Vivre à Foshan!

  • Auteur de la discussion Beddinge
  • Date de début
大家好/Bonjour à tous,

Je suis en stage ingénieur à Foshan depuis Mars et je vais y être jusqu'à août! J'avoue qu'au départ je voulais m'immiscer complètement dans la culture et apprendre la langue mais là je suis un peu à bout j'ai besoin de rencontrer du monde!

Ma compagnie est à Shunde, Lunjiao, et je vis tout près. Si vous avez des idées de sorties dans les alentours pour échanger nos expériences en Chine ou ailleurs, je suis partant!
 
Bonjour,

Pour ceux qui sont sur Foshan...

Je recherche un associé dans le commerce du meuble design.

Je suis grossiste et j'ai besoin d'une personne réactive sur place et qui connait un peu l'exportation depuis la chine.

Si vous êtes ouvert à la discussion...

A plus,

Chris.
Bonjour Chris
je ne suis pas sure que ma réponse est très tardive, j`habite à foshan et je connais le domaine de meuble, si vous cherchez toujours qn pour l`exprotation de la chine, n`hésitez pas à me contacter, mes coordonnées: choeyhu@163.com skype etoilehu
cordialement
Deborah
 
Bonjour Chris
je ne suis pas sure que ma réponse est très tardive, j`habite à foshan et je connais le domaine de meuble, si vous cherchez toujours qn pour l`exprotation de la chine, n`hésitez pas à me contacter, mes coordonnées: choeyhu@163.com skype etoilehu
cordialement
Deborah
22 avril 2009 !
Soit il a trouvé quelqu'un,
Soit il a fait faillite.....

De plus si tu essayes de regarder le profil, tu verras que GARRY/Chris n'est plus membre de BJC, et de ce fait il y a peu de chances qu'il lisse ton message.:D
 
22 avril 2009 !
Soit il a trouvé quelqu'un,
Soit il a fait faillite.....

De plus si tu essayes de regarder le profil, tu verras que GARRY/Chris n'est plus membre de BJC, et de ce fait il y a peu de chances qu'il lisse ton message.:D
merci pour ta réponse