1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vos anecdotes sur les Ayis :)

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par benji17000, 5 Février 2015.

1. benji17000

benji17000 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite a une conversation que j'ai eu avec un ami et qui m'a bien fait marrer, j'ai eu l'idee de creer ce topic.

Voila j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des anecdotes marrantes ou bizarres sur vos Ayis?

Genre un type qui rentre chez lui et qui entend son Ayi paniquée dire "not come, not come!!!" et qui etait en fait en train de faire les vitres a poil, a la vue de tout les voisins (veridique).

Ou encore l'Ayi qui coule des gros bronze dans vos toilettes avec la porte ouverte quand vous etes encore a la maison (moins choquant mais quand meme...)

Bref, je pense que ca peut etre drole.

2. yadoya

yadoya Membre Silver

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Euh le coup des bronzes et des vitres à oualpé c'est quand même assez ouf o_O

Pour ma part j'ai eu une nouvelle ayi y'a quelques jours, on a discuté pendant près de 10 minutes en chinois et au moment de partir je lui glisse juste un "au fait j'ai eu un coup de fil de ta compagnie qui me demande de te dire de les rappeler." Elle a juste agité sa main en faisant "我不会英文"

J'ai eu beaucoup de mal à retenir le high kick balayette rotatif dans sa face.

#2 yadoya, 5 Avril 2015
    Dernière édition: 17 Mai 2015

Partager cette page