Vivre à Pékin

Jiaozi

Membre Silver
12 Juin 2008
10
2
48
non disponible
Bonjour tous le monde, je viens seulement de m'inscrire sur bonjourchine, il s'avère que je pars cette été le 9 juillet avec une amie à Pékin.
J'y suis déjà allée l'été dernier pendant 1 mois et demi. J'ai visiter pas mal de choses, mais je cherche plus des endroits insolites.. vous voyez ? J'aime la photographie.
J'aimerais aussi savoir si des personnes connaissent l'école : Mandarin House (pour apprendre le chinois et ce que vous en pensez). merci :top:
 
Je suis inscrite à New Concept Mandarin et le premier contact s'est très bien passé. Mon premier cours aura lieu dans une ou deux semaines, je te tiendrai au courant.
www.newconceptmandarin.com
Pour plus d'informations...
 
Merci ! Tu prends des cours pour débutants ? ou t'es déjà confirmé ? Moi c'est pour des cours d'intermédiaire.

Et si vous avez des endroits sympa à voir ou même des activités sympa à faire dites moi :D
 
Désolée, je n'ai pas trop d'indication à te donner pour ça.
Par contre, j'en suis à mon troisième cours (je suis une pure débutante) et ça se passe très bien, j'ai l'impression de beaucoup avancer à chaque fois.
Cette école est près du 3ème ring au nord-est, ils ont un site internet si tu veux te renseigner à l'avance pour des cours ciblés.
 
Bienvenue a Beijing..C'est juste le 09 juillet..je pense que tu es la..
Est ce que ton nom "Jiaozi" provient de 天之骄子?Chouette!
Bons voyages!