Vladimir Poutine, Russie, Ukraine

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
17 552
10 800
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
Tout à fait.

Confirmation d’un haut gradé français, un peu effrayé par cette perspective. « Quand on verra des braquages de banque au (missile américain) Javelin, on va moins rigoler », fait-il remarquer à l’AFP.

En plus c'est cool, avec la libre circulation des personnes et des marchandises régie par qui l'unionquivoussavéenne, cela annonce des transferts rapides dans nos contrées :bravo:
Bonjour Alplob
De mon cote et ce comme a mon habitude , je me refere aux sources officielles precedentes je ne cherche guere plus loin ! :)

Ou a des informations plus exotiques , datant de 2016 ...
;)

Dernière édition:

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
17 552
10 800
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
1653416825653.png
24 mai 2022

La Lituanie propose une coalition navale pour forcer le blocus russe sur le blé ukrainien

24 mai 2022

La Hongrie instaure l'état d'urgence à cause de la guerre en Ukraine

«Le monde est au bord d'une crise économique. La Hongrie doit rester en dehors de cette guerre et protéger la sécurité financière de ses familles», a déclaré sur le premier ministre hongrois, Viktor Orban.

Extrait :Le premier ministre hongrois Viktor Orban a instauré mardi 24 mai un second état d'urgence, cette fois pour faire face aux conséquences de la guerre en Ukraine, alors que le premier, lié à la pandémie de coronavirus, devait expirer mardi prochain.

1653418150162.png

Dernière édition:

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
3 184
1 378
173
24 mai 2022

La Lituanie propose une coalition navale pour forcer le blocus russe sur le blé ukrainien

24 mai 2022

La Hongrie instaure l'état d'urgence à cause de la guerre en Ukraine

«Le monde est au bord d'une crise économique. La Hongrie doit rester en dehors de cette guerre et protéger la sécurité financière de ses familles», a déclaré sur le premier ministre hongrois, Viktor Orban.

Extrait :Le premier ministre hongrois Viktor Orban a instauré mardi 24 mai un second état d'urgence, cette fois pour faire face aux conséquences de la guerre en Ukraine, alors que le premier, lié à la pandémie de coronavirus, devait expirer mardi prochain.

Voir la pièce jointe 124036
J'avais retenu que la Hongrie était remarquablement dotée en terres à blé.
Ils ont là de quoi se battre sur le plan économique...
Il devraient s'en sortir.

Alplob

Alpha & Oméga
21 Avr 2010
3 079
1 842
173
Xujiahui