[voiture] laquelle choisir?

sinon j'avais vu il y a quelque temps dans c'est dans l'air que le problème avec les Kia c'est que la voiture est pas cher mais c'est au niveau des visites d'entretiens qu'ils se font des soussous
ils nous ont dit, visite d'entretiens tous les 5.000 km
Lien retiré
contrairement à la C2 qui elle était tous les 15.000km
Lien retiré


l automatique consomme en effet bcp plus d essence et cela de maniere significative.
Si la boite de vitesse pète c est souvent le BLOC moteur + Bloc boite vitesse à changer, ça peut couter tres cher, presque plus cher que la voiture.
Mieux vaut faire de la marche.
Bon dimanche (la semaine prochaine)
merci
 
il faut une échelle pour accéder à la porte du conducteur?
des échasses pour atteindre les pédales?
C'est vraiment pas très beau cette auto, qu'est ce que vous en pensez?

Il y a des marchepieds sous les portes.

C'est pas le plus beau des SUVs mais ça reste toujours mieux que la précédente génération vendue en Inde et dans l'Asie du Sud-Est :
800px-Ford_Everest.jpg 800px-Ford_Everest_tail2.jpg

Bien d'aspect moderne, il est assez basique car il s'agit d'une version SUVisée du dernier pick-up Ford Ranger.

Pour plus de confort, Ford va lancer son Edge, en version longue 7 places pour la Chine :
2014_Ford-Edge-7places-Chine.jpg

@wanbantin : oui j'aime les bagnoles, toutes les bagnoles !
 
ford-everest-china-2.jpg

v_2014111917541239226410.jpg

Pour moi, l'Everest (photo du haut) est le plus beau ! C'est un vrai SUV, le Edge a un côté MPV. Mais les goûts et les couleurs...

Intéressant, ces 2 modèles ne seront pas fabriqués par la même joint-venture et seront concurrents : Everest par Jiangling-Ford et Edge par Changan-Ford
 
C'est vrai que l'Edge ressemble à un monospace, mais l'Everest fait trop 4x4 à mon goût. La garde au sol est exagérément élevée; mais ça doit être un véhicule parfait pour se promener dans les campagnes chinoises.

La différence réside sur le fait qu'ils seront produits par les deux différentes coentreprises de Ford et donc dans des réseaux de concessions séparés - à l'avantage de l'Edge.

Jiangling-Ford produit uniquement des utilitaires - à l'occurrence l'avant et l'avant-avant dernière génération du Transit - avant de produire le Tourneo et peut être l'Explorer.
Chang'an-Ford produisait la gamme particulière jusqu'alors.

L'Everest aurait droit à des moteurs diesels en plus des classiques essences. L'Edge uniquement en essence.
 
Un bon landrover meme d'occasion sera 10x plus efficace que le ford. De plus la ligne est indemodable tant qu'il reste propre....
 
Le nouveau Toyota Highlander vient de sortir en Chine. Vous en pensez quoi ?
w_201503210118144954772110.jpg
w_201503210118027264772112.jpg
w_201503210117509144772112.jpg
 
Il a été présenté à la presse la semaine dernière. Arrivée dans les concessions cette semaine apparemment
 
Moi j'ai pu tester la DS Spirit
2015-03-23 21_39_33-DS 6车型配置器 - DS品牌官方网站.jpg
Selon le vendeur c'est une voiture Française ! première nouvelle ne n'avais jamais entendu parlé de cette marque , il me dit Hollande à la même !
Comme par hasard il me dit également que se modèle est uniquement disponible en Chine

la conduite est super agréable , siège réglable chauffant , madame aime bien le toit avec la vitre pour admirer le ciel ,tout est à porté de main , la console de bord n'est pas trop basse , bref cette voiture me fait de l'oeil .
Le site : Lien retiré
 
Dernière édition:
C'est la marque de Citroën, mais qui est autonome, on voit de plus en plus de DS5 en Chine mais pas encore vu ce modèle pour moi.

Merci pour l'info je ne savais pas que c’était Citroën
 
Dernière édition:
Toujours chez PSA en modèle français juste pour le marché chinois, il y a aussi la C3XR, pas très chère, à partir de 110.000
w_20141210195728903382611.jpg
 
Il me semble que le modèle DS originel dans les années 50, n'avait pas de logo Citroen non plus
Des experts auto pour confirmer ou non ?
 
Il me semble que le modèle DS originel dans les années 50, n'avait pas de logo Citroen non plus
Des experts auto pour confirmer ou non ?

Non il n me semble pas non plus.

Perso, je trouve la DS5 très réussie, enfin une voiture française qui a du style !
Sinon pour le DS6 (4x4) c'est pas trop mon truc (mais il en faut pour tous les gouts)
 
Il me semble que le modèle DS originel dans les années 50, n'avait pas de logo Citroen non plus
Des experts auto pour confirmer ou non ?
Ds.jpg

Il me semble que le logo Citroen n'était que sur la malle arrière