Vos photos insolites de Chine

Je suis persuade que d'autres personnes ont ce type de photos avec encore plus de personnes sur la moto! Parfois c'est meme des animaux. Je regrette a Kashkar ne pas avoir pris en photos les anes tirant des remorques avec d'autres anes a l'interieur...
照片1191.jpg
 
FILE5360.jpg

(expo Nanning 2010)... c'est pourquoi on trouve parfois des cheveux dans la soupe!
 
FILE0076.jpg
(Nanning 2010) système "D" pas mort.

également beaucoup de regrets pour toutes celles ratées pour faute d'appareil photo avec soi...
 
20110619-023.jpg

20110619-026.jpg

Propagande, campagne de désinformation, bourrage de crâne... vous croyez ?
Ou alors peut-être s'agit-il de concurrence déloyale entre deux organisations bouddhiques ?
la True Enlightenment Education Foundation (à laquelle appartient le bâtiment) vs Dalaï-Lama et les moines tibétains
:batte:
Pas très pacifique en tout cas !

Je le précise.
Photo prise à Taipei à proximité du Temple de Confucius de Taipei 台北孔庙

Et je rejoins les précédentes remarques. Il faudrait toujours avoir son appareil à photo dans la poche prêt à être sorti au bon moment !
 
j ajoute ma pierre, allez...
je recherche dans les archives de mon pc...
046.jpg
la premiere: wenming ren...
100.jpg
la seconde: tianjin 2009
 
la suite...
les plus marrantes

照片 407.jpg
c est a lhassa...
015.jpg023BIS.jpg
pekin, la cite interdite
 
ya pas d insolite...haha...
allez oui j me creuse, car dans ma nouvelle chambre de ma nouvelle universite encore vide, je n ai rien a faire...
elles sont trop grosses, mes photos...haha
 
Les grues en arrière-plan... si-si-si, regarde bien... :voile:

autant pour moi... j'avais pas percuté qu'à cette époque de l'année elles auraient dû déjà migrer!
merci, ça fait du bien de rire un peu!
 
vous n etes pas gentil...vous riez par ce que je ne sais pas bien me servir de l ordinateur...mes photos sont trop grosses, ca passe pas et je ne sais pas comment les reduires....
na;
 
Une femme qui tiens un stand dans une grande surface il est 14H ha bravo tiens ^^

IMAG0182.jpg IMAG0183.jpg


Et entrain de faire ça sieste dans son propre magasin à 10h je voulais lui acheter un pantalon du coup j'ai passais mon chemin
IMAG0218.jpg

Ushio
 
vous n etes pas gentil...vous riez par ce que je ne sais pas bien me servir de l ordinateur...mes photos sont trop grosses, ca passe pas et je ne sais pas comment les reduires....
na;

désolé mais le vendredi certains ont l'humeur particulièrement taquine... pour ma part c'est plus grave car c'est je le crains tous les jours vendredi!
concernant tes photos trop "grosses", essaie d'installer "picasa" de google; il y à un lien vers "picnik" pour les redimensionner; il y à mieux je sais mais tout cela est gratuit!
on attend avec impatience la suite de tes images; on se tient les côtes en attendant...
 
applehead.jpg

un des 'eleves" de ma brune.... ca peut faire sourrire ou au contraire !