1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voici les sièges stratégiques à choisir en avion (si on a le choix)

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par charko, 21 Juin 2014.

1. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Le plus à l'avant possible... Pour rentrer au dernier moment et sortir plus vite.... Moins bruyant aussi.

2. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    N'importe quelle place du moment que c'est la plus éloignée des toilettes. Le bruit sec du verrou, la chasse d'eau apocalyptique, le défilé des cons, l'odeur... Je veux bien voyager entre une vieille tuberculeuse et une jeune maman avec son bébé si on me tient éloigné des toilettes.

• J'aime J'aime x 3
  3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    rien a foutre. si je pouvais payer moins cher et voyager debout en soute je le ferais. vs avez vraiment des goûts de luxe

• J'aime J'aime x 1
  4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonsoir Wanbantin
    Quel rapport avec le luxe , dans mon cas je ne prend pas l'avion pour me promener , je peux aussi demander a mes fournisseurs ou clients un carton pour passer la nuit par la meme occasion ! ;)

• J'aime J'aime x 1
  5. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 132 / -39
    Ma foi, si c'est un carton de 12 bouteilles de Château Lafite Rothschild (ou mieux de Romanée Conti), ça peut aider à passer la nuit.... ;)

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonsoir Chris
    Ce carton la une fois vide fera office d'oreiller ... Mais bon ce sont des caisses en bois en general !! o_O Un carton de villageoise suffira il ne faut surtout pas deplaire a Wanbantin ...

• J'aime J'aime x 1
  7. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Devant les reacteurs... pour eviter le bruit.
    Au niveau du couloir pour aller pisser tranquilou / chercher a bouffer / me degourdir les jambes, sortir plus vite, ou acceder au compartiment superieur pour recuperer mon PC/mp3. La fenetre, c'est plus bruyant, moins safe et en plus a part des nuages tu voies quoi??? (la tour Eiffel pour Paris, l'Opera pour Sydney, le decapsuleur pour Shanghai... comme si tu pouvais pas les voir après).

8. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Peut être qu'elle sait pas faire !!! de mettre le lien. Je vais lui demander en priver...

9. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Charko sait copier/coller un texte, alors un lien ça doit être dans ses cordes :)

Partager cette page