1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vol MU553 / AF3765 Shanghai Paris

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par helene76, 31 Juillet 2013.

1. helene76

helene76 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je prends le vol de China Eastern MU553 / AF3765 Shanghai Paris (départ à 23h55 de Shanghai, c'est un A330-200) fin aout. Je me demandais comment étaient les avions (service à bord, TV personnelle, ...). J'ai lu de tout à ce sujet mais je ne sais plus trop si c'est à jour car pas mal de posts sont anciens.
    Bref, avez vous des infos sur ce vol ?
    Merci et à bientôt,
    Hélène

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    bonjour
    il n'y a pas longtemps quelqu'un a expliqué que les vols AF+4chiffres étaient opérés par china eastern
    donc ce sera sur vol chinois (vidéo+nourriture) avec personnel de cabine chinois

3. helene76

helene76 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour cette réponse. Savez vous s'il y a quand même de la vidéo personnelle (et un peu internationale) , ...
    Merci !

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
  5. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    j'ai fait une dizaine de fois sur les dernières années et au final y'a toujours deux types d'avion:
    - 75% du temps dans l'avion tu as un petit écran personnel avec une bonne sélection de films récents, de quoi passer 12h sans problèmes
    - 25% du temps il n'y a pas l'écran personnel, seulement une télé commune avec un film chinois sans son et avec sous titres, vraiment pas terrible.

je n'ai jamais choisi en conséquence, et malheureusement je ne sais pas exactement comment savoir sur quoi on va tomber.

6. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Le vol de 23h55 je l'ai pris l'annee derniere, je ne sais pas si c'est toujours pareil, mais moi je n'avais pas de tele perso. Mais bon comme c'est le soir tu peux dormir, tu seras moins fatigue le lendemain.

Partager cette page