Voiture de fonction avec chauffeur...

madeinasia

Membre Silver
07 Oct 2007
85
0
51
Bonjour,

Connaissez vous une société de location de voiture avec chauffeur? Dans son contrat mon mari a droit à une voiture de fonction; il y a visiblement de tout et à tous les prix quels sont les tarifs habituellement demendé ici?

Merci
 
Bonjour,

Je suis à Yantai, le prix ici doit être un peu différente de shanghai,
Mais si ca peut vous donner une idée.
Ca varie entre 4000 à 10000rmb en fonction de voiture, entre la bas gamme de satana - moyen gamme 306 - haut gamme audi A4, BMW.
Dans le prix, entre 1200 à 1500rmb est le prix du chauffeur.

Je pense que si c'est pour du long terme (3 ans), l'entreprise de votre mari va plutot acheter une voiture et payer un chauffeur.
 
Merci à tous les deux pour vos réponses, il y a un nombre pas croyable de chauffeurs à la sortie de l'école je ne sais pas comment on fait les expat' pour avoir leurs coordonnées et c diff de discuter avec qlq le matin et le soir ce sont les Ayi!

Je vais donc aller voir sur shangcar.com

Madeinasia
 
Merci à tous les deux pour vos réponses, il y a un nombre pas croyable de chauffeurs à la sortie de l'école je ne sais pas comment on fait les expat' pour avoir leurs coordonnées et c diff de discuter avec qlq le matin et le soir ce sont les Ayi!

Je vais donc aller voir sur shangcar.com

Madeinasia

Pq il ne conduit pas lui même?
 
Pq il ne conduit pas lui même?

Euh si on a le permis tous les deux mais on vient d'arriver et pour le moment c'est difficile de se repérer, et en plus il faut faire particulièrement attention aux vélos et voitures qui "déboulent" de partout....
 
Dernière édition: