Vos avis sur Soufun

20 m2. Vers Zhabei parc et l'universite de Shanghai. Je ne siturai pas l'apart au bout de la ville mais tout simplement a Zhabei, le bout de la ville serait pour moi a Baoshan ou Jiading, au Nord de Zhabei. En fait pas tres loin du centre par metro ou bus, assez pratique. Apres c'est Zhabei, t'es pas dans le quartier des expats...
 
Mouais bof, le mois dernier avec mon copain on cherchait un appart, on a regarde ce site et a chaque fois qu`on telephonait c`etait " desole il est plus disponible, mais sinon j`ai d`autres appartements a vous proposer (plus cher) " ou " _Oui il est toujours disponible _Il est exactement comme sur les photos? _....euh 差不多... "
C`est ma petite experience la dessus, peut etre que d`autres n`ont pas eu de problemes ...
 
Dernière édition:
Justement zhabei moi ca me convient très bien comme quartier parceque c'est le quartier de ma future université ^^
Comment savoir si il s'agit d'une colocation ou d'un location pour 1 personne ?

Et aussi, si je passe par des agences locales directement sur place, est ce que je peux m'attendre au même genre de prix pour un petit appart 1 chambre ?