Voiture + Chauffeur pour un voyage aller-retour SH-SUZHOU

olnova

Membre Silver
23 Oct 2005
34
2
53
54
Bonjour a tous,
Je recherche une chauffeur et sa voiture..pour une journée aller-retour de SHANGHAI a SUZHOU ce vendredi 10 Juin.

Cordialement,

Olivier
 
D'où à où? Sinon tu as le train...
 
sinon c'est possible de prendre le train sans son passeport avec le papier que l'on te donne qui indique que tu es entrain de refaire ton visa

Apres il y en a meme qui on essayer avec une photocopie du passeport et c'est passe.

Bonjour Thomas, j'y ai pensé mais n'étant pas sure que cela marche....tu penses que ça passe?
 
Bonjour Thomas, j'y ai pensé mais n'étant pas sure que cela marche....tu penses que ça passe?

Avec la photocopie ? ca peux marcher le mieux je pense est que tu ailles a la gare directement acheter ton billet et ils vont te dire si cela marche ou pas.

Apres avec le papier qui remplace ton passport je suis sur que cela marche pour train et avion et hotel
 
Oui je sais bien pour le train mais comme je n'ai pas mon passeport avec moi (reconduction visa), je n'ai malheureusement pas le choix...merci quand meme pour ta proposition.

Normalement, dans le cadre d'un renouvellement de visa, l'agent ou l'agence te donne un document mentionnant les principales informations de ton passeport et présente une photo ...

Avec ce document, tu peux :
- Séjourner dans un hotel en Chine
- Prendre l'avion en Chine
- Prendre le train en Chine
- .....
- Tout sauf sortir de Chine
 
Avec la photocopie ? ca peux marcher le mieux je pense est que tu ailles a la gare directement acheter ton billet et ils vont te dire si cela marche ou pas.

Apres avec le papier qui remplace ton passport je suis sur que cela marche pour train et avion et hotel
Bon c'est parfait! Je vais essayer, merci.
 
Normalement, dans le cadre d'un renouvellement de visa, l'agent ou l'agence te donne un document mentionnant les principales informations de ton passeport et présente une photo ...

Avec ce document, tu peux :
- Séjourner dans un hotel en Chine
- Prendre l'avion en Chine
- Prendre le train en Chine
- .....
- Tout sauf sortir de Chine

Ça va régler le problème de la voiture. Merci.
 
Je confirme, mon passeport est aussi en process et je dois aller a SZ Lundi. Au Bureau des Visas a Pekin on m'a assurer que c'etait tout bon avec le "papier jaune", je peux prendre l'avion pour les vols interieurs.
 
Photocop de passeport, ça marche à Suzhou. Sinon, demande à un ami chinois de t'acheter les billets. Ils ne vérifient pas l'identité dans le train. J'achète mes billets avec la CNI de madame.
Tu peux aussi voyager en bus, pas besoin de passeport. Il y a des bus réguliers. La gare routière de Suzhou qui t'enverra à Shanghai est à côté de la gare SNCC.
 
Photocop de passeport, ça marche à Suzhou. Sinon, demande à un ami chinois de t'acheter les billets. Ils ne vérifient pas l'identité dans le train. J'achète mes billets avec la CNI de madame.
Tu peux aussi voyager en bus, pas besoin de passeport. Il y a des bus réguliers. La gare routière de Suzhou qui t'enverra à Shanghai est à côté de la gare SNCC.
Je pensais qu'il vérifiait juste avant de passer les bornes...mais je vais tenter. Merci
 
Je pensais qu'il vérifiait juste avant de passer les bornes...mais je vais tenter. Merci
Avant le portique? No way ! Tu peux même tenter de passer sans billet en restant coller au mec d'avant. Ca le fait (j'ai encore vu quelqu'un le faire la semaine passée). A l'arrivée, un vieux billet fera l'affaire au portique de sortie. Et en cas de contrôle dans le train, un bon vieux "bu hao yisi meinv, ting bu dong" te tirera d'affaire :)