Vol MU553 / AF3765 Shanghai Paris

helene76

Membre Bronze
18 Déc 2009
7
0
21
Bonjour,
Je prends le vol de China Eastern MU553 / AF3765 Shanghai Paris (départ à 23h55 de Shanghai, c'est un A330-200) fin aout. Je me demandais comment étaient les avions (service à bord, TV personnelle, ...). J'ai lu de tout à ce sujet mais je ne sais plus trop si c'est à jour car pas mal de posts sont anciens.
Bref, avez vous des infos sur ce vol ?
Merci et à bientôt,
Hélène
 
bonjour
il n'y a pas longtemps quelqu'un a expliqué que les vols AF+4chiffres étaient opérés par china eastern
donc ce sera sur vol chinois (vidéo+nourriture) avec personnel de cabine chinois
 
Merci pour cette réponse. Savez vous s'il y a quand même de la vidéo personnelle (et un peu internationale) , ...
Merci !
 
désolé, je n'ai jamais pris china eastern en long courrier
vous pouvez regarder la discussion là
Lien retiré
après ça dépend aussi si vous voyagez en économique ou 1ere classe
 
j'ai fait une dizaine de fois sur les dernières années et au final y'a toujours deux types d'avion:
- 75% du temps dans l'avion tu as un petit écran personnel avec une bonne sélection de films récents, de quoi passer 12h sans problèmes
- 25% du temps il n'y a pas l'écran personnel, seulement une télé commune avec un film chinois sans son et avec sous titres, vraiment pas terrible.

je n'ai jamais choisi en conséquence, et malheureusement je ne sais pas exactement comment savoir sur quoi on va tomber.
 
Le vol de 23h55 je l'ai pris l'annee derniere, je ne sais pas si c'est toujours pareil, mais moi je n'avais pas de tele perso. Mais bon comme c'est le soir tu peux dormir, tu seras moins fatigue le lendemain.