vol Barcelone Shenzhen

D

Denis M

Guest
Bonsoir,
Je me rends à Shenzhen en septembre. Auriez-vous des indications sur les tarifs des vols au départ de Barcelone ?
Qu'elle n'est la meilleurs option pour un prix raisonnable?

Merci beaucoup

Denis
 
Check sur Hainan Airlines ou Singapour Airlines, il ont des vols a moins de 600 euros. Sinon China Eastern Airlines a 700 euros. Note: tous les vols sont directs.
 
regarde sur skyscanner.com et ctrip.com

Regarde avec arrivée à Hong Kong aussi, aéroport nettement mieux déservi que Shenzhen.
 
regarde sur skyscanner.com et ctrip.com

Regarde avec arrivée à Hong Kong aussi, aéroport nettement mieux déservi que Shenzhen.

Bonjour et merci, tu as raison j'ai finalement décidé d'une arrivée à Hong Kong ou effectivement j'ai trouvé un bi!let fort intéressant
 
Bonjour et merci, tu as raison j'ai finalement décidé d'une arrivée à Hong Kong ou effectivement j'ai trouvé un bi!let fort intéressant

En effet, j'y avait pas penser, arrivée a HK+ métro pour aller a Shenzhen.
 
Salut à toi,
Expédia, 470€ À/R british Airways + cathaypacific, une escale de moins de deux heures à Londres
Avec bagages qui arrivent le lendemain :)

Bonjour,
Sur cette route je ne sais pas mais j en connais 4/5 a qui c est arrive: Paris/Londres sur british. Londres /Shanghai sur Virgin ou autres que BA... Les bagages le lendemain de l arrivee :)
 
A l'arrivée à HK, tu peux aller directement au comptoir pour le bateau, et prendre un billet pour faire : aéroport de HK - Shenzhen (Shekou).
En arrivant avec Cathay, ils mettront directement tes valises dans le bateau, et tu les récupéreras une fois arrivé à Shenzhen.

Ca te permet de ne pas te taper tes valises ...