Voici les 30 gagnants... + 10 autres gagnants supplémentaires...

Merci merci !
Moins de p1 a la maison pour la cherie, plus de facebook pour elle et surtout de youtube pour moi :')
Meme mes 2 chats ne s'en portent que mieux !
 
Je suis pour l'instant sur SWISSVPN qui me donne entière satisfaction ... Je vais attendre un peu le retour de tout le monde sur ASTRILL, et je me laisserai peut être tenté alors ...

Bravo encore à tous les gagnants ... Cela a mis une bonne ambiance et certains ont fait de jolis contributions à l'occasion de cette période VPNorale ...
 
Cela a mis une bonne ambiance et certains ont fait de jolis contributions à l'occasion de cette période VPNorale ...

Bonne ambiance ? Une campagne entachée de scandales, d'affaires de mœurs, de corruption et de bourrage d'urne, oui !!

Je réclame un recomptage des voix ! Le peuple ne vous laissera pas faire ! Prenons les rues de BC city !!
 
oui ! j'avoue que me suis bien amusé avec ces votes ! le forum fut très sympathique ! et maintenant je suis le grand défenseur des tapirs !
moi ma seule et unique promesses sur le forum : encore plus de films chroniqués, de liens mégaupload pour télécharger...

longue vie à bonjour chine !
 
Bonjour à tous,
De retour de la forêt où j'étais parti chercher du bois pour le feu, je découvre avec stupeur que mon nom a été sélectionné pour l'octroi d'un VPN;) Après mes tracasseries avec mon patron qui m'a baissé mon salaire (mais juste un peu... et puis selon lui, je n'ai pas besoin de tant d'argent), mon proprio qui augmente le loyer (mais juste un peu... et puis selon lui, c'est presque rien cette augmentation), le service des foreign experts du Jiangsu (selon lequel, je ne suis pas assez expert), la Maison Rouge de Shanghai (qui nous taxe de 3.000 kuais pour une bête feuille de papier)... ce cadeau est ma première bonne nouvelle de 2011, youhou!!!
Avant de commencer l'install. du VPN, j'aimerais savoir quand la date de validité débute (la période de 1 an). Est-ce que la période a déjà démarré (au moment de l'annonce), ou démarre-t-elle quand on s'en sert pour la première fois. En effet, je rentre en France en Février: aurais-je intérêt à démarrer mon usage du VPN à mon retour vers le 20 Février?
Anyway, Merci à tous! Merci BC pour votre aide tout au long de l'année.
Du coup je vais m'efforcer de poster plus en 2011.
 
Bonne ambiance ? Une campagne entachée de scandales, d'affaires de mœurs, de corruption et de bourrage d'urne, oui !!

Je réclame un recomptage des voix ! Le peuple ne vous laissera pas faire ! Prenons les rues de BC city !!

Chine-experience ...

Je comprends parfaitement la frustration que tu puisses avoir, pensant que les rènes du pouvoir serait qu'entre tes mains et non pas à partager dans une instance collégiale de 30 personnes, et finalement 10 élus supplémentaires ...

Conseil de membre à membre: Fais le ménage parmi tes cafards, qui, aussi bon animal de compagnie et conseiller politique soient-ils, ont malheureusement dévoilé tes "projets" politiques avec nos gardiens de la Revolution du forum ... d'où la décision qui a été prise ...

Au fait: tu ne t'es pas rendu à la première réunion collégiale ... Je tenais le registre et j'ai du te mettre absent ... Pourrais-tu m'envoyer ton mot d'excuse ? Simple procédure administrative, je sais, mais on est tatillon ... ;-)
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
De retour de la forêt où j'étais parti chercher du bois pour le feu, je découvre avec stupeur que mon nom a été sélectionné pour l'octroi d'un VPN;) Après mes tracasseries avec mon patron qui m'a baissé mon salaire (mais juste un peu... et puis selon lui, je n'ai pas besoin de tant d'argent), mon proprio qui augmente le loyer (mais juste un peu... et puis selon lui, c'est presque rien cette augmentation), le service des foreign experts du Jiangsu (selon lequel, je ne suis pas assez expert), la Maison Rouge de Shanghai (qui nous taxe de 3.000 kuais pour une bête feuille de papier)... ce cadeau est ma première bonne nouvelle de 2011, youhou!!!
Avant de commencer l'install. du VPN, j'aimerais savoir quand la date de validité débute (la période de 1 an). Est-ce que la période a déjà démarré (au moment de l'annonce), ou démarre-t-elle quand on s'en sert pour la première fois. En effet, je rentre en France en Février: aurais-je intérêt à démarrer mon usage du VPN à mon retour vers le 20 Février?
Anyway, Merci à tous! Merci BC pour votre aide tout au long de l'année.
Du coup je vais m'efforcer de poster plus en 2011.

