?o_O
6. Je descends de chez moi... Moi : Salut ca va? elle me regarde chelou... :confused:
7. T'es francais? / Oui pourquoi?:D / Je me sens pas bien je rentre chez moi. :bzzz:
A part cette petasse qui m'a coute un trajet en ascenceur et 50 metres a pied je me suis jamais pris de rateau...
Interstellaire
 
Hier j'ai mis un rateau.
Je vais en boite sur Dalian. Dans cette boite faut prendre l'ascenseur pour accéder a la boite proprement dite. Donc avec 2 copines (chinoises) on attend l'ascenseur. Y a 2 autres chinoises qui arrivent (disons 24 ans plutôt jolies). Une des 2 passe sa main sous mon tee-shirt et commence à me caresser le dos :
m : 滚
F1 : 为什么 你不喜欢吗
M : 不喜欢
F2 : 傻逼
M:你是傻逼 (bon j'en ai dis d'autres pire)
Et là petage de câble, celle qui ne me tripotait pas commence à hurler, me dire que je dois rentrer dans mon pays, et moi je suis mort de rire je lui répète 傻逼 une dizaine de fois elle hurle et se fait jeter par le videur. Mais elle voulait vraiment me taper cette conne. Jlui aurais refait le portrait ça aurait pu être drôle.


Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk
 
Hier j'ai mis un rateau.
Je vais en boite sur Dalian. Dans cette boite faut prendre l'ascenseur pour accéder a la boite proprement dite. Donc avec 2 copines (chinoises) on attend l'ascenseur. Y a 2 autres chinoises qui arrivent (disons 24 ans plutôt jolies). Une des 2 passe sa main sous mon tee-shirt et commence à me caresser le dos :
m : 滚
F1 : 为什么 你不喜欢吗
M : 不喜欢
F2 : 傻逼
M:你是傻逼 (bon j'en ai dis d'autres pire)
Et là petage de câble, celle qui ne me tripotait pas commence à hurler, me dire que je dois rentrer dans mon pays, et moi je suis mort de rire je lui répète 傻逼 une dizaine de fois elle hurle et se fait jeter par le videur. Mais elle voulait vraiment me taper cette conne. Jlui aurais refait le portrait ça aurait pu être drôle.


Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk
Tu vis a Dalian, maintenant? je croyais que tu essayais d'avoir FLE en France.
 
Hier j'ai mis un rateau.
Je vais en boite sur Dalian. Dans cette boite faut prendre l'ascenseur pour accéder a la boite proprement dite. Donc avec 2 copines (chinoises) on attend l'ascenseur. Y a 2 autres chinoises qui arrivent (disons 24 ans plutôt jolies). Une des 2 passe sa main sous mon tee-shirt et commence à me caresser le dos :
m : 滚
F1 : 为什么 你不喜欢吗
M : 不喜欢
F2 : 傻逼
M:你是傻逼 (bon j'en ai dis d'autres pire)
Et là petage de câble, celle qui ne me tripotait pas commence à hurler, me dire que je dois rentrer dans mon pays, et moi je suis mort de rire je lui répète 傻逼 une dizaine de fois elle hurle et se fait jeter par le videur. Mais elle voulait vraiment me taper cette conne. Jlui aurais refait le portrait ça aurait pu être drôle.


Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk

mytho
t'étais à la loco.