Vivre en chine avec 10000 rmb sans charge loyer/transport/internet/electricité&eau est-il un avantage?

Anhui n'est pas une ville...
 
vivre en chine avec 10000 RMB sans charge loyer/transport/internet/electricité&Eau est-il un avantage?

Par rapport à ta vie en France, où tu paies 600 euros pour ton F2, 300 euros en gazole pour ta 504, 29.99 pour ta box Darty, 200 pour l'eau et l'EDF, puis le reste de ton Smig amélioré en impôts divers et variés, et fini aux resto du coeur pour nourrir ta famille... oui, c'est un avantage de vivre dans l'Anhui.
[Lafoy likes this :)]

L'Anhui, c'est bien, y a pas de waidis...
 
10000, dans l'Anhui profond, aucune charge, juste la bouffe, fringues de temps en temps loisirs ... c'est large.

En plus si tu bosses, t'as pas trop le temps de dépenser, sauf si tu passes ta vie professionnelle sur taobao/JD comme j'en vois beaucoup ici (surtout les femmes, désolé mesdames, je ne dis d'ailleurs pas ques les hommes bossent, ils glandent aussi).

Le seul bémol : tu ne précises pas si l'assurance santé est incluse, or les hôpitaux chinois, ce sont des usines à fric, ils font tout pour faire monter l'addition. Donc un imprévu est vite arrivé, et coûteux. A prendre en compte.
 
10000, dans l'Anhui profond, aucune charge, juste la bouffe, fringues de temps en temps loisirs ... c'est large.
Il y a des loisirs dans l’Anhui profond, à part trier les artichauts de tonton Wang du plus lisse au plus rugueux ?
 
Il y a des loisirs dans l’Anhui profond, à part trier les artichauts de tonton Wang du plus lisse au plus rugueux ?

Chacun sa passion, parce l'artichaut rugueux à carrer, tu dois le sentir passer. M'enfin, il en faut pour tous les goûts. ;)
Sinon Huangshan, c'est quand même pas mal, ça mérite quelques jours de grimpette.
 
Chacun sa passion, parce l'artichaut rugueux à carrer, tu dois le sentir passer. M'enfin, il en faut pour tous les goûts. ;)
Sinon Huangshan, c'est quand même pas mal, ça mérite quelques jours de grimpette.
Je te fais juste remarquer en passant qu’il ne parle que de trier. Après le tri, tu as apparemment une utilisation bien personnel des artichauts.
 
Je te fais juste remarquer en passant qu’il ne parle que de trier. Après le tri, tu as apparemment une utilisation bien personnel des artichauts.

Les artichauts, c'est toujours pour une utilisation personnelle. Si tu commences à faire passer l'artichaut... :eek: c'est un coup à se faire expulser du territoire.