Vos photos insolites de Chine

A mon avis c'est pas un tatouage mais plus un collant, surtout que les couleurs sont encore vives. Sinon respect a elles, il a l'air jolie.
 
il fait du popcon chinois ?
sinon pour la photo d'avant je dirais que ce sont des toilettes
Bonne réponse: Exact la photo dans le "café tin" sont des toilettes, sur le coup je pensais rentrer dans un galerie d'art.
Bonne réponse: la deuxième il fait des pop con et du riz soufflé, ce sont des photos tirées du film que j'ai fait sur la fabrication à l'ancienne et à la chinoise. lorsqu'à Wuhan j'ai vu cette homme tiré du canon lorsqu'il ouvre sont instrument à souffler, j'ai fait arrêter le car prétextant que je mettais trompé de station et qu'il fallait que je descend.
MAH05617(2)_1.jpg DSC05614_1_2.JPG
La video est sur Youku: http://v.youku.com/v_show/id_XNjM5ODUwNzU2.html
 
Dernière édition:
Le sandwich qui donne de la face!
Lien retiré

Mon petit déj´ quotidien, quand je ne me prend pas un baozi.
De profil, on croirait à un festin, mais si on l'ouvre...

Lien retiré


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
Bonne réponse: Exact la photo dans le "café tin" sont des toilettes, sur le coup je pensais rentrer dans un galerie d'art.
Bonne réponse: la deuxième il fait des pop con et du riz soufflé, ce sont des photos tirées du film que j'ai fait sur la fabrication à l'ancienne et à la chinoise. lorsqu'à Wuhan j'ai vu cette homme tiré du canon lorsqu'il ouvre sont instrument à souffler, j'ai fait arrêter le car prétextant que je mettais trompé de station et qu'il fallait que je descend.
Voir la pièce jointe 41927 Voir la pièce jointe 41928
La video est sur Youku: http://v.youku.com/v_show/id_XNjM5ODUwNzU2.html
j'ai vu la meme machine infernale a Shanghai mais le gars faisait la gueule sur ma video en me faisant comprendre qu'il voulait du peze pour continuer a filmer... donc delete!
 
Ah oui j'ai pas pris la peine de lire :eek:
J'devrais y aller faire un tour :p

exact... changzhou... au wanda plaza.... le profil est assez complet indiquant : mensuration, salaire mensuel et autres commentaires du genre appart, voiture... ;-)
 
Elles sont encore jeunes (22-23 ans) je trouve pour passer de telles annonces.
 

Fichiers joints

  • 20131124_143341_resized.jpg
    20131124_143341_resized.jpg
    417,9 KB · Vues: 8