1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vos conseils me sont précieux

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tous !
    Voila c'est décidé on part pour un grand voyage en Chine ce sera fin aout , mais un peu de présentation s'impose . j'ai décidé de m'installer en Chine avec mon petit garcon de 12 ans qui est d'ailleur à la recherche de ses origines (son père dont il est orphelin etait chinois ) j'ai pris mes dispositions pour etre libre 1 année et plus si affinitées . Tom suivra ses cours au c.n.e.d via le net .
    A qui puis-je m'adresser pour avoir une invitation afin de demander un visa de 1 an ?
    Nous souhaitons rester sur Shanghai quelques mois , comment est il possible de louer un petit studio sans avoir de travail ?
    Nous partons avec un budget de 1000 euros par moi et sommes habitué à la simplicitée mais est-ce suffisant ? l'essentiel étant de découvrir le pays et les possibilitées de s'y faire une petite place .
    Je suis artiste libre mais travaille dans l'évenementiel et connais les meilleurs dj's de la planette (lol) . En etes vous friants ?
    Vos conseils , experiences et tuyaux seront les bienvenus !
    merci d'avance . et

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page