Vos photos insolites de Chine

j'ai trouvé le Coluche chinois. Par contre je ne sais pas si il est aussi rigolo que l'original :cool::cool: mais il a maigri :p:p

coluche1.jpg
 
On dirait un Minion... D'ailleurs je croise beaucoup de gens en TShirt jaune / salopette bleue en jean, je ne sais pas si c'est normal ou juste moi qui remarque ca...

je crois que je me suis trouvé une nouvelle mode pour m'habiller...
 
j'ai trouvé le Coluche chinois. Par contre je ne sais pas si il est aussi rigolo que l'original :cool::cool: mais il a maigri :p:p

Voir la pièce jointe 74284

Excellent ...

Je l'ai croisé à plusieurs reprises ... 3 ou 4 fois des jours différents à chaque fois et il est toujours dans la même tenue ...

Mais jamais eu le temps de le prendre en photo ...

Xiexie ni !!!!
 
Excellent ...

Je l'ai croisé à plusieurs reprises ... 3 ou 4 fois des jours différents à chaque fois et il est toujours dans la même tenue ...

Mais jamais eu le temps de le prendre en photo ...

Xiexie ni !!!!
Moi aussi j'ai vu le mignon... c'est ma femme qui l'a remarque en premier! Souvent vers Jing An le soir... bon a mon avis ils sont plusieurs et c'est une entreprise de je ne sais quoi!
 
Moi aussi j'ai vu le mignon... c'est ma femme qui l'a remarque en premier! Souvent vers Jing An le soir... bon a mon avis ils sont plusieurs et c'est une entreprise de je ne sais quoi!
En effet c'est très nettement une entreprise de livraison, il y a le nom de l'entreprise 零号线 et le site web line0.com
A priori de la livraison de nourriture principalement.