1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vol Paris-Shanghai China Eastern, sacoche ordinateur ?

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Bellisae, 15 Février 2014.

1. Bellisae

Bellisae Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais effectuer un vol Paris - Shanghai dimanche à 12h25 avec la compagnie China Eastern.

Quelque chose vient de m'interpeller sur le site internet. Je n'ai le droit qu'à un bagage de 5kg en cabine.

Qu'en est-il de la sacoche ordinateur ? Rien n'est mentionné concernant celle-ci. Je trouve cela incroyable.

"
    1. Carry on BaggageTop
    Every passenger is only allowed to carry one piece of non-check-in baggage with a weight limit of 11 lbs(5 kg) and a volume limit of 8*16*22 inches(20x40x55 cm) "

Pouvez-vous m'indiquer, par expérience, si la sacoche ordinateur est acceptée en cabine sur les vols China Eastern.

Merci,

#1 Bellisae, 15 Février 2014
    Dernière édition: 15 Février 2014

Partager cette page