Voici les 30 gagnants... + 10 autres gagnants supplémentaires...

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 998
5 241
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Voici les 30 gagnants du vote qui pourront "I like" la page facebook de BonjourChine avec leur Lien retiré d'1 an :

Alexve
alfred
chine-experience
cyril.g
Dejiyao
equilibrium
Fifou85
gracelie
GrosOurs
GuiZmO
Gwen
johnnythefunnyguy
huno
JSR
hookedup
Julianos
matmat
Kaly
Yopo
misterasi
MTT
manu13
shenzhenette
lexer
MDC
Tapir
victor75
minh
totoautibet
stever2

Et comme Astrill pour nous remercier de leur avoir acheté 30 comptes, nous en a donné 10 de plus... nous avons retiré les modérateurs du vote pour services rendus à la patrie BonjourChine !

EOL
Loulou
Yves
ElodieX
Mike

Enfin, 5 membres ayant déclaré leur intérêt pour le VPN mais qui n'ont pas été élus bénéficient également d'un compte :

Yu Feng
xiao_nong_ming
isalexys
larquen
Zhu li An (qu'on avait disqualifié de par sa situation en France mais qui arrive en Chine le mois prochain et a bien contribué au forum l'année passée)

Voila, faites en bon usage et si l'un d'entre vous devait quitter la Chine avant le terme de l'abonnement, merci d'en faire don à un autre membre du forum.

N'hésitez pas aussi à donner votre feedback ici :

Lien retiré

Car ca peut intéresser les autres membres du forum.

Merci a tous ceux qui ont participé à l'opération dans une plutôt bonne ambiance qui plus est !
On essaiera d'organiser d'autres opérations similaires dans le futur.

Sur ce à nouveau bonne année à tous !
 
Quant à ceux qui n'avaient pas été sélectionnés, ou qui n'ont pas fait parti des 30 gagnants, vous avez toujours la possibilité de prendre un abonnement VPN chez Astrill avec une reduc de 40% - soit 250 rmb pour 1an (possibilité de prendre 1,3 ou 6 mois).

Ça reste donc un très bon deal. Pour l'offre spéciale, voir le lien que Mathieu vient de donner.
 
Voila, faites en bon usage et si l'un d'entre vous devait quitter la Chine avant le terme de l'abonnement, merci d'en faire don à un autre membre du forum.

bon ben voilà, je vais être malheureusement retenu plus longtemps que je le prévoyais en France pour raisons médicale mais c'est avec plaisir que je cède mon abonnement obtenu de haute lutte, à un autre membre du forum et ce à votre entière discrétion! ou comment procéder si je dois le faire perso?

très heureux toutefois d'avoir participé à ce sympathique projet et merci à tous ceux qui ont voté pour moi... que des pointures!
 
Dernière édition:
Encore merci pour le cadeau, enfin les sites avec vidéo peuvent s'ouvrir, cela fait plaisir, un vent de liberté souffle dans mon appartement depuis ce matin...

Bonne continuation au forum...
 
Dernière édition:
Super bonne nouvelle
je ne regrette pas de ne pas avoir eu de super Pack puisque je reviens en Chine d ici 3 4 mois.
par contre les -40% c est un super cadeau :)
 
Merci la team ! Ca a ete super sympa de suivre les threads pendant ce petit concours. Tout s'est passe dans la bonne humeur ! Pour vu que ca dure !
 
Ouaip ce fut super sympa :)

Je suis en train de le tester et ça m'a l'air fort plaisant! Ce qui est ben c'est que même ceux qui n'ont pas gagné, pourront tout de même bénéficier d'une bonne promo!
 
Depuis que j'ai gagné ce concours, ma vie a changé !
Les gens me sourient, je me sens belle et désirable.

C'est pourquoi je le conseille à toutes mes copines !
En plus, en ce moment, promo de -40% !
 
C'est clair que c'est trop bon... Et que du coup, ca donne meme envie de continuer avec la formule payante apres l'annee si gentiment offerte par BonjourChine.
Merci Bonjourchine !:)

Et vivement le prochain concours!
 
Dernière édition:
Merci à tous et merci à BC :) Elle nous démontre tout ces atouts, c'est magnifique!
 
Oui merci a BC pour ce VPN, c'est bien cool et les sondages se sont dreoules dans la bonne ambiance comme au bon vieux temps ;-)

Ca va me donner envie de reposter un peu