J'avais demande a astrill pour une raison similaire, ils m'ont repondu que c'etait une offre limitee et qu'il fallait mieux prendre l'abonnement maintenant. C'est un abonnement de 1 an donc ca démarrera au moment ou tu t'inscris. Tu peux faire ca dans la semaine mais ne tarde pas trop non plus.
 
Camarade Mattcoq,

Le pouvoir ne se partage pas ! La démocratie n'est qu'un caprice d'enfants gâtés...

Ce plébiscite, c'est à mes cafards que je le dois : ils ont été mes plus fidèles soutiens, mes conseillers, mes porte-flingues, et parfois même mes secrétaires (très) dévouées...

Pendant que vous 喝喝茶看看报纸 à la première réunion collégiale, je fêtais ma victoire avec des peoples au Palais des mille plaisirs. On ne peut pas être au four et au resto...

Je viendrai à la seconde réunion, mais je serai sans doute un peu en retard...
 
Ce plébiscite, c'est à mes cafards que je le dois : ils ont été mes plus fidèles soutiens, mes conseillers, mes porte-flingues, et parfois même mes secrétaires (très) dévouées...

Je viendrai à la seconde réunion, mais je serai sans doute un peu en retard...


Je confirme bien ce point ...

Ne te voyant pas, je me suis rendu par la suite à la permanance de ton parti, pour m'enquérir de tes nouvelles ... Et là, stupeur ... un véritable capharnaüm !!!
 
Dernière édition:
Aux candidats de l'année prochaine, puisque Chine-Expérience (qui pense que c'est un post à vie) a donné le secret de sa réussite ...

Donc, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, n'oubliez pas votre:

844240909921.gif


En vente dans tous les Kedi, Lawson près de chez vous ...

Et pour 1 RMB de plus, un briquet ... Vous avez le must du must : un lance flamme anti-cafards ...
 
Avec les cafards, à toi la victoire !

oggy-et-les-cafards.jpg

(Ceci est une publicité déguisée pour Oggy et les cafards, et pour les Poulets Fermiers)
 
:chinois: Un grand merci à l’équipe de BonjourChine pour ce cadeau bien utile :chinois:

Tiens quand on y est, à quand des élections pour nommer de nouveaux modérateurs ?
 
Tiens quand on y est, à quand des élections pour nommer de nouveaux modérateurs ?

Si vous voulez un moderateur avec tolerance 0, je suis la :)


Sinon, bravo a toi Larquen, j'etais un peu decu que tu n'aies pas recu de VPN mais au final, tu le merites.
 
à quand des élections pour nommer de nouveaux modérateurs ?

De nouvelles élections ? Ah non, attendez, mes caisses noires sont vides depuis l'affaire du VPN !
Laissez-moi d'abord me refaire un peu, et nous aurons des élections propres, justes et transparentes ;-)
 
Aux candidats de l'année prochaine, puisque Chine-Expérience (qui pense que c'est un post à vie) a donné le secret de sa réussite ...

Donc, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, n'oubliez pas votre:

844240909921.gif


En vente dans tous les Kedi, Lawson près de chez vous ...

Et pour 1 RMB de plus, un briquet ... Vous avez le must du must : un lance flamme anti-cafards ...

Ouai ou un briquet Family Mart, qui la première fois que tu t'en sers tombe en pièces ...

Oué oué bienvenue en Chine :D
 
Avec lesquels d'ailleurs je me suis resolu une semaine apres mon arrivee en Chine a ne jamais plus essayer d'ouvrir de bouteilles de biere avec ... !
 
C'est pourquoi j'ai pensé à amener mon décpsuleur de poche :eek: