1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vols pas cher Shanghai Tokyo ou Hangzhou Tokyo

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par elmanouch, 6 Février 2012.

1. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Coucou!

Je cherches des vols pas chers pour aller à Tokyo depuis Shanghai ou Hangzhou d'ici fin février.
    Connaissez vous des compagnies ou des sites proposants des tarifs intéressants???
    (china-sss est pas cher, mais dessert un blède bien loin de Tokyo)

Bibi!
    Manu

2. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +926 / -13
    C'est le moins cher effectivement et le transport a Tokyo Station est selon les arrives.

Ca met une heure de plus que les autres aeroports mais un aller en bus coute 500 yens et pas 2000 et quelques, apres si t'es a une heure pres oublie mais sinon c'est top.

Et c'est connecte avec une base aerienne tu peux voir des zincs militaires decoller et atterrir!

3. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    OK ok donc je peux miser finalement sur le China-sss et le bon foncitonnement des trains au Japon (désolé je ne connais pas trop comment sont les trains làbas).
    Ca me parait plustot pas mal tout ça!
    Merci!

4. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +926 / -13
    Tu vas voir le changement par rapport a ici, tout est clair et organise, pour aller a Tokyo Station tu dois prendre (et reserver) le bus, t'as des infos la:

http://www.ibaraki-airport.net/en/index.html

Le choc en revenant entre cet aeroport de campagne et la gare routiere longue distance de Pudong qui est une honte pour Shanghai.

Partager cette page