Vivre et Travailler à YIWU (Zhejiang)

BaoLuo

Membre Bronze
09 Oct 2009
13
0
26
Bonjour à tous,

Je vais dans peu de temps m'installer sur Yiwu pour une longue période et je voulais savoir si il y avait des gens sur ce forum qui y vivait ou qui y on vécu.

Vie sur place, infos, témoignages sont les bienvenus et me permettront d'appréhender ce nouveau départ!

Merci:Bave:
 
Ca depend pourquoi tu y vas.

Si c est pour monter ta boite d import export tu vas te faire plaisir car il n y a que ca et rien d autre.

Si tu y vas pour faire du tourisme ou la fete tu vas vite te faire chier.

Par contre y a plein de balade a faire dans le zhejiang.

J y vais assez regulierement car j ai beaucoup de camarades de classes qui y sont et je profite des vacances pour descendre et aller les voir surtout que comme se sont des gosses de riches ils ont tous des super bagnoles et ou va faire des tours a ningbo ou Hangzhou une ville que j adore.

Donne moi tes dates et peut etre qu on pourra ce retrouver pendant la fete du prinptemps.
 
C'est très sympa de ta part, merci pour ces infos :)

J'y vais faire un stage et d'après ce que j'ai pu lire ca peut etre sympa.
C'est cool si il y a des jolies choses a voir aux alentours

Je serais la-bas du 21/02 au 25/08 environ.. ca pourrait être sympa de se voir, ca a pas l'air de grouiller de francais la bas ;)

xxx
Paul
 
J'habite a Yiwu et j'y travaille (boite d'import export bien sur! anim_calin)..Pour ce qui est de la vie en dehors du boulot..ben pas grand chose niark..mais on a monte un groupe avec des expats ici et on se voit souvent pour faire des pokers (toutes les semaines), jouer au foot (on essaye de le faire toutes les semaines aussi), avec quelqu'uns on fait du tuning de scooter..enfin on essaye de s'occuper quoi

Il y a aussi la gym, les massages, quelques bars mais ici c'est surtout le boulot!

Tu peux me contacter par MP et je te filerai mon numero de telephone parce que sinon tu risques d'avoir peur en arrivant a Yiwu
 
Je m'installe en 2012

Bonjour, je suis français comme vous et j'aimerais m'installer en chine. Je serai à YIWU du 5/09/2011 au 12/09/2011, Je connais déjà cette ville car je vien 2 fois par ans en chine pour mon business. est ce possible de rencontré un d'entre vous qui puisse m'expliqué quels sont les modalités pour s'installer dans cette ville.
Bien amicalement
Elyess
 
A Yiwu

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis actuellement a Yiwu au "Ejon Impression Hotel" en face de Fu Tian market. Je suis ici avec des commercants francais qui ne parlent pas un mot d'anglais. C'etait un moyen comme un autre pour moi de realiser mon reve de venir en Chine. C'est donc la deuxieme annee.
Je n'ai qu'une seule question:
-Comment est ce je peux rester vivre et bosser a Yiwu ?

Si quelqu'un connait, ou recherche un gars (28ans) demerdar, qui a vecu un peu partout en europe ces 8 dernieres annees et qui est pret a tout (quand meme pas me prostituer) pour rester ici.

Je suis a Yiwu jusqu'au 4.11.2011, n'hesitez pas a me contacter, on ira boire un verre.

"Yiwu Ejon Impression Hotel"
+86-579-8380 0888
room: 717
 
Bonjour,
je suis un chinois qui peut parler le francais,
Actuellement, je suis a Yiwu, responsable d'un Agent d'export.
on peut se rencontrer a Yiwu.
mon numero de telephone est 150 0579 1050
msn:yiwuexpress@hotmail.com

kimho


Bonjour, je suis français comme vous et j'aimerais m'installer en chine. Je serai à YIWU du 5/09/2011 au 12/09/2011, Je connais déjà cette ville car je vien 2 fois par ans en chine pour mon business. est ce possible de rencontré un d'entre vous qui puisse m'expliqué quels sont les modalités pour s'installer dans cette ville.
Bien amicalement
Elyess
 
Bonjour à tous,

Je vais dans peu de temps m'installer sur Yiwu pour une longue période et je voulais savoir si il y avait des gens sur ce forum qui y vivait ou qui y on vécu.

Vie sur place, infos, témoignages sont les bienvenus et me permettront d'appréhender ce nouveau départ!

Merci:Bave:

Bonjour,

Je m'appelle kimho et je suis un chinois, parle le francais, car je faisais mes etudes en France.
je suis directeur dans un agent d'export a Yiwu, ca fais deja 4ans.
Vous etes tousjour a yiwu?
mon mail est yiwuexpress@hotmail.com
numero de telephone 150 0579 1050