Vocabulaire français plaisant pour un homme (français)

Mauvaise langue, elle fait l'effort d'apprendre le français, le soucis c'est que s'agissant d'amour le non-verbal souvent l'emporte ... je pourrais lui dire peut-être de lui rouler des pelles en attendant de trouver des bons mots ?
ça c'est une idée!
 
Ca me fait penser ce genre d'histoire de mots doux au gars qui arrive a la perception pour un controle fiscal , et a peine entre dans le bureau, le percepteur lui secoue amicalement la main en arborant un grand sourire en lui demandant " Comment ca va ? " en general en amour la chute de l'histoire est indentique !!
La meilleure "lettre d'Amour Récurrent et Inconditionnel"? Le Trésor Public.

"Mon Trésor,
En date du......"
 
Dernière édition:
Bonjour,
"mon chou", "mon chouchou" ou même "mon chouchou bidou", très apprécié dans le Sud!
Un petit 'Bonjour mon coeur', "ca va mon amour?" ainsi qu'un "merci mon chéri". C'est simple, mais je pense que son copain/homme appréciera le geste.
Pour le vocabulaire au lit: ben...peut être en MP:aieuh:
 
Je pensais qu'on aurait plus vite atteint que cela les phrases qui vont droit au coeur d'un homme francais.
Si elle veut vraiment lui faire plaisir elle s'approche de lui langoureusement, lui susurre doucement a l'oreille B.... moi et mise a part si son homme est un vieux banquier tout coince ca devrait lui etre plaisant!
A dire bien sur dans un endroit ou ensuite il peut y avoir de l'intimite!
 
Je pensais qu'on aurait plus vite atteint que cela les phrases qui vont droit au coeur d'un homme francais.
Si elle veut vraiment lui faire plaisir elle s'approche de lui langoureusement, lui susurre doucement a l'oreille B.... moi et mise a part si son homme est un vieux banquier tout coince ca devrait lui etre plaisant!
A dire bien sur dans un endroit ou ensuite il peut y avoir de l'intimite!

A l attention des hommes, chinois entre autres: Le resultat n est pas garantie quand l homme fait cette demarche... :siffle:
 
Tous les mots de la terre sont insuffisants, insignifiants, usées, et ne peuvent te dire que s'ils ne se disent pas avec le cœur, et comme le cœur n'a ni langage ni frontière je ne peux rien te dire de vrai et de plus fort que de ce taire. Lis dans mes yeux et regarde mon cœur tu y trouvera le sens de mes mots.
 
Dernière édition:
Tous les mots de la terre sont insuffisants, insignifiants, usées, et ne peuvent se dire que s'ils ne se disent pas avec le cœur, et comme le cœur n'a ni langage ni frontière je ne peux rien te dire de vrai et de plus fort que de ce taire. Lis dans mes yeux et regarde mon cœur tu y trouvera le sens de mes mots.
*Degueule*
 
Je pensais qu'on aurait plus vite atteint que cela les phrases qui vont droit au coeur d'un homme francais.
Si elle veut vraiment lui faire plaisir elle s'approche de lui langoureusement, lui susurre doucement a l'oreille B.... moi et mise a part si son homme est un vieux banquier tout coince ca devrait lui etre plaisant!
A dire bien sur dans un endroit ou ensuite il peut y avoir de l'intimite!
(sous le bureau du Banquier en général..mais "port du casque obligatoire"...)
 
