Vols pour l'europe

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
369
0
61
51
Yindu Fuckin' Lu
Salut a tous,

Un sujet d'un ancien post...ou trouver des billets pas chers a destination du vieux continent...

www.elong.net
ctrip.com, etc....

mais bon, peut-etre que quelqu'un a un bon plan pour noel...

Perso je recherche des billets pour 3 adultes et 1 enfant de 2 ans a destination de frankfort.. vers le 20 decembre..

J'ai trouve des billets pour 4400 kuais aller/retour (biensur c'est sans les taxes) avec Air china...PVG-Frankfurt, direct flight

Qui dit mieux?

Sana :hum:
 
J ai entendu dire que en passant par des agances , l on pouvait obtenir des offres interessantes... genre des billets qu ils doivent ecouler....

un pote a chopper un shanghai -paris a 550euros... peut etre ke vers l allemagne ils on des offres plus interessantes
 
Pour le moment j'ai rien trouve en chechant sur le net..

ctrip et elong faut appler au tel . et les sites des compangie sont pas encore super rodes..

ton vol sur Air china ? c'est en direct ou par une agence ?

en gros en ce moment sur expedia c'est 1000$ l'aller retour icon_couteau
 
En passant par le site d'airfrance .cn j'ai pris mon aller retour du 20 decembre au 5 janvier pour 6800 RMB. Aucun comparateur de prix en ligne n'avait d'offre plus basse pour cette période quand j'ai cherché.
 
Salut a tous,

Un sujet d'un ancien post...ou trouver des billets pas chers a destination du vieux continent...

www.elong.net
ctrip.com, etc....

mais bon, peut-etre que quelqu'un a un bon plan pour noel...

Perso je recherche des billets pour 3 adultes et 1 enfant de 2 ans a destination de frankfort.. vers le 20 decembre..

J'ai trouve des billets pour 4400 kuais aller/retour (biensur c'est sans les taxes) avec Air china...PVG-Frankfurt, direct flight

Qui dit mieux?

Sana :hum:

Y'a aussi le site de Ctrip.com anim_pint
 
Ca vaut toujours pas mes billets aller/retour pour 5400RMB (taxes comprises) avec China eastern...:langue: billets modifiables...

Sana

Youppie! on rentre le 16 decembre pour 1 mois! anim_jumproll