1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vivre ailleurs que dans la ville d'émission du permis de residence.

Discussion dans 'Visa Chine' créé par arkon, 19 Juin 2015.

1. arkon

arkon Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

je vais bientôt aller à l'ambassade pour faire un VISA Z, je devrais ensuite aller à Pékin pour faire les démarches afin d'avoir le permis de résidence et le working permit.
    Sur le permis de résidence il y a écrit "Issued At", mais je voulais quand même vous demander vôtre avis sur la question, est-il possible de s'installer ailleurs que dans la ville où on est sensé travailler ? car personnelement je n'ai pas besoin d'être à Pékin, même si l'entreprise y est.

Merci

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
  3. arkon

arkon Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci, j'avais cherché mais j'étais pas tombé sur ce thread. Apparement c'est très ChaBuDuo comme situation, j'ai l'intention de m'installer à ChengDu car Pékin est devenu un enfer niveau traffic et pollution... si je comprend bien le réponse de tous le monde c'est un peu au petit bonheur la chance.

Partager cette page