vol aller sans retour

C'est marrant, j'ai vraiment pas la meme experience de cette compagnie que vous... Le seul truc pour lequel je suis d'accord c'est l'aeroport de Moscou qui est un peu chiant si on doit y faire une longue escale, notamment quand on est fumeur vu que ces cons ont ferme tous les fumoirs.

Les avions etaient tout neufs, avec tele individuelle, les steward et hotesses tres sympa pour leu peu que je leur ai parle (l'une d'entre elles etait d'ailleurs pas du tout desagreable a mater, et elle parlait meme pas trop mal le chinois), j'ai trouve les gens plutot cool a l'aeroport malgre leur air bourru (j'ai meme reussi a en faire marrer deux ou trois, dont un flic, avec les quelques mots de russe tout pourris que j'avais appris dans l'avion + ma tronche de gars debile). L'escale se fait a Moscou, qui est de toutes facons quasiment sur la trajectoire la plus courte entre la France et la Chine, du coup pas de detour inutile. La bouffe etait tout a fait correcte, sachant que d'habitude je ne mange rien en avion parce que c'est de toutes facons degueu quoi qu'il arrive. Cerise sur le gateau: on a droit a deux valises de 23 kilos par personne.

Je precise que mes bagages n'ont pas ete perdus, qu'aucun russe bourre n'est venu me vomir dessus et qu'on ne m'a pas vole d'organe.

Du coup est ce moi qui ai eu de la chance ou vous qui n'en avez pas eu?
Le mystere reste entier.
Est-ce qu'il y avait des araignées dans l'avion?:grin: