Vol Paris-Shanghai China Eastern, sacoche ordinateur ?

Bellisae

Nouveau Membre
15 Fev 2014
3
0
4
32
Bonjour,

Je vais effectuer un vol Paris - Shanghai dimanche à 12h25 avec la compagnie China Eastern.

Quelque chose vient de m'interpeller sur le site internet. Je n'ai le droit qu'à un bagage de 5kg en cabine.

Qu'en est-il de la sacoche ordinateur ? Rien n'est mentionné concernant celle-ci. Je trouve cela incroyable.

"
1. Carry on BaggageTop
Every passenger is only allowed to carry one piece of non-check-in baggage with a weight limit of 11 lbs(5 kg) and a volume limit of 8*16*22 inches(20x40x55 cm) "
Pouvez-vous m'indiquer, par expérience, si la sacoche ordinateur est acceptée en cabine sur les vols China Eastern.

Merci,
 
Bonosir,
Pour les vols intérieurs, je n ai rencontre aucun souci avec eux... je penses que l ordi est considère un peu comme le sac a main...
Cela dit, vous pouvez toujours les contacter via leur site web ou une agence pour avoir confirmation.
 
Les sacoches a ordinateurs ne sont pas comptabilisés dans les bagages cabine. les sacoches pour appareil photo de même ainsi que les sacs a main.
j'ai déjà fait quelques voyages avec china eastern je suis surpris du 5kg mais pour l'ordi pas de soucis c'est écrit dans leurs chartes je me rappel avoir galeré a trouver la ligne qui indiquai tout ca sur leurs site.
 
Merci beaucoup pour vos réponses claires, précises et rapides ! Vous m'enlevez un poids conséquent !