Voici le top 10 des marques les plus puissantes de france en 2020

lafoy-china

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08 Mar 2009
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Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
Louis Vuitton reste la marque la plus puissante de l'Hexagone, et creuse l'écart. Plus globalement, le classement établi par le cabinet Kantar fait la part belle au secteur du luxe.

Extrait :
Le maroquinier Louis Vuitton, marque phare du géant du luxe LVMH, reste devant Chanel et Hermès au classement 2020 des marques françaises les plus puissantes établi par le cabinet Kantar.
D'après ce palmarès annuel dénommé BrandZ Top 50 France, la maison Louis Vuitton s'est maintenue en tête avec une progression de 15% de sa valeur de marque à 53,4 milliards de dollars.
Le cabinet Kantar et son propriétaire, le géant britannique des relations publiques WPP, attribuent cette progression à des "initiatives de marketing expérientiel telles que des parcours immersifs pour ses clients ou en créant LV TV avec YouTube, moteur important de son succès".

Le maroquinier de luxe creuse l'écart avec Chanel dont la valeur de marque s'établit à 43 milliards de dollars. Hermès complète le podium, avec une marque valorisée à 34,6 milliards de dollars. Derrière ce trio du luxe, on retrouve dans l'ordre au classement le géant des cosmétiques L'Oréal et le groupe de télécommunications Orange.

 
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马马虎虎

Ambassadeur de la Sh*tbox
10 Avr 2010
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Louis Vuitton reste la marque la plus puissante de l'Hexagone, et creuse l'écart. Plus globalement, le classement établi par le cabinet Kantar fait la part belle au secteur du luxe.

Extrait :
Le maroquinier Louis Vuitton, marque phare du géant du luxe LVMH, reste devant Chanel et Hermès au classement 2020 des marques françaises les plus puissantes établi par le cabinet Kantar.
D'après ce palmarès annuel dénommé BrandZ Top 50 France, la maison Louis Vuitton s'est maintenue en tête avec une progression de 15% de sa valeur de marque à 53,4 milliards de dollars.
Le cabinet Kantar et son propriétaire, le géant britannique des relations publiques WPP, attribuent cette progression à des "initiatives de marketing expérientiel telles que des parcours immersifs pour ses clients ou en créant LV TV avec YouTube, moteur important de son succès".

Le maroquinier de luxe creuse l'écart avec Chanel dont la valeur de marque s'établit à 43 milliards de dollars. Hermès complète le podium, avec une marque valorisée à 34,6 milliards de dollars. Derrière ce trio du luxe, on retrouve dans l'ordre au classement le géant des cosmétiques L'Oréal et le groupe de télécommunications Orange.


des marques de touristes pour un pays bon qu'en tourisme