1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vol intérieur avec un chinois

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Barmz, 24 Avril 2013.

1. Barmz

Barmz Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

J'envisage d'inviter un ami chinois à voyager avec moi cet été d'une ville à l'autre, avec un vol intérieur.

Ma question est donc, un chinois ayant la nationalité peut-il voyager en intérieur uniquement avec sa carte d'identité, ou ont-ils malgré tout besoin d'un passeport ? Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de réponse :(

Sur des sites comme elong ou ctrip, est-il possible de passer une commande pour lui ?
    Ou faut-il peut être tout simplement acheter le billet à l'aéroport quelques jours avant (si le prix n'explose pas bien sûr :) ) ?

Merci de votre feedback pour ceux qui ont déjà connu cette situation ! ;)

2. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Pas besoin de passeport pour lui sur un vol intérieur. Sur les sites internet, il faut juste rentrer son numéro de carte d'identité.

3. Barmz

Barmz Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour l'info ;)

Partager cette page