1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vol interne à la chine, no problem de visa?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par HeShu, 22 Juin 2013.

1. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    Bonjour
    je prépare avec ma chérie les détails de mon séjours en Chine.
    J'ai actuellement un visa 1 entrée L et nous souhaitons faire des vols INTERNES à la Chine (Shanghai-Xi'An). Parfois les chinois ont de drôles de manies concernant les visas, c'est donc pour vérifier si les vols internes ne posent aucun problèmes pour un visa 1 entrée.

Merci de vos réponses futures :)

PS: Ce message est la suite logique de mon post http://www.bonjourchine.com/f121/f133/95778-[question-]lettre-dinvitation.html
    J'ai eu mon visa L 60 jours (trosième visa chinois de ma vie) en étant étudiant, sans fiche de paye, en cochant : tourisme + visite à des amis, et en marquant je m'auto-financais.

#1 HeShu, 22 Juin 2013
    Dernière édition: 22 Juin 2013
  2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 003 / -6
    Non pas de probleme de visa tant que tu restes en Chine. Mais garde bien ton passeport avec toi car tu seras controlé dans les aeroports.

3. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    Merci beaucoup de ta réponse, je vais pouvoir prendre l'avion pour Xi'An :D
    Bonne journée à toi !

Partager cette page