1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vivre à Pékin

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Jiaozi, 12 Juin 2008.

1. Jiaozi

Jiaozi Membre Silver

Inscrit:
    12 Juin 2008
    Localité:
    non disponible
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tous le monde, je viens seulement de m'inscrire sur bonjourchine, il s'avère que je pars cette été le 9 juillet avec une amie à Pékin.
    J'y suis déjà allée l'été dernier pendant 1 mois et demi. J'ai visiter pas mal de choses, mais je cherche plus des endroits insolites.. vous voyez ? J'aime la photographie.
    J'aimerais aussi savoir si des personnes connaissent l'école : Mandarin House (pour apprendre le chinois et ce que vous en pensez). merci :top:

2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis inscrite à New Concept Mandarin et le premier contact s'est très bien passé. Mon premier cours aura lieu dans une ou deux semaines, je te tiendrai au courant.
    www.newconceptmandarin.com
    Pour plus d'informations...

3. Jiaozi

Jiaozi Membre Silver

Inscrit:
    12 Juin 2008
    Localité:
    non disponible
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci ! Tu prends des cours pour débutants ? ou t'es déjà confirmé ? Moi c'est pour des cours d'intermédiaire.

Et si vous avez des endroits sympa à voir ou même des activités sympa à faire dites moi :D

4. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolée, je n'ai pas trop d'indication à te donner pour ça.
    Par contre, j'en suis à mon troisième cours (je suis une pure débutante) et ça se passe très bien, j'ai l'impression de beaucoup avancer à chaque fois.
    Cette école est près du 3ème ring au nord-est, ils ont un site internet si tu veux te renseigner à l'avance pour des cours ciblés.

5. petitesouris

petitesouris Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenue a Beijing..C'est juste le 09 juillet..je pense que tu es la..
    Est ce que ton nom "Jiaozi" provient de 天之骄子?Chouette!
    Bons voyages!

Partager cette page