Il y a la Légendaire Phrase Québécoise "Tap'au fond ch'uis pôh ta mère"...mais c'est super dur à traduire....
Ou les images "CLUEDO"...genre "Jouons au Colonel Moutarde dans la Cuisine", ou autres " Je serais le professeur Violet muni du Chandelier et tu serais Madame Chose"....
..bah..l'imagination joue beaucoup..un peu de mise en scène visuelle, un éclairage approprié, et une volonté animale des participants...ça devrait le faire..*
Surtout, que ça soit verbal, auditif, visuel, physique (ou olfactif!) : de la CRE-A-TI-VI-TE!.. :epee:
 
Surtout, que ça soit verbal, auditif, visuel, physique (ou olfactif!) : de la CRE-A-TI-VI-TE!..
oui Oui! de la Créativité, Verbal: bafouiller ou bégayer quand tu parles avec deux ou trois "malabar" dans la bouche, Auditif: faire répéter plusieurs fois tout ce qu'on te dit et mettre un appareil auditif dans une oreille que tu fais siffler de temps en temps en modulant le son, Visuel: mettre des lunettes année 50 double foyer avec tes traces de doigts dessus, Physique: tu sors ton survêtement de la marque le "coq" avec le cache nez "Aller l'OM" avec quelques "bouniettes" dessus de gras de patté de campagne, et Olfactif: après un repas, avec saucissons à d'ails, accompagné d'un ou plusieurs bon plats de "faillos" au beurre arrosé d'un gros "plan d'or" et comme déodorant de la bombe anti odeur des chiottes . Ne pas oublier le mouchoir qui a servi pour essuyer tes mains lors de la réparation de ta "motobécane" (la chaine qui avait sauté). heu! le mouchoir c'est pour essuyer les larmes de bonheurs...et tout en te curant les dents avec tes ongles cradent, tu lui dis, mon Bébé a moi....
 
oui Oui! de la Créativité, Verbal: bafouiller ou bégayer quand tu parles avec deux ou trois "malabar" dans la bouche, Auditif: faire répéter plusieurs fois tout ce qu'on te dit et mettre un appareil auditif dans une oreille que tu fais siffler de temps en temps en modulant le son, Visuel: mettre des lunettes année 50 double foyer avec tes traces de doigts dessus, Physique: tu sors ton survêtement de la marque le "coq" avec le cache nez "Aller l'OM" avec quelques "bouniettes" dessus de gras de patté de campagne, et Olfactif: après un repas, avec saucissons à d'ails, accompagné d'un ou plusieurs bon plats de "faillos" au beurre arrosé d'un gros "plan d'or" et comme déodorant de la bombe anti odeur des chiottes . Ne pas oublier le mouchoir qui a servi pour essuyer tes mains lors de la réparation de ta "motobécane" (la chaine qui avait sauté). heu! le mouchoir c'est pour essuyer les larmes de bonheurs...et tout en te curant les dents avec tes ongles cradent, tu lui dis, mon Bébé a moi....

...merci Marcou...j'étais "couteau & fourchette en mains", prêt à dîner.... je vais patienter je crois... :yuk::dead:
 
bon pour toucher le coeur d'un français, il n'y a pas de phrase magique, on est tous différent. Le mieux c'est l'attitude envers son copain. Pour moi , c'est avoir une pointe (petite pointe) de caractère (je supporte pas les béni oui oui) mais de l'écoute et de geste tendre. Sans oublier le sport en chambre bien sûre !! (je reste un homme) voilà !
 
Je pense que sans aller chercher des surnoms, l'important c'est le contact et le rapport à l'autre. C'est à dire les attentions que l'on porte à l'autre. Moi je suis avec un chinois et je sais que niveau communication on est dépassés parfois. Je cherche des façons d'expliquer ce que veut dire tel mot en français, lui essaye de reformuler.
Bref la séduction dans un couple mixte ça vaut le détour au départ. Pense que les relations les plus belles sont les moins superficielles. "Scènes de ménage" est dans le même esprit que "Un gars, une fille" et je pense que même si c'est fun et caricatural ça peut aider. Et puis tu sais, des fois, un simple regard peut remplacer bien des paroles inutiles...
 
Pour les relations de couple à la française en toute situation, je lui dirais de regarder l'intégral de Un gars, une fille.
Elle découvrira bien des choses en plus des surnoms Chouchou et Loulou...
Très bonne idée ! super ! merci !