Vol Chine / Indonesie / Inde ?

julkar

Membre Bronze
29 Mai 2010
17
0
31
Bonjour à tous,

Quelqu'un connait t-il des sites chinois, indonésiens, indiens… de comparateurs de prix pour acheter des billets d'avion?

Je dois acheter des billets Jakarta/Bombay, Bombay/Chongqing…

Un grand merci!
 
Bonsoir, merci pour ta réponse.

Le problème avec Ctrip c'est que je n'arrive à trouver que des vols intérieurs. Or non seulement je cherche des vols au départ ou à destination de la Chine vers l'étranger, mais en plus des vols d'un pays étranger à un autre. C'est possible sur ctrip?
 
Je cherche quatre vols:
CQ / Jakarta, vers le 20 décembre
Jakarta / Bombay, vers le 20 janvier
Bombay / CQ, vers le 20 février
 
C'est adorable, un très grand merci!

Par contre, vraiment pas que j'aime pas ce site, mais les prix sont pas mal plus chers que ce que j'ai déjà trouvé.

D'une manière générale, les prix de la Chine ou l'Indonésie sont-ils chers? De l'ordre de 200€, ça vous parait cohérent?
 
Les billets qui me semblent chers, c'est le Jakarta / Bombay vers le 20 janvier, et le Bombay / CQ vers le 20 février. Je ne connais pas l'Inde, peut-être y a t-il des vacances à ce moment, mais en Chine, il me semble que c'est après le Spring festival.

Mais c'est sûr que Bombay / CQ, c'est sans doute pas les destinations les plus fréquentées. Je n'ai pas du tout voyagé à l'intérieur de l'Asie, je ne me rends pas compte des prix. A vrai dire, je ne me rend même pas vraiment compte des distances.

Néanmoins d'un site à l'autre les prix varient énormément. Le CQ Jakarta sur ctrip est à 2000 yuan alors que je l'ai à 900 sur www.qunar.com

Après pour le Jakarta / Bombay j'ai trouvé un billet à 90€ qui va de Jakarta à Calcutta. Pour aller à Bombay je n'arrive pas à tomber en dessous de 200€...
 
Le site qunar.com est-il fiable ? et sa redirection vers le site angloxsaxon qua.com ?
 
Le site qunar.com dont vous parlez.
L'avez vous déjà utilisé. est-ce un site sérieux ? je passe par sa version anglosaxone (en haut à droite du site ) qua.com

C'est fiable ?

Merci :)