Voir les matches de l1 foot à la télé en chine

Tim42

Nouveau Membre
16 Fev 2020
2
0
1
38
Bonjour,
tout est dans le titre :)
est ce que quelqu'un aurait une combine pour pouvoir voir les matches habituellement diffusés sur beinsport et canal via boitier ou autre?
merci d'avance
Tim
 
Intelligent.... :eek:aussi lourd qu'un match de milieu de tableau de PL, logique en fait... :D

Bref par exemple au maroc il existe une box qui permet d’avoir la tv francaise et toutes ses chaines y compris chaines de sport habituellement payantes, mais elle ne fonctionne pas ici.
Quelqu'un a t'il une autre combine?
 
L'ami Larquen avait un lien pour voir des matchs de foot
 
J'ai toutes les ligues européennes gratuitement, à la télé, avec china mobile
 
L'ami Larquen avait un lien pour voir des matchs de foot
heibaizhibo.com
je mate aussi la L2 (obligé cette année) et plein de matches pourris (y compris un Southampton- Burnley hier... et parfois de la D2 japonnaise ou de la D1 de HK ou Taiwan le dimanche après-midi). Certains matches ne sont dispos que sur téléphone, il y a parfois des bizarreries au niveau du lecteur (en gros il te faut un navigateur avec lecteur flash). Ca buffer parfois ou il faut relancer (2 fois max par mi-temps, ça dépend). Les matches viennent d'un peu partout (parfois en anglais, parfois en chinois, mais aussi dans plein d'autres langues). Il y a aussi les matches commentés par une pouffe qui cause de tout sauf de foot, et elle prend les messages en direct sur QQ. Hier elle a remarqué le but marqué après 2 minutes...
Bref, tu peux brancher ton PC ou ton phone sur la TV et t'auras les matches à la télé :) (à moins d'avoir un navigateur internet sur ta télé, ou si tu réussis à installer l'appli sur ta télé).
 
Dis en plus... merci !

Je crois que quand tu es sur l’écran d’accueil il faut passer par un truc bestv (pas sûr que ce soit ça) Je suis pas chez moi en ce moment, je regarderai en rentrant. Je me rappelle que selon les actualisations du boîtier télé ça peut être un peu compliqué à trouver.

Quand je disais les ligues européennes, j‘ai été un peu vite, je parlais des 5 majeures plus la ligue des champions.
 
tout est bien à sa place dans l’onglet 体育. Il y a un petit logo newtv. Par contre il y a un truc bizarre, j’ai accès aux 10 rencontres des 20´premières journées de L1 mais à partir de la 21ème, j’ai accès à seulement 1 match par journée. Ça l’air d’être la même chose pour les autres ligues à partir de journées différentes. À noter que j’ai accès à l‘Europa League, mais seulement a 3 des 4 rencontres des huitièmes de LDC.

Je me rappelle que les saisons passées j‘avais accès à tous les matchs de LDC jusqu’à la fin de la saison, et pas a l’EL

Si vous voulez des photos du boîtier ou de quelque chose dites-moi
 
L'Amiénois Gnahoré en route pour Wuhan

Un rêve de gosse.

D'après les informations du Courrier Picard, Eddy Gnahoré devrait s'engager avec le Wuhan Zall, ce vendredi, dans les dernières longueurs du mercato chinois. Le milieu de terrain, qui n'entre plus dans les plans de Luka Elsner à Amiens, souhaiterait se relancer en Chine, où le coup d'envoi du championnat a été repoussé en raison de l'épidémie du coronavirus.

Comme quoi, la pa$$ion est contagieuse.
 
Je viens de voir que sur l'appli sport de ma box TV, la Ligue 1 était à 258 yuan pour la saison 20-21 : avec des matchs à 13 ou 15 heures en France le dimanche, ça devient jouable de mater les matchs sans se lever à 2h du mat' (Jimmy sera content).
Sinon j'entends bcp de gens en France se plaindre du prix de la nouvelle chaine Téléfoot et se rabattre sur l'IPTV. Certains achètent un abonnement pour moins de 20 euros sur AliExpress. Je suis allé voir et donc on récupère un lien en M3U qui se lance depuis un appli sur la SmartTV ou depuis un lecteur vidéo (genre VLC) sur PC.
Y a-t-il des retours d'expérience ici ? J'ai testé un ou deux liens test que des vendeurs m'ont fourni et ça marche pas terrible (je ne sais pas trop s'il faut mettre le vipihen en marche ou pas). J'ai fouillé un peu et trouver des liens gratuits sur le net mais ça marche encore moins bien.
Bon je ne me fais pas d'illusion et si je voulais vraiment mater le foot je paierai les 258 balles de l'abonnement chinois (avec commentaires chinois) mais je sens qu'au final je ne regarderai qu'un ou matches dans l'année :)
 
Bonjour, j'ai acheté une box IPTV et cela fonctionne plutot bien. Il faut un bon debit internet. Pas besoin de ce que vous savez d'installé dans le routeur. Il y en a soit un d'installé dans la box ou alors vous pouvez avoir l apk d A...ill dedans par exemple. Toutes les chaines sportives francaises dont les payantes. Telefoot y est depuis le weekend dernier.
 
Bonjour, j'ai acheté une box IPTV et cela fonctionne plutot bien. Il faut un bon debit internet. Pas besoin de ce que vous savez d'installé dans le routeur. Il y en a soit un d'installé dans la box ou alors vous pouvez avoir l apk d A...ill dedans par exemple. Toutes les chaines sportives francaises dont les payantes. Telefoot y est depuis le weekend dernier.
un petit lien vers ta box ? qu'est-ce que t'appelles "bon débit internet" ?
 
Je n'ai aucun lien, simplement un contact Wechat. Mmmmhhh je ne sais pas exactement pour le debit, je paye le China Telecom à 1900 rmb et cela fonctionne plutot bien dans l'ensemble, par moment des ralentissements mais je pense que cela vient plutot de l'immeuble dans lequel je réside.