Vos photos insolites de Chine

bon ok j'ai compris, je peux pas test ^^

bravo en tous cas :)
 
arg, bon je les reposte dans le meme ordre, la flemme de remettre les titres

Lien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiré

enjoy !

EDIT nan mais c'est dingue ca pourquoi elles veulent pas s'upload les photos.....?? sinon je viens vous les montrer chez vous hein :bouss:
 
Dernière édition:
Photo que je n'avais jamais envoyé à Elodie X pour son blog et que je viens de retrouver ...

Prise au Carrefour (Wanli Branch) à 14h10 en juillet 2010

dodo Carrefour.JPG
 
Petit passage, juste pour vous remercier tous pour ces photos qui font sourire! j'adore!!!et bravo!quel pays plein de surprises :)
 
explosive dog!!! j adore! belle prise!

une autre:


Smoke Less Market by Chinese Copies, on Flickr

nice, ils vendent des poumons neufs ou des oreillettes qui te repetent a longueur de journee que fumer c'est mal ?

en face de chez moi j'ai le Human Resources Market, ils vendent des chinois qui t'ouvrent la porte des chiotte ou te gardent ton velo a la sortie (bad humor inside)
 
y a pas a dire, le explosive dog est magnifique. d'autant plus qu il s'agissait d'une exposition internationale.

mais c'est aussi ca la chine, y a toujours un peu de bacle et de pechage dans la finition.
 
freebie9.jpg cadeau : huile de cuisson pour achat huile moteur... j ai trouve le parallele sympa! ;-)
 
il est passé très vite à côté de moi et j'ai pas eu le temps de faire une mise au point correcte, mais ça vaut le coup de partager :

IMG_0496bis.jpg