Vos humoristes préférés

youmeiyou

Dieu créateur
02 Juil 2013
1 228
934
158
Paris
Bonjour à tous,

Puisqu’il faut bien rire de temps en temps, regarder des sketchs d’humortistes fait un bien fous.
Partagez ici vos humoristes / sketch préférés (français, chinois ou autres) pour nous en faire profiter !

Pour ma part, j’adore Jeff Panacloc, sans doutes l’un des ventriloques les plus talentueux. Ci dessous un sketch avec une dédicace spéciale aux Belges et aux Bretons :

En moins connu, mais tout aussi drôle, Alban Ivanov. Son sketch m’a fait éclater de rire :

Au plaisir de vous lire
 
Je suis totalement allergique aux humoristes français et chinois.
Les humoristes américains et japonais là je dis oui.

Key&Peele, qui maintenant jouent et réalisent des films mais ont commencé en faisant des sketchs :

Louis CK, qui a aussi joué/écrit/réalisé deux séries (Lucky Louis et Louie) :

Tom Segura, dont le dernier spectacle Disgraceful est hilarant :

Bill Burr qui doit avoir la meilleure delivery de l'univers :

Et le japonais Hard Gay que tout le monde doit déjà connaître :
 
et oui Alban Ivanov bien sûr, au top
Il y a aussi le sketch du CPE qui est énorme.

Gaspard Proust également très drôle.
 
Artistes jeunes ou du moment:
J aime bien l humour Belge en general dont l émission le grand cactus. La Bajon, Pierre Emmanuel Barre, Franck Lepage, FX Demaison, Groland et toute l’équipe, Eric Antoine, ...

Artistes décédés ou du passe (ou dépassé) :
Coluche, Desproges, Les nuls, les inconnus, Raymond Devos, Pierre Dac, Francis Blanche, Dieudonné, Claude Vanony, Elie Kakou, ... et pleins d autres en fait.

Cote outre manche, la référence est : les Monty Python.
 
Pas trop fan des "nouveaux" comiques de ces 10 dernières années. Je ne les connais pas tous mais bon on voit bien que ce n'est plus ma génération ;)
Sinon j'ai bcp aimé les premiers spectacles de dieudo (le divorce de patrick étant pour moi une référence), ceux de Gustave Parking aussi, de Dupontel etc

En anglais, j'aime bcp Ricky Gervais, Louis ck, Chris Rock...
 
Artistes décédés ou du passe (ou dépassé) :
Coluche, Desproges, Les nuls, les inconnus, Raymond Devos, Pierre Dac, Francis Blanche, Dieudonné, Claude Vanony, Elie Kakou, ...
Voilà ! Je me disais bien que quelqu'un allait le sortir :) En mettant de côté ses positions politiques et ses actualités, il faut reconnaître qu'il a du talent.
Pour moi son meilleur spectacle est "rendez-nous Jésus"
 
Pas trop fan des "nouveaux" comiques de ces 10 dernières années. Je ne les connais pas tous mais bon on voit bien que ce n'est plus ma génération
Pareil, selon moi ils ont moins d'inspiration que les anciens. Mais les deux que j'ai cités en premier post font exception, ils sont vraiment bon.

Sinon il y a les interventions de De Caune et Garcia qui font toujours plaisir à voir, même aujourd’hui.
 
Perso j'adore tous ce qui veut fais rire , mais si je designe quelques uns je citerai : Jamel Debouzze et Dany Boon .En dehors de l'espace francophones : je kiffe The Ellen show , presentee par Ellen DeGeneres , ensuite viens Steve Harvey show qui anime plsuieurs talk show americains .

Du cote chinois : Je suis trop fan du show :今晚80后脱口秀 ,presente par Wangzijian. le type vient de beijing , sa comedie s'adresse en general a la generation des annees 80 .

Je suis aussi quelques humoristes du monde ARABE , locaux (Djiboutiens , Somaliens etc..)
 
Bonjour à tous,

Puisqu’il faut bien rire de temps en temps, regarder des sketchs d’humortistes fait un bien fous.
Partagez ici vos humoristes / sketch préférés (français, chinois ou autres) pour nous en faire profiter !

Pour ma part, j’adore Jeff Panacloc, sans doutes l’un des ventriloques les plus talentueux. Ci dessous un sketch avec une dédicace spéciale aux Belges et aux Bretons :

En moins connu, mais tout aussi drôle, Alban Ivanov. Son sketch m’a fait éclater de rire :

Au plaisir de vous lire

Deux de mes préférés également, surtout Jeff Panacloc, au top !

Par la suite j'aime bien La Bajon et ces vidéos youtube, Haroun avec son humour un peu particulier et j'en ai une autre dans mes favori youtube mais j'ai zappé le nom.
 
Dans les nouveaux : Haroun , Djal (uniquement quand il fait le portugais) , Chinois marrant Bun Hay Mean , Jeremy Ferrari (humour noir) ,Blanche Gardin , Grégoire Ludig et David Marsais (very bad blagues)

Dans les anciens : Coluche , François pérusse , Elie Kakou Pierre Desproges