Voile et planche a voile!

Bonjour!

Encore une petite envie de bord de mer et d'air frais avant qu'on se les pele serieusement? (Si ce n'est pas deja le cas...)

Bref, nous organisons une journee en bord de mer, a Jinshan, pour une session voile ou planche a voile le matin, et kayak ou planche a voile l'apres-midi. Avis aux amateurs!


Date prevue pour le 20 novembre.


Prix : 379 RMB (inclue transport, activites et equipement, pic-nic et boissons, coach).

NB : Seul la combinaison n'est pas fournie. Il est fortement recommende de s'en munir d'une, sinon ca caille (du moins pour la planche a voile). On en trouve facilement a Decathlon pour 149RMB.


Plus d'infos sur notre site ici :

Lien retiré


Voila, tout est dit!

A bientot!

Joan
131 62 09 09 00
joan.yejotravel@gmail.com
 
Dernière édition:
miam, interessant :) Tu aurais des precisions sur le matos de planche dispo ? surfaces voiles, volumes flotteurs Et pour les conditions de vent tu connais le spot ?
 
Salut MisterStreet,

Desole de repondre un peu tard, je n'etait pas dispo ces 2 derniers jours...

J'ai essaye de me renseigner sur le matos concernant la planche a voile, mais je dois t'avouer que je ne m'y connais pas du tout, et avec les ecarts de traductions, les infos que j'ai ne sont peut-etre pas 100% exactes, ne m'en veut pas si je te donnes des infos d'amateur! ;-)

- Taille des voiles : 6.2, 7.2, et 8.2. (differentes tailles)
- Taille du flotteur : 200cm x 50cm (je ne sais pas pour le volume)
- Conditions du vent : force 1 a 3 ; 2 a 3m/s.
- A propos du site : Je ne suis jamais alle la-bas, je sais simplement que ca se passe en bord de mer, dans une sorte de crique apparement. Je devrai recevoir les photos du site, je peux te les envoyer des que je les ai si tu veux.

Au final, je ne sais pas si je t'aurais avance, lol.

Tu es deja alle sur d'autres spots autour de Shanghai?
 
Salut,

merci pour ces infos ! La taille des planches j'imagine que c'est plutot 280x50 ou 300x50 (200 c'est vraiment pas beaucoup). Je me tate, je pense que ca dependra de la meteo du coup (envoie toujours les photos si tu en recuperes !)

Pour les spots, j'ai beaucoup enquete et malheureusement pas grand chose pour faire de la planche. Le seul endroit que j'ai teste pour une activite voile c'est Dianshan lake, pour une journee deriveur (tres sympa). Mais meme la-bas il n'y a pas les conditions pour faire de la planche, et pas de matos adapte
 
Salut :)

On est 2 petits français de Shanghai et dispo dimanche,
on te tiens au courant mais normalement on sera la, tu peux nous donner plus d'info pour se rendre a Jinshan?

A bientot

18260128244
 
Salut a tous!

Misterstreet, effectivement, a y reflechir un petit peu et meme sans connaissance de la planche a voile, les flotteurs font certainement plus de 2m... Pour les conditions du vent, je ne connais pas Dianshan (juste deja entendu le nom), mais je pense que le spot de Jinshan doit etre pas mal a ce niveau la, vu que c'est situe en bord de mer.

MypantsRpink, ok, bonne nouvelle, c'est cool de voir qu'il y a encore des gens qui veulent bien se mouiller a la mi-novembre! J'ai bien note ton numero en tous cas. Nous aurons un minibus pour se rendre a Jinshan (je confirmerai plus tard pour dire d'ou se fait le depart), et il faut compter une heure et demi de voyage.

Si vous pouviez m'envoyer un email sur mon adresse, comme ca c'est plus simple pour communiquer : stephane.yejotravel@gmail.com.

J'espere qu'on aura assez de motives pour pouvoir assurer la sortie, je vais tenter de motiver plus de personnes!

A+!

Joan
 
Dernière édition: