1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voiture avec chauffeur

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    En raison de notre départ, je vous propose les services de notre chauffeur et de sa voiture personelle (Buick Excel)
    Meilleur tarif que ceux proposés aux entreprises
    Conduite prudente
    Grande disponibilité
    Zéro tracas d'entretien, de parking et d'assurance

Contactez moi par MP ou laissez votre mail en message

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. rouvier Christian

Ratings:
    +0 / -0
    Mr et Madame

Nous sommes en ce moment a SHANGHAI et souhaitons avoir une voiture, et un chauffeur, nous comptons rester une bonne annee, et repartir emigrer vers l; australie, je suis francais, ma femme est Chinoise, etparle auaai bien le francais que le Chinois, me contacter sur
    rouvier.christian@gmail.com
    je recherche aussi dans un bon quartier un appartement pour l' annee a venir,
    j' ai suite au fait de mon mariage en 2004,decide de voir la Chine, et vu que je suis hyuper decu de la France, j' ai pourtant 62 ans et vu beaucoup de chose,
    j' ai eu un coup de foudre, a l'epoque ou en Chine il a ete reconnu que faire du profit etait naturel, et de voir les bonds en avant de ce pays, sont superbe, et
    la vitesse de grandir de ce pays est phenomenal, il me reste une annee pour
    apprendre la langue Chinoise, je parle Anglais comme le francais, et je comprends
    et parle un peu Allemand, je suis a la retraite, ma femme a 42 ans, et vivons un grand amour. Merci de votre reponse sur ma boite e-mail, gmail avec non ordinateur pas de problemes, je peux aussi aider quelqu' en francais et en anglais ainsi que apprendre a travailler sur un ordinateur
    MERCI DE VOTRE REPONSE

Partager cette page